Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3387  3388  3389  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41025661
Euuuhhh
Posté le 12-02-2015 à 12:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halina a écrit :

L'essentiel c'est de s'y mettre, c'est très bien :)

Halina a écrit :

Alors oui, mais des abdos "crunch" c'est pas forcément le plus utile/efficace pour le renforcement de la ceinture abdominale et du dos. Cherche un peu sur internet pour trouver des exemples d'exercices pour renforcer la posture, ce qu'il te faut sans doute.

Merci pour tes conseils, ainsi que pour les conseils des autres membres qui m'ont répondu ! j'en prends bonne note et je vais modifier mon alimentation en conséquence ! (et les exercices)

Je ne suis pas vraiment pressé par le temps. Car c'est justement le temps qui a fait que je suis comme ca. Avant j'étais pompier, très sportif, mais ca, c'était il y a 10 ans :D alors je me doute que ce n'est pas en 3 semaines que je vais effacer ces 10 ans de mal bouffe et de non pratique de sport :D
Je ne souhaite pas avoir d'abdos bétons comme je le disais, mais au moins perdre le ventre serait une bonne chose.
Reprendre le sport est pour moi important, car c'est bon pour le moral d'aller courir, de faire un peu de sport... de ne plus être essoufflé de courir 10 mètres pour choper le RER  :D ou de ne pas porter ma compagne plus de 5 minutes quand je la plaque contre un mur  :whistle:

Je pense que je n'aurais pas fait de régime sans sport, ni de sport sans régime. Dans mon cas, ca n'aurait pas été faisable. C'est aussi pour ca que j'ai mis plus d'un an à commencer ce régime et me motiver.

J'aurais bien aimé y aller molo sur la nourriture comme sur le sport, mais à vous lire, c'est mauvais  :whistle: mais dans un sens c'est pas plus mal... au moins les résultats seront visible plus rapidement. Je ne sais pas comment était l'état du ventre de la personne qui annoncait avoir bien perdu au bout de 3 semaines. Mais je tiens à signaler que mes 75kg pour 1.80m, l'imc est peut être pas dégeulasse, mais c'est que de la graisse qui va dans le bide... donc c'est vraiment dégueulasse à regarder. Et du moment que des gens de ma famille commence à me le remarquer, c'est que quelque chose ne va pas :D porter des chemises est devenu impossible... aller a la plage n'en parlons pas. Bref, du bide quand on est imposant ok. mais là c'est plus du cas homme enceinte :o

Sinon, merci pour les solutions régimes, je pense que je vais bien avoir la dalle le matin et l'aprem entre les repas... petite clémentine ca passe ?

Et pour le matin, vous m'avez conseillé fromage blanc, céréales, mais du coup, j'oublie le lait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Euuuhhh le 12-02-2015 à 12:40:37
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 12:35:40  profilanswer

n°41025670
make insta​ll
Posté le 12-02-2015 à 12:37:01  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

[:gaga drapal]

Après avoir arrêté le sport pendant 10 ans, travailler à la maison pendant des années, descendu trop de bouteille de scotch et pack de bières, il me semble maintenant nécessaire de perdre mon gros bide  :sweat:

Je me suis motivé (et il en a fallu du temps...) pour essayer de commencer un régime, et aussi un peu de sport (selon mon emploi du temps, et y aller molo au début ...)... pour info, je mesure 1.80, pèse environ 75kg.

Après quelques lectures, quelques conseils, j'ai établi un petit planning :

Nourriture de la semaine :
-Matin : lait, 2 pains au chocolat
-Midi : viande rouge, poulet, poisson.. accompagné de frites ou pâtes. (je sais, pas top, mais le midi je change rien pour le moment, j'essaye juste de limiter la quantité... mais chaud de faire autrement pour le moment, et chaud d'y inclure des légumes, sont trop dégueulasse où je mange)
-Soir : 3/4 tranches de jambon, 2 yaourts fromage blanc 0%, une pomme, 1 clémentine. Un peu de salade avec sauce allégée.

Je ne mange jamais rien entre les repas.

Coté sport, j'essaye de faire des séries que je vais changer chaque semaine, pour la reprise :  
Lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi :
4X20 abdos
4X20 (je ne sais comment ca s'appelle, mais en gros je passe un ballon de gauche à droite de mon corps, en étant sur les fesses, et les jambes relevées)
2x10 pompes
2x20 levées d'altères de 5kg chacune
Samedi : je cours, une dizaine de minutes
mercredi, dimanche : repos

Ca c'est la série de la première semaine. Je vais augmenter au fur et à mesure, chaque semaine (le temps de course, les séries, etc...)

Je prends des conseils si vous en avez :
alimentation (ce que je peux changer, arrêter, ajouter, quantité etc.), et sport (autres exercices plus efficaces, etc... en sachant que je peux faire du sport que chez moi actuellement)

Je suis preneur de tout conseil, mon objectif étant de perdre mon bide pour cet été :D (ce qui va être dur, je cherche pas des abdos bétons, juste de perdre du vendre ...)

Par ordre de priorités:
1- Lire la partie nutrition de la FP entièrement
2- Définir tes besoins selon la FP
3- Troquer toute ton ingestion de sale gras saturé de mauvaise qualité et malsain (pains au chocolat, friture...) par des bons acides gras.

Ca tombe bien, je venais justement poster un tableau (trouvé sur wikipedia) sur une des très bonnes sources de bons lipides : les familles de noix et fruits à coque (et quelques graines):
http://reho.st/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3d/Nuts_and_seeds_%28996x563%29.PNG
Analyse personnelle :  
Mieux vaut préférer les points les plus bleus, le plus en haut et surtout à droite et si possible larges.
Je suis dans ma phase noisettes et ça me confirme que c'est un aliment plutôt intéressant (malgré que je sois restreint à cause de mes allergies aux cacahuètes (arachide), amandes, noix, noix de cajou :cry:)
La coco est vraiment pas mal, beaucoup d'acides gras saturés mais apparemment de bon type (j'ai pas creusé plus :o)
Les pistaches pas mal aussi mais j'évite car trop souvent les paquets contiennent de la poudre de cacahuète et ça me fout par terre :o Au moins les noisettes on peut les acheter fermées, sans risque de contamination, mais bon ça c'est pas un problème pour la majorité des gens :)

cell a écrit :

Sans les pates ou le riz, je vois pas comment je pourrai attendre mon taux de glucide recquis sans manger plusieurs kilos de legumes par jour

Bah... des fruits et des patates... [:spamafote]
Mais le riz et les pâtes c'est bien aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par make install le 12-02-2015 à 12:40:19
n°41025713
Schoumy_
Posté le 12-02-2015 à 12:42:12  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Sinon, merci pour les solutions régimes, je pense que je vais bien avoir la dalle le matin et l'aprem entre les repas... petite clémentine ca passe ?

Oui

Euuuhhh a écrit :

Et pour le matin, vous m'avez conseillé fromage blanc, céréales, mais du coup, j'oublie le lait ?

Non, non, tu peux prendre du lait.

n°41025755
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 12-02-2015 à 12:47:40  profilanswer

make install a écrit :

Ca tombe bien, je venais justement poster un tableau (trouvé sur wikipedia) sur une des très bonnes sources de bons lipides : les familles de noix et fruits à coque (et quelques graines):
http://reho.st/http://upload.wikim [...] 563%29.PNG
Analyse personnelle :  
Mieux vaut préférer les points les plus bleus, le plus en haut et surtout à droite et si possible larges.
Je suis dans ma phase noisettes et ça me confirme que c'est un aliment plutôt intéressant (malgré que je sois restreint à cause de mes allergies aux cacahuètes (arachide), amandes, noix, noix de cajou :cry:)
La coco est vraiment pas mal, beaucoup d'acides gras saturés mais apparemment de bon type (j'ai pas creusé plus :o)
Les pistaches pas mal aussi mais j'évite car trop souvent les paquets contiennent de la poudre de cacahuète et ça me fout par terre :o Au moins les noisettes on peut les acheter fermées, sans risque de contamination, mais bon ça c'est pas un problème pour la majorité des gens :)

Génial ce truc, merci
Pour les pistaches, je mange des pistaches crues émondées. Un poil chiant à trouver :o mais j'aime beaucoup dans mon müsli du matin.
J'ai également mis le doigt sur mon allergie à certains oléagineux récemment : Je supporte pas l'espèce de fine peau des amandes et des noisettes. Blanches, ça passe, mais pas avec la "peau".

n°41025775
Schoumy_
Posté le 12-02-2015 à 12:49:33  profilanswer

make install a écrit :

La noix de coco contient des acides gras saturés à chaine moyenne.

Grosso modo ils sont beaucoup plus facile à digérer par le corps qui peut s'en servir dans la filière énérgétique.

Si un pro pourrait me confirmer que je dis pas une connerie ...

n°41025791
kmara2
Posté le 12-02-2015 à 12:51:21  profilanswer

Halina a écrit :

Génial ce truc, merci
Pour les pistaches, je mange des pistaches crues émondées. Un poil chiant à trouver :o mais j'aime beaucoup dans mon müsli du matin.
J'ai également mis le doigt sur mon allergie à certains oléagineux récemment : Je supporte pas l'espèce de fine peau des amandes et des noisettes. Blanches, ça passe, mais pas avec la "peau".

C'est mon petit plaisir, sur les amandes, de retirer la peau dans la bouche [:overclokman23]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°41025800
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 12:52:56  answer

Euuuhhh a écrit :

Merci pour tes conseils, ainsi que pour les conseils des autres membres qui m'ont répondu ! j'en prends bonne note et je vais modifier mon alimentation en conséquence ! (et les exercices)

Je ne suis pas vraiment pressé par le temps. Car c'est justement le temps qui a fait que je suis comme ca. Avant j'étais pompier, très sportif, mais ca, c'était il y a 10 ans :D alors je me doute que ce n'est pas en 3 semaines que je vais effacer ces 10 ans de mal bouffe et de non pratique de sport :D
Je ne souhaite pas avoir d'abdos bétons comme je le disais, mais au moins perdre le ventre serait une bonne chose.
Reprendre le sport est pour moi important, car c'est bon pour le moral d'aller courir, de faire un peu de sport... de ne plus être essoufflé de courir 10 mètres pour choper le RER  :D ou de ne pas porter ma compagne plus de 5 minutes quand je la plaque contre un mur  :whistle:  

Je pense que je n'aurais pas fait de régime sans sport, ni de sport sans régime. Dans mon cas, ca n'aurait pas été faisable. C'est aussi pour ca que j'ai mis plus d'un an à commencer ce régime et me motiver.

J'aurais bien aimé y aller molo sur la nourriture comme sur le sport, mais à vous lire, c'est mauvais  :whistle: mais dans un sens c'est pas plus mal... au moins les résultats seront visible plus rapidement. Je ne sais pas comment était l'état du ventre de la personne qui annoncait avoir bien perdu au bout de 3 semaines. Mais je tiens à signaler que mes 75kg pour 1.80m, l'imc est peut être pas dégeulasse, mais c'est que de la graisse qui va dans le bide... donc c'est vraiment dégueulasse à regarder. Et du moment que des gens de ma famille commence à me le remarquer, c'est que quelque chose ne va pas :D porter des chemises est devenu impossible... aller a la plage n'en parlons pas. Bref, du bide quand on est imposant ok. mais là c'est plus du cas homme enceinte :o

Ouais enfin j'ai pas tout perdu ! Ben un bon bide gras quoi :3  

Mais c'est clair que je vois la diff (j'ai acheté un costard très serré il y a un moins et hier il était parfait quand je l'ai mis ;) ).  

Mais bon j'ai pas non plus le même prog alim et sportif que toi  :o  :D  

Mon prog alim a été caractérisé de "trop agressif par certains".  

Mais je pense qu'en douceur c'est bien aussi ;).  

Toute façon regarde la FP si tu veux perdre 1kg de graisse en 1 mois tu sais globalement ce que tu dois faire.  

Moi mon objectif fait que je dois aller plus vite c'est tout.

n°41025826
hysteresos
Posté le 12-02-2015 à 12:56:10  profilanswer

Halina a écrit :

Pour les céréales, on ne parle pas de paquets de Kellogg's. Ça sera plutôt flocons d'avoine ou Muesli (iskor, c'est quoi ta marque déjà?). Il faut prendre des trucs sans sucre, que tu peux agrémenter de graines, noix, fruits...
Pour le midi il faut vraiment faire quelque chose. Les frites c'est no way.
Pour le soir, bis repetita, ajoute un peu de poisson gras, d'avocat ou d'olives (ou d'huile d'olive).  

Globalement, il faut que tu sois conscient que tu ne perdras pas du poids de façon durable sans modifier ton comportement alimentaire. Si tu fais un régime éclair, que tu perds 5-10kgs et que tu reprends "ta vie d'avant", tu vas tout reprendre, voire plus, donc ça ne sert passablement à rien. D'ici l'été tu as du temps, donc ne soit pas pressé ; prend le temps d'introduire des modifications durables et de "réapprendre à apprécier ce que tu manges" :)

Je prends note de ces conseils  :jap:

---------------
EVmax hunter
n°41025832
Euuuhhh
Posté le 12-02-2015 à 12:56:41  profilanswer

Je comprends  :lol:  

Bon ba merci à tous pour vos conseils  :bounce:  

Je reviendrais vous voir pour vous donner des nouvelles :D

n°41025839
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 12-02-2015 à 12:57:27  profilanswer

Mais en y repensant, je pense que la majorité de mes 12kg de perdus depuis un an a été fait les premiers mois de ma ref quand j avais juste change mon alim, notamment le petit dej (j étais passe d un petit dej classique ultra sucrée à oeufs,jambon, saucisse, soupe de légumes :love: ) , plutôt que ces derniers mois où je suis mfp-dependant.

A méditer. Je me cherche des arguments pour bouffer plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rom1_77 le 12-02-2015 à 12:58:47
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 12:57:27  profilanswer

n°41025841
make insta​ll
Posté le 12-02-2015 à 12:57:40  profilanswer

Halina a écrit :

Génial ce truc, merci

Oui le tableau est bien foutu, par contre attention, vu l'aspect des 3 dimensions c'est % de macronutriments sur masse sèche, faut pas se gourer :o Aussi, après pour voir les ratios exacts 3/6/9/saturés/mono-insaturés c'est plus au cas par cas. Ça donne une bonne idée déjà.

Pour les pistaches, peut-être en tapant dans du bio, mais je suis plus rassuré quand la coque est hermétique en fait...
Et surtout quand c'est le moins possible transformé. Quand c'est dans des sachets plastiques avec de la poudre au fond c'est très mauvais signe  [:frogaski62:5]  
Tu les trouves où les tiennes du coup ?

Halina a écrit :

Ah :/ Bienvenue au club [:frogaski62:1]  
Moi la peau ne me dérange pas du tout. Ta réaction est violente ?

n°41025869
make insta​ll
Posté le 12-02-2015 à 13:01:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

La noix de coco contient des acides gras saturés à chaine moyenne.

Grosso modo ils sont beaucoup plus facile à digérer par le corps qui peut s'en servir dans la filière énérgétique.

Si un pro pourrait me confirmer que je dis pas une connerie ...

Ah voilà ce qui me manquait dans le raisonnement.
Si l'OTT me le permet j'irai creuser (Elle le permettra :o)

Rom1_77 a écrit :

Mais en y repensant, je pense que la majorité de mes 12kg de perdus depuis un an a été fait les premiers mois de ma ref quand j avais juste change mon alim, notamment le petit dej (j étais passe d un petit dej classique ultra sucrée à oeufs,jambon, saucisse, soupe de légumes :love: ) , plutôt que ces derniers mois où je suis mfp-dependant.

A méditer. Je me cherche des arguments pour bouffer plus :o

Les premiers kilos de masse grasse superflus sont infiniment plus simples à perdre que le "nappage" ( :o ) résiduel. Enfin c'est mon impression. Et sans parler des maigreurs extrêmes genre outlaw moins de 5% de BF

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 12-02-2015 à 13:02:17
n°41025882
wolowizard
Posté le 12-02-2015 à 13:02:41  profilanswer

Je trouve ca chaud de se trouver gros a 75kg pour 1m80...  
Ou alors ya pas un gramme de muscles...  

n°41025939
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 12-02-2015 à 13:07:53  profilanswer

make install a écrit :

Oui le tableau est bien foutu, par contre attention, vu l'aspect des 3 dimensions c'est % de macronutriments sur masse sèche, faut pas se gourer :o Aussi, après pour voir les ratios exacts 3/6/9/saturés/mono-insaturés c'est plus au cas par cas. Ça donne une bonne idée déjà.

Pour les pistaches, peut-être en tapant dans du bio, mais je suis plus rassuré quand la coque est hermétique en fait...
Et surtout quand c'est le moins possible transformé. Quand c'est dans des sachets plastiques avec de la poudre au fond c'est très mauvais signe  [:frogaski62:5]  
Tu les trouves où les tiennes du coup ?

http://www.fruitssecsduweb.com/15-pistache
Pas encore commandé chez eux (j'ai pris sur cuisineaddict mais c'était plus cher. Prochaine fois je prends là.) J'ai jamais eu de poudre au fond du sachet par contre -- ce qui serait super louche vu que les pistaches crues c'est pas sec du tout, c'est plutôt comme des haricots cuits en termes de consistance

make install a écrit :

Ah :/ Bienvenue au club [:frogaski62:1]  
Moi la peau ne me dérange pas du tout. Ta réaction est violente ?

Oedeme de Quincke des lèvres et de la gorge :o
Mais c'est pas hyper rapide, du coup j'ai le temps de réagir (arrêter ce que je mange et gober un antiallergique.)  
J'ai encore jamais fini à l'hosto heureusement.

n°41025967
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-02-2015 à 13:10:42  profilanswer

make install a écrit :

Bah... des fruits et des patates... [:spamafote]
Mais le riz et les pâtes c'est bien aussi.

riz basmati et pâtes complètes  :jap: (IG plus bas)

Message édité par edwoud le 12-02-2015 à 13:11:31
n°41025969
Quineto
Posté le 12-02-2015 à 13:10:54  profilanswer

apres des annees a ne pas prendre de petit dej ou a prendre un gros petit dej sans repas du midi le week end j'ai trouve mon regime de croisiere la dessus.

La semaine : un fruit (kiwi/banane/clementine), un yaourt nature avec du muesli, un the ou un cafe.
le week end : poridge a base de son d'avoine et lait + amande +  2 fruits
Et j'ai remplacer les jus de fruits par du pulco citron delayer dasn de l'eau

:)  

n°41025993
make insta​ll
Posté le 12-02-2015 à 13:13:49  profilanswer

Halina a écrit :

http://www.fruitssecsduweb.com/15-pistache
Pas encore commandé chez eux (j'ai pris sur cuisineaddict mais c'était plus cher. Prochaine fois je prends là.) J'ai jamais eu de poudre au fond du sachet par contre -- ce qui serait super louche vu que les pistaches crues c'est pas sec du tout, c'est plutôt comme des haricots cuits en termes de consistance

Merci pour le lien, mais elles ont toutes des "Traces éventuelles d'autres fruits à coques" du coup je vais rester sur mes noisettes bien fermées hermétiquement, la valeur sûre :o

n°41026031
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 13:17:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

Le bon vieux skinny fat. :D

n°41026064
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 13:19:49  profilanswer

La balance qui me trolle depuis le début de ma semaine de pause  [:tim_coucou:1]  
Bon en même temps, je tourne en mode OFF à 2400 :o

Vivement la reprise la semaine prochaine, ca va chier  [:hurlement_primaire]

n°41026066
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2015 à 13:20:13  profilanswer

SashaG a écrit :

La définition de forme est très différente pour tout le monde. En URSS il y avaient des normes physiques que tout le monde (entre 10 et 60 ans) passait tous les ans (version réduite sur wiki https://en.wikipedia.org/wiki/Ready [...] f_the_USSR)

[...]

Il fallait faire les marches touristiques minimum 25-30 km 1 fois par an avec la vérification des compétences touristiques (orientation carte/boussole, plantage de tente, faire le feu, couper du bois, cuisiner à feu)

Quelle belle époque ;) Je vous invite à essayer à valider ces normes (hors tir et ski de fond compliqué dans certains régions)

Excellent !

D'après l'article wikipedia y a eu un décret en 2014 qui a restauré ce truc. :o  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41026069
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 13:20:42  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Vivement la reprise la semaine prochaine, ca va chier  [:hurlement_primaire]

Tous les 5 jours? :o

n°41026081
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-02-2015 à 13:22:05  profilanswer

Hello,

Commentaire Facebook de très haut niveau:

http://reho.st/self/03098ab2ecd53b965a77a4767bafcd6e4617b86d.jpg

Le pire c'est que ça vient d'une de mes connaissances de collège que je n'ai pas revu depuis 8 ans, à l'époque il était sec. Mais ce commentaire m'a tué :D

:hello:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°41026093
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 13:23:07  profilanswer

J'espère que tu l'as supprimé de Facebook ou a minima briser les genoux.

n°41026095
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 13:23:12  answer

Il trolle :o

n°41026105
Euuuhhh
Posté le 12-02-2015 à 13:23:40  profilanswer

wolowizard a écrit :

Je n'ai jamais dit que je me sentais gros.  

Juste que j'avais un bide détestable d'homme enceinte. Que je veux absolument perdre.

n°41026106
outlaw_
Posté le 12-02-2015 à 13:23:53  profilanswer

make install a écrit :

Et sans parler des maigreurs extrêmes genre outlaw moins de 5% de BF

'foiré . A ma prochaine crise AWesque je prends une photo de mon gras de bide :o

n°41026108
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 13:23:59  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Tous les 5 jours? :o

Je chie des flocons d'avoine  :o

n°41026118
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 13:24:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

'foiré . A ma prochaine crise AWesque je prends une photo de mon gras de bide :o

Attends que je commence et finisse ma sèche  [:3615 dovakor]

n°41026132
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 13:26:17  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Je chie des flocons d'avoine  :o

Tant que tu l'éjacules pas, ça va. :o

n°41026148
Schoumy_
Posté le 12-02-2015 à 13:27:29  profilanswer

[:jobi joba_]  

outlaw_ a écrit :

Fais le assis  [:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 12-02-2015 à 13:28:01
n°41026166
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 13:29:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Toujours moche chez moi. :cry:

n°41026210
outlaw_
Posté le 12-02-2015 à 13:32:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:neptunelight]  
Vendu. Vous verrez que je ne suis pas si sec

n°41026253
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 13:35:11  profilanswer

[:manolito john:3]

n°41026274
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 13:36:27  profilanswer

Tiens, question muscu/saikse : Avez vous noté une baisse/annilhiation de libido en cas d'entrainement régulier et plutôt intensif? :o

n°41026292
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-02-2015 à 13:38:26  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Tiens, question muscu/saikse : Avez vous noté une baisse/annilhiation de libido en cas d'entrainement régulier et plutôt intensif? :o

Pas assez de lipides.  :o

n°41026298
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-02-2015 à 13:39:05  profilanswer

PsykOoO a écrit :

nope

n°41026301
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 13:39:07  profilanswer

Pas assez de lipides.  :o

Nan ca va :o

n°41026305
raiton30
LA chance.
Posté le 12-02-2015 à 13:39:33  profilanswer

Oui les lipides ca change vraiment la libido.

Bien au contraire de la muscu.

---------------
Fookin hell.
n°41026391
PsykOoO
Posté le 12-02-2015 à 13:44:56  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui les lipides ca change vraiment la libido.

Bien au contraire de la muscu.

Pas des séances de tapette aussi  :o

Message édité par PsykOoO le 12-02-2015 à 13:45:07
n°41026426
outlaw_
Posté le 12-02-2015 à 13:47:41  profilanswer

La fatigue peut être

n°41026467
hysteresos
Posté le 12-02-2015 à 13:50:44  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Je n'ai jamais dit que je me sentais gros.  

Juste que j'avais un bide détestable d'homme enceinte. Que je veux absolument perdre.

Excès de bières, non ? J'ai un oncle hyper mince, il était très sportif puis il arrêté avec l'âge. Il est resté mince du corps mais son ventre a pris cher avec la bière.

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3387  3388  3389  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)