| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 15:42:29 ![]() |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 15:42:29 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
make install |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_tchip_ | Les All Bran ont plié face à la puissance du Muesli, cette merde n'a tellement pas de gout --------------- He likes the taste... |
sinbadlemarin |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 16:12:17 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 14-02-2015 à 16:26:14 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moonboots |
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12547853
http://www.nature.com/ni/journal/v [...] .2022.html
|
moonboots |
|
Noxie | Peut-être que vous aimez pas Moonboots mais à chaque fois il cite des sources (même si la source est douteuse, fin je sais pas je lis pas les articles auxquels ils renvoient). |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 16:53:01 ![]() |
|
Noxie |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 14-02-2015 à 17:01:29 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moonboots |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moonboots |
|
moonboots |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 14-02-2015 à 17:16:13 |
moonboots |
|
moonboots |
|
am7 tadam |
moonboots |
|
Message édité par edwoud le 14-02-2015 à 17:20:38 |
am7 tadam |
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 14-02-2015 à 17:32:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam | Dieu existe --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |