| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Euuuhhh | Reprise du message précédent :
Merci pour tes conseils, ainsi que pour les conseils des autres membres qui m'ont répondu ! j'en prends bonne note et je vais modifier mon alimentation en conséquence ! (et les exercices) Je ne suis pas vraiment pressé par le temps. Car c'est justement le temps qui a fait que je suis comme ca. Avant j'étais pompier, très sportif, mais ca, c'était il y a 10 ans Je pense que je n'aurais pas fait de régime sans sport, ni de sport sans régime. Dans mon cas, ca n'aurait pas été faisable. C'est aussi pour ca que j'ai mis plus d'un an à commencer ce régime et me motiver. J'aurais bien aimé y aller molo sur la nourriture comme sur le sport, mais à vous lire, c'est mauvais Sinon, merci pour les solutions régimes, je pense que je vais bien avoir la dalle le matin et l'aprem entre les repas... petite clémentine ca passe ? Et pour le matin, vous m'avez conseillé fromage blanc, céréales, mais du coup, j'oublie le lait ? Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 12-02-2015 à 12:40:37 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:35:40 ![]() ![]() |
make install |
Message cité 3 fois Message édité par make install le 12-02-2015 à 12:40:19 |
Schoumy_ |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Schoumy_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 12:52:56 ![]()
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Euuuhhh | Je comprends |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mais en y repensant, je pense que la majorité de mes 12kg de perdus depuis un an a été fait les premiers mois de ma ref quand j avais juste change mon alim, notamment le petit dej (j étais passe d un petit dej classique ultra sucrée à oeufs,jambon, saucisse, soupe de légumes A méditer. Je me cherche des arguments pour bouffer plus Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 12-02-2015 à 12:58:47 |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 12:57:27 ![]() ![]() |
make install |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 12-02-2015 à 13:02:17 |
wolowizard | Je trouve ca chaud de se trouver gros a 75kg pour 1m80... |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 12-02-2015 à 13:11:31 |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
PsykOoO | La balance qui me trolle depuis le début de ma semaine de pause |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 13:23:12 ![]() Il trolle |
Euuuhhh |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 12-02-2015 à 13:28:01 |
outlaw_ |
PsykOoO |
PsykOoO | Tiens, question muscu/saikse : Avez vous noté une baisse/annilhiation de libido en cas d'entrainement régulier et plutôt intensif? |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PsykOoO |
raiton30 LA chance. | Oui les lipides ca change vraiment la libido.
--------------- Fookin hell. |
PsykOoO |
Pas des séances de tapette aussi Message édité par PsykOoO le 12-02-2015 à 13:45:07 |
outlaw_ | La fatigue peut être |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |