Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3398  3399  3400  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41048859
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 15:42:29  answer

Reprise du message précédent :

[:sei7h]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 15:42:29  profilanswer

n°41048866
Winpoks
Posté le 14-02-2015 à 15:44:04  profilanswer

hysteresos a écrit :

Ah ok, tu disais ça dans ce sens là  :jap: Perso, j'ai jamais trouvé ça galère mais bon j'en faisais avec la pratique d'un sport de combat et je kiffais ça  :).

Jamais persévéré et c'est la misère à chaque fois que j'ai voulu tenter. Donc un minimum de persévérance est requis. :D

J'ai voulu retenter une fois mais ça doit faire un bruit assez chiant pour des voisins du dessous. :/

n°41048887
make insta​ll
Posté le 14-02-2015 à 15:48:04  profilanswer

hysteresos a écrit :

C'est un kif la corde à sauter. En plus, tu peux en faire quand tu veux ! Essaie et tu verras :-)

Han la corde à sauter. Le truc que je fais pas car :
1- J'ai pas la place chez moi
2- si j'en fais à l'extérieur 99% de chance que ça donne ça :

Spoiler :

http://stream1.gifsoup.com/view5/2233765/hula-hoop-baby-o.gif

n°41048906
hysteresos
Posté le 14-02-2015 à 15:50:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

Jamais persévéré et c'est la misère à chaque fois que j'ai voulu tenter. Donc un minimum de persévérance est requis. :D

J'ai voulu retenter une fois mais ça doit faire un bruit assez chiant pour des voisins du dessous. :/

J'en fais chez moi et je la tiens de façon à ce qu'elle ne claque pas sur le sol. Mais j'imagine qu'il faut un peu d'habitude pour ça  :jap:

---------------
EVmax hunter
n°41048915
hysteresos
Posté le 14-02-2015 à 15:51:36  profilanswer

make install a écrit :

2- si j'en fais à l'extérieur 99% de chance que ça donne ça :

:D

---------------
EVmax hunter
n°41048929
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-02-2015 à 15:53:22  profilanswer

moonboots a écrit :

ces régimes fonctionnent à court terme, le processus a déjà été démontré, à long terme c'est la cata car le corps est dénutri :

Citation :

Low carbohydrate-high protein diets, used on a regular basis and without consideration of the nature of carbohydrates or the source of proteins, are associated with increased risk of cardiovascular disease.

http://www.bmj.com/content/344/bmj.e4026

Citation :

Low-carbohydrate diets were associated with a significantly higher risk of all-cause mortality and they were not significantly associated with a risk of CVD mortality and incidence.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3555979/

Citation :

Our results demonstrate that an ad libitum unrestricted Paleo diet intervention is associated with deleterious changes to blood lipids in healthy subjects, despite concurrent improvements in body composition and cardiorespiratory fitness.

http://digitalcommons.wku.edu/ijes/vol7/iss2/4/

Bah ouais, c'est pour ca que le chir cardiaque à conseillé un régime low carb à mon père suite à des problèmes cardiaque :D

raiton30 a écrit :

ca donne quoi le beurre de cacahuéte nature chez MP ? j'hésite à en prendre.

J'ai regardé pour en prendre, mais vendu au kilo quoi :sweat:

moonboots a écrit :

ils expliquent que l'amélioration de certains facteurs peuvent ne s'expliquer que par la perte de poids, or si celle-ci est provisoire ils ne savent rien des effets de long terme, d'ailleurs :

Citation :

It is also possible that the large amount of saturated fats and small amounts of fruits, vegetables, and fiber consumed during the low-carbohydrate diet can independently increase the risk of coronary heart disease.

Cool sur le topic on conseille justement les légumes, les fruits et ce qui contient des fibres :)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41048938
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2015 à 15:55:33  profilanswer

moonboots a écrit :

ce ne sont pas les glucides qui amènent au dysfonctionnement du pancréas mais les produits animaux, en particulier les graisses, qu'ensuite le pancréas ne sache pas gérer les glucides oui, c'est la définition du diabète :

C'est dans quelle étude que tu cites que c'est établi?

Je ne vois rien de plus que les études foireuses habituelles que tu nous sors, où on dit à des gros d'arrêter la bouffe à IG élevée* pour s'étonner ensuite qu'ils se portent mieux (premier lien)

*ce qui tend au contraire à prouver que c'est bien parce qu'ils bouffaient trop de sucre à IG élevé qu'ils sont devenus malades  :D

n°41049092
_tchip_
Posté le 14-02-2015 à 16:10:20  profilanswer

Les All Bran ont plié face à la puissance du Muesli, cette merde n'a tellement pas de gout  [:froghettosky62:3]

---------------
He likes the taste...
n°41049107
sinbadlema​rin
Posté le 14-02-2015 à 16:11:54  profilanswer

C'est ici qu'on parle des entrainements HIIT, Freeletics, etc? :o

n°41049114
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 16:12:17  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est dans quelle étude que tu cites que c'est établi?

Je ne vois rien de plus que les études foireuses habituelles que tu nous sors, où on dit à des gros d'arrêter la bouffe à IG élevée* pour s'étonner ensuite qu'ils se portent mieux (premier lien)

*ce qui tend au contraire à prouver que c'est bien parce qu'ils bouffaient trop de sucre à IG élevé qu'ils sont devenus malades  :D

non, relis

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 16:12:17  profilanswer

n°41049172
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-02-2015 à 16:18:03  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est ici qu'on parle des entrainements HIIT, Freeletics, etc? :o

Faut juste ignorer moonboots.
La corde à sauter c'est putain d'ingrat au départ. J'ai commencé ça en septembre avec la Boxe et maintenant je peux en faire les yeux fermés. :jap:

n°41049241
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2015 à 16:26:02  profilanswer

Aucune ne parle des protéines animales et des graisses qui abîmeraient le pancréas. Quelle est ta source?

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 14-02-2015 à 16:26:14
n°41049316
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-02-2015 à 16:34:25  profilanswer

http://h16free.com/wp-content/uploads/2015/02/cancer-jobs-apple.jpg

---------------
Horse_man
n°41049328
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 14-02-2015 à 16:36:23  profilanswer

moonboots a écrit :

ils expliquent que l'amélioration de certains facteurs peuvent ne s'expliquer que par la perte de poids, or si celle-ci est provisoire ils ne savent rien des effets de long terme

Bah oui ils disent qu'ils ne savent pas les effets à long terme car ils n'ont pas produit de données à ce sujet. Ce n'est pas pour autant que cette alimentation est néfaste à terme, ils font juste preuve de rigueur. A l'inverse de toi qui prétends connaître les causes exactes du diabète (encore sujettes à débat aujourd'hui) en plus de la "diète idéale".

n°41049341
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-02-2015 à 16:37:59  profilanswer

moonboots a écrit :

tu prends la première étude, ça va dans le sens de ce que je dis, à savoir que les régimes pauvres en glucides et hauts en lipides et protéines, non hypercaloriques (cf mon étude puisqu'en effet le biais était différent), font perdre du poids à court terme mais pas à long terme, et posent des problèmes de santé, d'ailleurs il y a déjà eu des hypothèses sur le sujet, je remettrai la main dessus, toujours est-il que si tu lis l'étude citée :

Citation :

The results of this multicenter, randomized, controlled trial demonstrate that the low-carbohydrate, high-protein, high-fat Atkins diet produces greater weight loss (an absolute difference of approximately 4 percent) than a conventional high-carbohydrate, low-fat diet for up to six months, but that the differences do not persist at one year.
...
These data suggest that long-term adherence to the low-carbohydrate Atkins diet may be difficult.

The difference in weight loss between the two groups in the first six months demonstrates an overall greater energy deficit in the low-carbohydrate group, despite unrestricted protein and fat intake in this group and instructions to restrict energy intake in the conventional-diet group.

http://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] cleMethods

ils expliquent que l'amélioration de certains facteurs peuvent ne s'expliquer que par la perte de poids, or si celle-ci est provisoire ils ne savent rien des effets de long terme, d'ailleurs :

Citation :

It is also possible that the large amount of saturated fats and small amounts of fruits, vegetables, and fiber consumed during the low-carbohydrate diet can independently increase the risk of coronary heart disease.

de plus ils appellent un régime haut en glucides celui qui n'en est pas vraiment un même s'il est en effet au-dessus de l'autre groupe en termes de glucides, en fait ce qu'ils appellent le régime haut en glucides est le régime standard qui reste assez haut en lipides et en protéines, ce qui explique qu'ils n'ont pas une différence significative entre les deux régimes

la seconde étude évalue notamment l'effet sur des sujets diabétiques, or le problème c'est que ce sont les protéines et graisses animales qui créent le diabète mais que l'effet tu le mesures par la gestion des glucides par le pancréas, donc si tu prives le corps de glucides forcément les marqueurs baisseront, ça ne veut pas dire que tu améliores le fonctionnement du pancréas, au contraire, ça veut juste dire que tu ignores les signes de son dysfonctionnement, et une fois encore il s'agit d'un régime tenable à court terme, d'ailleurs l'étude précise bien les limites

et ainsi de suite pour les autres études, le schéma est le même...

Et d après tes études et lectures tu encouragés quel type de régime pour un sportif modéré qui veux perdre du poids ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°41049467
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 16:50:13  profilanswer

edwoud a écrit :

Aucune ne parle des protéines animales et des graisses qui abîmeraient le pancréas. Quelle est ta source?

c'est la conclusion logique à tirer de ces expériences, plus tu baisses la consommation de produits animaux plus tu vois le risque ou les effets de la maladie diminuer... autre étude :

Citation :

Our data support the view that increased animal fat intake is associated with the presence of diabetes.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12547853

le processus n'est pas encore connu mais à l'étude :

Citation :

Fatty acid–induced NLRP3-ASC inflammasome activation interferes with insulin signaling

High-fat diet (HFD) and inflammation are key contributors to insulin resistance and type 2 diabetes (T2D)

http://www.nature.com/ni/journal/v [...] .2022.html

je ne sais pas ce que tu veux dire avec ton histoire d'IG élevé... le riz c'est pas un index glycémique élevé ?
du coup comment tu expliques qu'une population qui consomme un régime à haute valeur glucidique et à IG élevé a moins de diabète qu'une autre qui consomme un régime moins glucidique ?

n°41049479
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 16:51:19  profilanswer

yassel a écrit :

Bah oui ils disent qu'ils ne savent pas les effets à long terme car ils n'ont pas produit de données à ce sujet. Ce n'est pas pour autant que cette alimentation est néfaste à terme, ils font juste preuve de rigueur. A l'inverse de toi qui prétends connaître les causes exactes du diabète (encore sujettes à débat aujourd'hui) en plus de la "diète idéale".

ils disent plus que ça, ils disent qu'ils ne voient pas de différence à un an et même des sources de pb
pour le diabète j'ai sourcé

n°41049487
Noxie
Posté le 14-02-2015 à 16:52:15  profilanswer

Peut-être que vous aimez pas Moonboots mais à chaque fois il cite des sources (même si la source est douteuse, fin je sais pas je lis pas les articles auxquels ils renvoient).   [:julian33:4]

n°41049500
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2015 à 16:53:01  answer

Tu devrais lire justement :o

n°41049526
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2015 à 16:54:55  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est la conclusion logique à tirer de ces expériences, plus tu baisses la consommation de produits animaux plus tu vois le risque ou les effets de la maladie diminuer... autre étude :

Si c'était si simple et logique, des scientifiques l'aurait établi, or ce n'est toujours pas le cas.

Ptêtre que la logique est encore plus simple. Quand tu baisses ta consommation de viande (sans augmenter le reste) et que tu maigris, tu vois sans surprise les effets de la maladie diminuer, oui, ça c'est connu, on le sait depuis longtemps.

n°41049527
Noxie
Posté le 14-02-2015 à 16:54:57  profilanswer

Il fait l'effort de proposer un truc argumenté c'est déjà mieux que sans rien. Je parlais juste de ça. :o

n°41049567
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2015 à 16:59:10  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne sais pas ce que tu veux dire avec ton histoire d'IG élevé... le riz c'est pas un index glycémique élevé ?
du coup comment tu expliques qu'une population qui consomme un régime à haute valeur glucidique et à IG élevé a moins de diabète qu'une autre qui consomme un régime moins glucidique ?

Ah ben par exemple, en Inde, y a énormément de diabétiques, presque que des végétariens (plat national, les lentilles) et aussi des bouffeurs de sucreries/chips. cqfd?

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Ce ne sont pas des mangeurs de viande en tous cas

Citation :

Au cours des trois dernières années, l'épidémie a augmenté de 25 % en Inde, pays le plus touché au monde après la Chine.

La Chine, l'autre pays des bouffeurs de riz à IG élevé  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 14-02-2015 à 17:01:29
n°41049578
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-02-2015 à 17:00:06  profilanswer

moonboots a écrit :

ils disent plus que ça, ils disent qu'ils ne voient pas de différence à un an et même des sources de pb
pour le diabète j'ai sourcé

C'est marrant mais tu répond pas à mon post :)

Le chir cardiaque de mon père raconte de la merde d'après toi ?  :whistle:

---------------
n°41049631
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 17:06:06  profilanswer

Noxie a écrit :

Il fait l'effort de proposer un truc argumenté c'est déjà mieux que sans rien. Je parlais juste de ça. :o

Non, ça reste lourd.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41049660
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 17:09:50  profilanswer

Nauhar a écrit :

C'est marrant mais tu répond pas à mon post :)

Le chir cardiaque de mon père raconte de la merde d'après toi ?  :whistle:

oui

n°41049665
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 17:10:26  profilanswer

[:prince californien]

---------------
n°41049672
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 17:10:57  profilanswer

edwoud a écrit :

La Chine, l'autre pays des bouffeurs de riz à IG élevé  :love:

prévalence du diabète en Chine en 1980 = 1%
aujourd'hui = 12%
que s'est-il passé entretemps ? plus de riz tu crois ?

n°41049686
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 17:11:51  profilanswer

am7 a écrit :

Non, ça reste lourd.

pourquoi    :??:

n°41049695
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 17:13:08  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi    :??:

Parce que tu casses les pieds à tout le monde et tu le sais.

---------------
n°41049698
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2015 à 17:13:27  profilanswer

moonboots a écrit :

prévalence du diabète en Chine en 1980 = 1%
aujourd'hui = 12%
que s'est-il passé entretemps ? plus de riz tu crois ?

Il faudrait l'étudier en effet.

En tous cas, pour l'Inde, c'est fait, ce sont les pauvres qui en profitent. Sans viande et glucides en masse.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 14-02-2015 à 17:16:13
n°41049709
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 17:14:49  profilanswer

am7 a écrit :

Parce que tu casses les pieds à tout le monde et tu le sais.

pourquoi je casserais les pieds de tout le monde ? avoir un avis divergent c'est te casser les pieds ? ne fréquente pas les forums alors

n°41049726
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 17:16:30  profilanswer

edwoud a écrit :

Il faudrait l'étudier en effet.

En tous cas, pour l'Inde, c'est fait, ce sont les pauvres qui en profitent. Sans viande.

c'est probablement dû en grande partie aux changements alimentaires, je ne connais pas le cas

n°41049729
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 17:16:52  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi je casserais les pieds de tout le monde ? avoir un avis divergent c'est te casser les pieds ? ne fréquente pas les forums alors

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "tout le monde" ?

---------------
n°41049753
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 17:19:52  profilanswer

am7 a écrit :

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "tout le monde" ?

calme-toi un peu, on parle d'un sujet sérieux, si tu veux te joindre tu peux mais dépasse ce niveau-là stp, on n'est pas à la cour de récréation là

n°41049757
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-02-2015 à 17:20:23  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est probablement dû en grande partie aux changements alimentaires, je ne connais pas le cas

On sait ce qu'ils mangent les pauvres en Inde. Du "pain", des légumineuses, des bananes, des cacahuètes. Tout ce qui est pas cher là bas en gros et qui cale un minimum.

Message édité par edwoud le 14-02-2015 à 17:20:38
n°41049793
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 17:24:52  profilanswer

moonboots a écrit :

calme-toi un peu, on parle d'un sujet sérieux, si tu veux te joindre tu peux mais dépasse ce niveau-là stp, on n'est pas à la cour de récréation là

Effectivement on est sur le topic REF que tu viens polluer chroniquement alors que les gens se félicitent du résultat de leurs diètes, à croire que t'es frustré de pas arriver aux mêmes résultats en te privant et qu'il faille imposer ton mode d'alimentation aux autres.

---------------
n°41049830
moonboots
Posté le 14-02-2015 à 17:29:07  profilanswer

am7 a écrit :

Effectivement on est sur le topic REF que tu viens polluer chroniquement alors que les gens se félicitent du résultat de leurs diètes, à croire que t'es frustré de pas arriver aux mêmes résultats en te privant et qu'il faille imposer ton mode d'alimentation aux autres.

oui voilà je suis obèse à cause de ma diète et jaloux de vos résultats, c'est d'ailleurs pour ça que je falsifie les études que je cite à l'appui de mes affirmations... on se demande quel âge tu as toi
bon allez les enfants je vous laisse

n°41049853
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-02-2015 à 17:30:20  profilanswer

Que sont les "muscles internes" ? :o

edwoud a écrit :

N'y voit rien de personnel, c'est valable pour tout le monde.

À part en se dopant, les muscles n'apparaissent pas rapidement, et encore moins facilement. C'est un travail de looooooooooonnnngue haleine.

Trop :/

moonboots a écrit :

Citation :

Our data support the view that increased animal fat intake is associated with the presence of diabetes.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12547853

le processus n'est pas encore connu mais à l'étude :

Citation :

Fatty acid–induced NLRP3-ASC inflammasome activation interferes with insulin signaling

High-fat diet (HFD) and inflammation are key contributors to insulin resistance and type 2 diabetes (T2D)

http://www.nature.com/ni/journal/v [...] .2022.html

Juste pour info, es-tu scientifique de formation ou travaillés-tu/as-tu travaillé pour des structures scientifiques ?

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 14-02-2015 à 17:32:19

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41049856
am7
tadam
Posté le 14-02-2015 à 17:30:41  profilanswer

Dieu existe  [:jean-michel platini:3]

---------------
n°41049866
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-02-2015 à 17:31:28  profilanswer

moonboots a écrit :

:D :D :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41049884
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-02-2015 à 17:33:05  profilanswer

moonboots a écrit :

je vous laisse

[:quoted]  
 [:shimay:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3398  3399  3400  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)