Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41047471
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 12:19:35  answer

Reprise du message précédent :
Ça doit être ça :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 12:19:35  profilanswer

n°41047508
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-02-2015 à 12:23:57  profilanswer

Moi j'ai faim, mais j'ai pas dejeuné :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°41047567
make insta​ll
Posté le 14-02-2015 à 12:32:19  profilanswer

Le pancake mix de MP (c'était offert :o) mon dieu que c'est dégueulasse [:fandalpinee]
Ultra sucralosé et un espèce de goût d'herbe dégueulasse :/

n°41047590
raiton30
LA chance.
Posté le 14-02-2015 à 12:37:53  profilanswer

ca donne quoi le beurre de cacahuéte nature chez MP ? j'hésite à en prendre.

---------------
Fookin hell.
n°41047596
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-02-2015 à 12:39:03  profilanswer

trota [:pere dodu:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41047716
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 12:57:18  profilanswer

am7 a écrit :

Ces régimes sont aussi riches en glucides ! (pain, nouilles, riz...)

je ne dis pas que les glucides ne font pas grossir, heureusement d'ailleurs, je dis que les lipides le font davantage, quant aux glucides ils sont une des conditions nécessaires mais pas suffisante de la satiété, si tu ne manges que des pâtes tu ne risques pas de l'atteindre, mais si les lipides et les protéines permettaient d'atteindre la satiété logiquement il n'y aurait pas d'obésité car ce n'est pas ce qui manque dans le régime des obèses il me semble...

n°41047721
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 14-02-2015 à 12:58:12  profilanswer

moonboots a écrit :

tu peux toujours les citer, bien sûr que tout cela est sujet de discussion, mais parfois ici j'ai pas l'impression

Rien que celles-ci déjà : http://authoritynutrition.com/23-s [...] fat-diets/

Tu trouves toujours des études qui disent tout et leur contraire sur le net, du moins si tu limites la lecture à l'abstract.

Ce qu'on constate c'est que prendre du poids est de toute façon mauvais. La manière dont tu vas en prendre (excès de glucides ou de graisses) va te détruire de différentes manières. Mais dans l'absolu, les glucides ou les graisses ne sont pas un ennemi, le corps est capable de métaboliser les deux pour en tirer de l'énergie.  

Il est tout à fait possible de manger sainement avec une diète low carb/high fat. De même il est possible de manger sainement avec une diète riche en glucides. Pourquoi tu t'obstines ?

Si un mec est en bonne santé et se sent très bien en mangeant low carb, laisse-le faire et mange tes fruits dans ton coin.  

n°41047767
Ragnacaire
Posté le 14-02-2015 à 13:07:54  profilanswer

edwoud a écrit :

Ce qu'il voulait dire, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter de devenir trop musclé. Tu ne le deviendrais pas, même si tu le voulais, c'est plus clair comme ça?

Je ne vois pas pourquoi je ne deviendrais pas plus musclé si je le voulais  :sleep:
Merci de garder tes sous-entendus à l'avenir.

edwoud a écrit :

Quant à ton mec qui fait du trail, c'est un skinny fat. Il est gras. Le mec il fait du trail, il n'a aucune définition sur les cuisses (je parle de définition, pas de volume hein), c'est quoi ce truc? Un sportif? Ça?

Lol  [:esska:1]
Faut me dire ce qu'est pour toi un sportif

Chaque pratique sportive modèle un corps spécifique.
Si pour être sportif, il faut avoir une carrure de BG de plage, alors faut dégager pas mal de mondes, y compris des mecs qui grimpent la face nord la plus difficile des Alpes en quelques heures comme Ueli Steck, des piliers de rugby, tous les coureurs de fonds, les descendeurs en ski, les lanceurs de poids etc.

radioactif a écrit :

Le souhait de ragna aire ne colle pas avec l'image postée.

Ben si.
Je veux un corps assez sec et un peu plus développé en haut que le traileur dont j'ai posté la photo.

edwoud a écrit :

Je force le trait, évidemment  :jap:

Après, chacun son truc, m'enfin de ma fenêtre, je vois les mecs qui font du trail comme les nageurs qui comptent les carreaux dans une piscine, ils ne profitent pas du meilleur: La vue  :D

Alors si c'est pour avoir un physique lambda - comprendre qu'on peut avoir sans faire de sport - je ne comprends pas le projet.

Je ne voulais pas lancer une polémique. Si ça correspond au souhait de ragnacaire, inutile pour lui de faire du sport, manger mieux lui permettra d'atteindre cet objectif et monter les escaliers à pied fera un bon cardio  :o

Mon objectif, c'est de continuer à courir en montagne en me débarrassant du gras de mes hanches qui m'handicape (c'est de la masse en plus) et qui me donne une silhouette moche.
J'avoue avoir aussi envie de prendre un peu de masse musculaire en haut du corps pour des raisons esthétiques. Mais pour ça, je ne suis pas pressé.

Sous peine de ne pas avoir l'envie de devenir un BG de plage qui passe son temps en salle, je ne suis bon qu'à faire un régime?
Je pensais poster sur le fil remise en forme, pas sur l'annexe édulcorée du fil muscu  ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Ragnacaire le 14-02-2015 à 13:10:15

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41047792
bisoo
Posté le 14-02-2015 à 13:11:49  profilanswer

Histoire de parler d'autre chose, Lucille Woodzard parle sur son blog de se forcer de temps en temps à faire un sport que l'on n'aime pas, pour solliciter notre corps différemment :

"Qu’est-ce que vous détestez par dessus tout?
Natation 45 min ou plus – Course à Pied 1h ou plus – Musculation avec charges – Danse – Etirements – Abdos Fessiers – Corde à Sauter – Vélo 1h ou plus – Yoga – Pilates – Zumba – Sport de combat – Crossfit – CrossTraining -"

Pour moi le pire serait danse ou zumba (aucune coordination ni sens de la musique), quoi que je suis sûre que je morflerais plus en crossfit.

n°41047806
make insta​ll
Posté le 14-02-2015 à 13:14:09  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne dis pas que les glucides ne font pas grossir, heureusement d'ailleurs, je dis que les lipides le font davantage, quant aux glucides ils sont une des conditions nécessaires mais pas suffisante de la satiété, si tu ne manges que des pâtes tu ne risques pas de l'atteindre, mais si les lipides et les protéines permettaient d'atteindre la satiété logiquement il n'y aurait pas d'obésité car ce n'est pas ce qui manque dans le régime des obèses il me semble...

Je suis en train de me faire pas mal de vidéos de Delavier sur youtube en ce moment...  [:waterprout:2]  
Et il avance souvent une histoire d'évolution et d'adaptation métabolique au climat, comme quoi les européens métabolisent pas pareil les lipides/glucides que les africains, et même là, il différencie entre Est/Ouest.
Ça pourrait être une explication de ton désaccord perpétuel à ce sujet ? :o

(Aucune idée de la pertinence sur le fond de cette histoire cependant)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 13:14:09  profilanswer

n°41047850
make insta​ll
Posté le 14-02-2015 à 13:21:19  profilanswer

bisoo a écrit :

Histoire de parler d'autre chose, Lucille Woodzard parle sur son blog de se forcer de temps en temps à faire un sport que l'on n'aime pas, pour solliciter notre corps différemment :

Natation 45 min ou plus – Course à Pied 1h ou plus – Musculation avec charges – Danse – Etirements – Abdos Fessiers – Corde à Sauter – Vélo 1h ou plus – Yoga – Pilates – Zumba – Sport de combat – Crossfit – CrossTraining -"

Pour moi le pire serait danse ou zumba (aucune coordination ni sens de la musique), quoi que je suis sûre que je morflerais plus en crossfit.

Désolé mais je me vois mal faire de la zumba ou de la danse :o
Un sport que j'aime pas mais qui serait bénéfique éventuellement que je m'y force c'est la natation par contre [:transparency]

Ragnacaire a écrit :

Je pensais poster sur le fil remise en forme, pas sur l'annexe édulcorée du fil muscu  ;)

Quelle perspicacité [:implosion du tibia] En 2 jours t'as cerné le topic :D
Mais bon si cet aspect te dérange, fais-en juste abstraction, c'est une composante trop ancrée pour espérer un changement :o
(Et moi ça me convient parfaitement :D)

n°41047893
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 14-02-2015 à 13:29:31  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je ne deviendrais pas plus musclé si je le voulais :sleep:

Ce qu'il sous entend c'est que tu ne dois pas sous estimer les efforts à faire pour avoir "un peu de masse musculaire"

Parce que grosso modo c'est un peu toujours le même discours de gens qui ne veulent pas soulever de poids ou ne pas être régulier en musculation poids du corps ou sous estimes les efforts "je fais 20 pompes par jour ça devrait aller pour me muscler".

Tu peux Google pour voir la différence entre 5 kilos de gras et 5 de muscles et tu verras que développer " un peu de masse musculaire " visible ça demande finalement pas mal de kilos de muscles et donc de travail intense et régulier.

Les "machines" travaillent et ont une diète pour pendant des années avec énormément d'efforts derrière et bien sur tu ne veux pas faire ça mais ça n'empêche que faire du muscle demande beaucoup de travail et de temps.

n°41047926
make insta​ll
Posté le 14-02-2015 à 13:35:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ce qu'il sous entend c'est que tu ne dois pas sous estimer les efforts à faire pour avoir "un peu de masse musculaire"

Parce que grosso modo c'est un peu toujours le même discours de gens qui ne veulent pas soulever de poids ou ne pas être régulier en musculation poids du corps ou sous estimes les efforts "je fais 20 pompes par jour ça devrait aller pour me muscler".

Tu peux Google pour voir la différence entre 5 kilos de gras et 5 de muscles et tu verras que développer " un peu de masse musculaire " visible ça demande finalement pas mal de kilos de muscles et donc de travail intense et régulier.

Les "machines" travaillent et ont une diète pour pendant des années avec énormément d'efforts derrière et bien sur tu ne veux pas faire ça mais ça n'empêche que faire du muscle demande beaucoup de travail et de temps.

C’est un peu souvent une excuse qui masque une flemme aussi :o
Déjà la différence de densité entre gras et muscle fait que de la prise de muscle se voit pas tout de suite, mais surtout prendre du muscle demande beaucoup d'effort pour des résultats très longs à arriver, prendre du gras c'est facile :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 14-02-2015 à 13:35:35
n°41048012
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-02-2015 à 13:47:18  profilanswer

Je vais tester les pâtes et le riz bio cette semaine,  
1 semaine de gavage [:xenobrandt:3]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41048047
Quineto
Posté le 14-02-2015 à 13:51:45  profilanswer

premier essais du clostribook hier soir
curry de crevette coco tomate accompagne de riz complet  

putain on c'est regale  [:sir_knumskull]  

n°41048051
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 13:52:04  profilanswer

make install a écrit :

prendre du gras c'est facile :o

Pas pour tout le monde :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41048075
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-02-2015 à 13:55:47  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Lol  [:esska:1]  
Faut me dire ce qu'est pour toi un sportif  

Chaque pratique sportive modèle un corps spécifique.  
Si pour être sportif, il faut avoir une carrure de BG de plage, alors faut dégager pas mal de mondes, y compris des mecs qui grimpent la face nord la plus difficile des Alpes en quelques heures comme Ueli Steck, des piliers de rugby, tous les coureurs de fonds, les descendeurs en ski, les lanceurs de poids etc.  

Le principe de la muscu bien faite est le développement harmonieux (pas qu'au sens esthétique) de l'ensemble de la musculature. L'exact opposé de tous les autres sports

n°41048161
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-02-2015 à 14:07:39  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Le principe de la muscu bien faite est le développement harmonieux (pas qu'au sens esthétique) de l'ensemble de la musculature. L'exact opposé de tous les autres sports

Il est l’Élu et il a parlé. [:shimay:1]  [:lapanne:1]  [:onclecharlie:2]

n°41048293
iskor
Posté le 14-02-2015 à 14:25:37  profilanswer

monsieur vov a écrit :

:jap:

n°41048378
Ragnacaire
Posté le 14-02-2015 à 14:34:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Voilà une réponse complète et dénuée d'agressivité gratuite  ;)  
Quand je parle de développer un peu haut du corps, faut savoir que:
1) c'est un objectif modeste et à long-terme, 1 an peut-être 2 pour gagner un peu en masse musculaire et en définition.  
2) je pars quand même d'assez bas vu que je ne pratique plus depuis longtemps de sports faisant travailler le haut du corps  :whistle:
Dites-moi si je me trompe mais en suivant rigoureusement un programme de muscu au poids du corps, la prise de masse est relativement rapide quand on est un débutant (ça se compte en mois certes), puis de plus en plus difficile avec des paliers de stagnation.  

Mais ce n'est ni l'heure, ni peut-être le lieu pour en parler.
Faut d'abord que je sèche [:caseytatum]

monsieur vov a écrit :

Bien sûr.
Quand je parlais de BG de plage, je trollais contre-trollais  :D

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°41048381
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2015 à 14:35:11  profilanswer

Winpoks a écrit :

Peut être une question d'observation. Mais ce gars a tout sauf le physique d'un gars qui ne fait pas de sport. Alors oui il est maigre mais il a quand même une musculature qu'un gars maigre avec une bonne alimentation assis dans son canapé toute la journée n'aura pas.  :jap:  

http://www.widermag.com/media/krup1.jpg

Au temps pour moi, on le voit bien sur cette photo, ce qui n'était pas le cas de l'autre photo  :jap:

n°41048403
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2015 à 14:38:50  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je ne deviendrais pas plus musclé si je le voulais  :sleep:

N'y voit rien de personnel, c'est valable pour tout le monde.

À part en se dopant, les muscles n'apparaissent pas rapidement, et encore moins facilement. C'est un travail de looooooooooonnnngue haleine.

n°41048550
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 14:56:29  profilanswer

tu prends la première étude, ça va dans le sens de ce que je dis, à savoir que les régimes pauvres en glucides et hauts en lipides et protéines, non hypercaloriques (cf mon étude puisqu'en effet le biais était différent), font perdre du poids à court terme mais pas à long terme, et posent des problèmes de santé, d'ailleurs il y a déjà eu des hypothèses sur le sujet, je remettrai la main dessus, toujours est-il que si tu lis l'étude citée :

Citation :

The results of this multicenter, randomized, controlled trial demonstrate that the low-carbohydrate, high-protein, high-fat Atkins diet produces greater weight loss (an absolute difference of approximately 4 percent) than a conventional high-carbohydrate, low-fat diet for up to six months, but that the differences do not persist at one year.
...
These data suggest that long-term adherence to the low-carbohydrate Atkins diet may be difficult.

The difference in weight loss between the two groups in the first six months demonstrates an overall greater energy deficit in the low-carbohydrate group, despite unrestricted protein and fat intake in this group and instructions to restrict energy intake in the conventional-diet group.  

http://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] cleMethods

ils expliquent que l'amélioration de certains facteurs peuvent ne s'expliquer que par la perte de poids, or si celle-ci est provisoire ils ne savent rien des effets de long terme, d'ailleurs :

Citation :

It is also possible that the large amount of saturated fats and small amounts of fruits, vegetables, and fiber consumed during the low-carbohydrate diet can independently increase the risk of coronary heart disease.

de plus ils appellent un régime haut en glucides celui qui n'en est pas vraiment un même s'il est en effet au-dessus de l'autre groupe en termes de glucides, en fait ce qu'ils appellent le régime haut en glucides est le régime standard qui reste assez haut en lipides et en protéines, ce qui explique qu'ils n'ont pas une différence significative entre les deux régimes

la seconde étude évalue notamment l'effet sur des sujets diabétiques, or le problème c'est que ce sont les protéines et graisses animales qui créent le diabète mais que l'effet tu le mesures par la gestion des glucides par le pancréas, donc si tu prives le corps de glucides forcément les marqueurs baisseront, ça ne veut pas dire que tu améliores le fonctionnement du pancréas, au contraire, ça veut juste dire que tu ignores les signes de son dysfonctionnement, et une fois encore il s'agit d'un régime tenable à court terme, d'ailleurs l'étude précise bien les limites

d'ailleurs l'étude qu'il cite ensuite dit bien cela :

Citation :

It is possible that very low carbohydrate diets, with high relative intakes of protein and fat, would have deleterious effects in subjects with hyperlipidemia, diabetes, or other metabolic disorders.

http://press.endocrine.org/doi/ful [...] 002-021480

cette 3e étude répète ce que dit la première sur la tenabilité du régime low carb :

Citation :

Whether the very low carbohydrate diet will produce sustained weight loss and continued improvement in cardiovascular risk factors over longer periods of time remains to be determined; the gradual increase in carbohydrate consumption in the final 3 months of the study suggests that some degree of recidivism is likely in persons on this diet. In addition, increased dietary fat has been linked to certain types of cancer (37) and may have effects on cardiovascular health beyond the risk factors assessed in this study.

et ainsi de suite pour les autres études, le schéma est le même...

n°41048652
bisoo
Posté le 14-02-2015 à 15:10:16  profilanswer

Repas du midi, une sorte de chili con carne: 1 steak 5% de mg avec 200g d'haricots rouges, du concentré de tomate, des tomates pelées, un oignon, de l'ail, de l'huile d'olive, du cumin, du curcuma, du chili, du poivre, du massala et 1 bouillon cube. [:cerveau delight] Tellement bon et consistant que n'ai même pas eu à rajouter 1/2 pamplemousse ou 100g de fb ensuite.

Message édité par bisoo le 14-02-2015 à 15:12:46
n°41048688
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2015 à 15:16:04  profilanswer

moonboots a écrit :

or le problème c'est que ce sont les protéines et graisses animales qui créent le diabète

Ça fait des années qu'il est prouvé que le sucre en est un des responsables majeurs. En particulier les sucres à forte réponse insulinique. Ça rend insulino-résistant et ça fatigue aussi le pancréas qui passe son temps à fabriquer des grosses quantités d'insuline. (et puis comme ça fait aussi grossir -> diabète dans tous les cas)

n°41048709
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 14-02-2015 à 15:19:44  profilanswer

bisoo a écrit :

Là dedans je crois que le vainqueur est la zumba. J'arrive pas à bouger "à l'africaine", j'ai l'air totalement ridicule. Le reste me dérange pas ; j'ai jamais tenté le yoga mais j'imagine que c'est style Pilates, que je trouve pas si détestable - en se concentrant bien sur les mouvements c'est dur, donc c'est bien. Corde à sauter j'ai jamais essayé mais ça a l'air chiant.

Bon et sinon depuis me dernière remontée en kcal (+100 pour arriver à 1800) je sais pas quoi bouffer. J'ai un énorme quota de glucides à utiliser ; ça devient compliqué de tenir mes macros ET d'être topic compliant. Y'a des protéines partout :o Je mange déjà pas mal de légumes le midi et le soir. Je crois que je vais augmenter la dose de fruits.

n°41048738
hysteresos
Posté le 14-02-2015 à 15:26:39  profilanswer

Halina a écrit :

Corde à sauter j'ai jamais essayé mais ça a l'air chiant.

C'est un kif la corde à sauter. En plus, tu peux en faire quand tu veux ! Essaie et tu verras :-)

Message cité 2 fois
Message édité par hysteresos le 14-02-2015 à 15:26:52

---------------
EVmax hunter
n°41048787
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 15:33:21  profilanswer

hysteresos a écrit :

C'est un kif la corde à sauter. En plus, tu peux en faire quand tu veux ! Essaie et tu verras :-)

Faut pas juste "essayer" faut persévérer sur la durée car c'est assez ingrat au début.

---------------
n°41048790
Zolki3n
Posté le 14-02-2015 à 15:33:32  profilanswer

am7 a écrit :

Pas pour tout le monde :o

je t'en file un peu si tu veux :o

n°41048799
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 15:35:06  profilanswer

Zolki3n a écrit :

je t'en file un peu si tu veux :o

Sans façon :o

---------------
n°41048815
hysteresos
Posté le 14-02-2015 à 15:36:40  profilanswer

am7 a écrit :

Faut pas juste "essayer" faut persévérer sur la durée car c'est assez ingrat au début.

Nan mais avant de persévérer, faut essayer et voir si ça nous plaît pour ensuite insister.

---------------
EVmax hunter
n°41048817
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 15:37:02  profilanswer

Par contre dès que je peux je reprends sérieusement le sport pour faire de la masse car y a du laisser aller là, j'ai limite un début de couche de gras par endroit  [:tim_coucou:2]

---------------
n°41048826
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 15:38:55  profilanswer

hysteresos a écrit :

Nan mais avant de persévérer, faut essayer et voir si ça nous plaît pour ensuite insister.

Franchement la corde au début t'es obligé de galérer ça peut être décourageant...

---------------
n°41048838
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 15:40:13  profilanswer

edwoud a écrit :

Ça fait des années qu'il est prouvé que le sucre en est un des responsables majeurs. En particulier les sucres à forte réponse insulinique. Ça rend insulino-résistant et ça fatigue aussi le pancréas qui passe son temps à fabriquer des grosses quantités d'insuline. (et puis comme ça fait aussi grossir -> diabète dans tous les cas)

ce ne sont pas les glucides qui amènent au dysfonctionnement du pancréas mais les produits animaux, en particulier les graisses, qu'ensuite le pancréas ne sache pas gérer les glucides oui, c'est la définition du diabète :

Citation :

A Low-Fat Vegan Diet Improves Glycemic Control and Cardiovascular Risk Factors in a Randomized Clinical Trial in Individuals With Type 2 Diabetes

http://care.diabetesjournals.org/c [...] /1777.full

Citation :

Vegetarians had higher intakes of carbohydrates
...
We found a strong protective association between Taiwanese vegetarian diet and diabetes/IFG, after controlling for various potential confounders and risk factors.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24523914

Citation :

Beneficial effects of a high carbohydrate, high fiber diet on hyperglycemic diabetic men.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/941870

Citation :

Greater whole-grain intake is associated with lower risk of type 2 diabetes, cardiovascular disease, and weight gain.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22649266

n°41048841
hysteresos
Posté le 14-02-2015 à 15:40:44  profilanswer

am7 a écrit :

Franchement la corde au début t'es obligé de galérer ça peut être décourageant...

Ah ok, tu disais ça dans ce sens là  :jap: Perso, j'ai jamais trouvé ça galère mais bon j'en faisais avec la pratique d'un sport de combat et je kiffais ça  :).

---------------
EVmax hunter
n°41048859
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 15:42:29  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)