Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3380  3381  3382  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41010836
Noble_Art
Posté le 11-02-2015 à 10:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

ben ca fait ce qui m'est arrivé ( CF topic honte )
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40059455
warning honte totoz certified  :sweat:

:lol:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 10:06:54  profilanswer

n°41010859
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:07:39  answer

adelendra a écrit :

Bon après faut prendre le temps d'expliquer aux gens hein.
Des fois à vous lire, j'ai l'impression, que vous laissez juste les gens dans leur croyances, sans rien faire.
Après celui à qui tu explique mais qui est borné  [:vendredi13]  

Perso j'explique rien à moins de n'y être expressément invitée (ou payée pour)
Si tu commences à faire des conférences sur la nutrition à chaque fois que tu es en société, tu vas vite passer pour le casse-couilles de service :D

n°41010900
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2015 à 10:11:19  profilanswer

HS .. mais qui ici a essayé les geluves vide chez MP ?  
question taille et gout surtout  

c'est pour reussir a faire passer un medoc en poudre dégueulasse au gamin sans que ca vire au drame :jap:  
et coté remplissage ca se passe comment ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41010901
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 10:11:28  profilanswer

adelendra a écrit :

Des fois à vous lire, j'ai l'impression, que vous laissez juste les gens dans leur croyances, sans rien faire.

[:transparency]  
Honnêtement je ne me casse plus le cul. Au début j'expliquais tout  clairement à ceux qui me demandaient, la démarche de baisse des glucides. A chaque fois c'était "ah mais moi je peux pas vivre sans ceci, sans cela", "tu dis des conneries, je fais du sport (va chercher le pain à pied 1x par mois) il me faut des sucres lents".
Au final, je te l'accorde, je suis devenu un gros con sur ce sujet, qu'ils aillent se faire enculer :o

PsykOoO a écrit :

[:hesp:5]  

Sur MFP, tu tournes à combien en fibres? :o

Jamais regardé  [:transparency]  
En plus je ne rentre pas les légumes types haricots ou tous ceux qui sont en portions de moins de 100g en général

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 10:12:06
n°41010913
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 10:12:39  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est pour reussir a faire passer un medoc en poudre dégueulasse au gamin sans que ca vire au drame :jap:  

Totoz

n°41010920
Winpoks
Posté le 11-02-2015 à 10:13:10  profilanswer

adelendra a écrit :

Ça ne sert à rien. Pour ce qui est de la santé ou nutrition, si les gens ne font pas d'eux même l'effort de se renseigner ou de changer, tu as quatre vingt dix neuf pourcents de chance de perdre ton temps.

Message édité par Winpoks le 11-02-2015 à 10:14:10
n°41010933
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-02-2015 à 10:14:08  profilanswer

make install a écrit :

[:exceptionnalnain:5]  
C'est énorme ! Moi au bout de 2 jours je commence déjà à envisager la césarienne :o

[:darth21:1]  
[:rofl]

n°41010982
make insta​ll
Posté le 11-02-2015 à 10:19:12  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:transparency]  
Honnêtement je ne me casse plus le cul. Au début j'expliquais tout  clairement à ceux qui me demandaient, la démarche de baisse des glucides. A chaque fois c'était "ah mais moi je peux pas vivre sans ceci, sans cela", "tu dis des conneries, je fais du sport (va chercher le pain à pied 1x par mois) il me faut des sucres lents".
Au final, je te l'accorde, je suis devenu un gros con sur ce sujet, qu'ils aillent se faire enculer :o

+1
En général j'essaye de dire vaguement l'importance de l'alimentation mais soit la personne n'en demande pas plus (soit elle sait, soit elle s'en fout) et donc je m'arrête là.
Soit elle démontre sa mauvaise foi et sa flemme, trouve des excuses bidon, et là c'est pareil, aucun intérêt de passer pour un casse-couille donc tu laisses tomber.

Tant que ce n'est pas une démarche personnelle, ils ne sont pas prêts  [:captain flam]

n°41010988
iskor
Posté le 11-02-2015 à 10:19:31  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai un gosse j'ai pas ce problème de bouffe  [:gibbonaz:5]

Ben moi j'en ai 2, et j'ai ce souci... Je leur fait des gatals moi même pour éviter trop de merdouilles industrielles, mais ça revient à peu près au même :D

n°41011042
make insta​ll
Posté le 11-02-2015 à 10:24:50  profilanswer

Er1c a écrit :

C'est encore pire quand tu en as : repas, goûters, crêpes, gaufres, nutella, bombons, gâteaux, confitures, etc... Stock permanent dans le placard... Ca a été mon plus gros challenge de REF de ne plus y toucher.

T'oublieras pas de donner le lien du topic à ton gosse dans les années qui viennent :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 10:24:50  profilanswer

n°41011080
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-02-2015 à 10:28:03  profilanswer

j'achete mes gellules vide taille "0" sur ebay naziland par paquet de 1000 :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41011121
arkrom
Posté le 11-02-2015 à 10:31:09  profilanswer

MP :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41011144
Er1c
Higher is better
Posté le 11-02-2015 à 10:32:56  profilanswer

make install a écrit :

T'oublieras pas de donner le lien du topic à ton gosse dans les années qui viennent :o

Ils n'en auront pas besoin, je les surveille déjà. Mais dans la vrai vie on ne peut pas interdire ces cochonneries, le tout est de canaliser.

n°41011152
totoz
Posté le 11-02-2015 à 10:33:27  profilanswer

arkrom a écrit :

faut un pills maker :o

perso j'ai un cap'm'quick made in usa acheté sur boutique en ligne cacanadienne ya quelques année (qui a fermé depuis :o )

ils en vendent aussi sur un site concurent de myprotein dont j'ai oublié le nom mais qui a une charte graphique de couleur verte :o

---------------
n°41011172
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-02-2015 à 10:34:36  profilanswer

bulkpowder

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41011189
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-02-2015 à 10:35:34  profilanswer

Le plus marrant c'est que pour la personne lambda en surpoids manger "normalement" c'est ce qu'il fait. C'est à dire manger trop quoi. J'avais dit ça à une soirée où tout un groupe se plaignait de prendre du poids avec l'âge. Ils avaient pas trop aimé

n°41011211
totoz
Posté le 11-02-2015 à 10:37:00  profilanswer

waip voila

donc

le pill maker que j'utilise
http://www.bulkpowders.fr/selectio [...] aille.html

les pills vide que j'utilise (meme marque)
http://www.amazon.fr/PsoriasisEX-G [...] B00ITT0JBY

---------------
n°41011227
Schoumy_
Posté le 11-02-2015 à 10:38:36  profilanswer

Est ce qu'elle utilise l'appli pour compter ses pas ?

n°41011336
adelendra
Posté le 11-02-2015 à 10:46:16  profilanswer

y'a vraiment des gens qui gens qui tentent ça?  [:shlavos]  
 :pfff:  
Ok je vous comprends...

Ca me fait penser à mon chef qui après avoir fini sa demi heuer de tapis de course, me dit "j'ai dépensé 4000calories"
Il m'a fallut  la même chose le lendemain, pour qu'il se rende compte du point  et que c'était 400cal  
Quand je lui ai expliqué que juste son croissant aux amandes du petit dej c'était déjà au moins 450cal
 [:hide]  "j'y crois pas", après vérif sur internet ~500cal
Heureusement il a pas (du tout) de problème de poids, et court encore pas mal (bien pour quelqu'un de plus de 65ans)

n°41011375
arkrom
Posté le 11-02-2015 à 10:48:59  profilanswer

totoz a écrit :

waip voila

donc

le pill maker que j'utilise
http://www.bulkpowders.fr/selectio [...] aille.html

les pills vide que j'utilise (meme marque)
http://www.amazon.fr/PsoriasisEX-G [...] B00ITT0JBY

merci  :jap:

---------------
n°41011414
totoz
Posté le 11-02-2015 à 10:51:33  profilanswer

[:totoz:1]

---------------
n°41011458
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-02-2015 à 10:55:40  profilanswer

sempt a écrit :

Sinon t'aurais pu manger comme tout le monde [:super citron]  
Et faire du cardio pour éliminer l'excès :o

J'ai mangé comme tout le monde, j'ai pas relevé, et j'ai même dit merci pour l'effort [:cosmoschtroumpf]  

edwoud a écrit :

Fondue bressanne :o

Des morceaux de poulet, un bol de jaune d'œuf, de la panure* et un caquelon d'huile  :p

*j'ai pas essayé avec de l'avoine instant :o

Ouais là j'ai même eu le droit à la panelure en boîte Ti.piak. La totale effort inutile quoi.

adelendra a écrit :

Comme les autres : je vois absolument pas l'intérêt. Au mieux tu passes pour une emmerdeuse, au pire tu te retrouves face au mec qui n'a rien compris qui a tout compris et qui te contre-argumente à base de footing et low-fat.
Je n'explique que sous la contrainte, quand on me presse de questions pour que je détaille "comment j'ai fait". (D'ailleurs souvent les gens s'arrêtent à "ahhh mais tu fais du sport tous les jours c'est pour ça." "oui c'est pour ça" :sarcastic: )

monsieur vov a écrit :

Le plus marrant c'est que pour la personne lambda en surpoids manger "normalement" c'est ce qu'il fait. C'est à dire manger trop quoi. J'avais dit ça à une soirée où tout un groupe se plaignait de prendre du poids avec l'âge. Ils avaient pas trop aimé

:lol:  

Schoumy_ a écrit :

Est ce qu'elle utilise l'appli pour compter ses pas ?

:lol: ²

n°41011459
Jay Kay
Posté le 11-02-2015 à 10:55:42  profilanswer

Halina a écrit :

Du thon en boîte. Ou un œuf dur. Ou du jambon blanc ou blanc de dinde ou blanc de poulet. ou fromage blanc 0%.

iskor a écrit :

Je vois pas non plus pourquoi ça gênerait qui que ce soit que tu manges... Mes collègues se sont habitués à me voir sortir mon jambon à 17h, et mon shake à 11h :D

Ben dans ma boite/mon taff, c'est clairement pas envisageable. D'autant que je cherche quelque chose qui me fasse envie. :o

Genre des patisseries faible en sucre et en farines, type financier (blanc d'oeuf/amande), ou dans ce style... Et idéalement tout prêt.

A une époque, j'allais jusqu'à 12/15 jours  [:julm3]   [:natopsi:2]  

ps : respect arkrom  [:dovakor_:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°41011483
totoz
Posté le 11-02-2015 à 10:57:08  profilanswer

[:totoz:1]

---------------
n°41011505
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-02-2015 à 10:58:15  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben dans ma boite/mon taff, c'est clairement pas envisageable. D'autant que je cherche quelque chose qui me fasse envie. :o

Genre des patisseries faible en sucre et en farines, type financier (blanc d'oeuf/amande), ou dans ce style... Et idéalement tout prêt.

[:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41011511
funkytoni
Posté le 11-02-2015 à 10:58:42  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si t'es gené de boire ton shaker devant quelqu'un d'autre, c'est que t'en as surement pas besoin..

Oui oui je suis faible blabla
[:massys]

monsieur vov a écrit :

sérieusement vous bossez dans quoi pour que ce soit "pénalisant" de prendre un shaker ?

A aucun moment je n'ai parlé de gêne, je dis juste que ca passe mal gustativement.
J'ai envie d'un truc solide qu'on peut préparé à l'avance et qu'on peut manger vite fait pendant une pause rapide à 10h ou 16h.

bisoo a écrit :

Il y a plein de super recettes proteineees sur le blog "fitness et friandises". Il y a aussi quelques recettes d'en cas dans le bouquin "assiette de la force" ou dans le Clostri Book.  

Je me prépare le dimanche un truc que je sépare en 4-5 parts et que je trimballe tous les jours dans une sorte de boîte bento, pour l'après-midi. Ca évite les craquages de sucreries à la cafet ou les craquages d'énormes diners le soir  [:cerveau spamafote] quand on manque de volonté comme moi.

[:simonh14]
Preparer le dimanche pour la semaine et transportable dans une petite boite, c'est ça l'idée.

n°41011515
totoz
Posté le 11-02-2015 à 10:58:54  profilanswer

n°41011545
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-02-2015 à 11:00:37  profilanswer

fais toi des pancakes protéinés le matin, ça prend 10-15min si tu prépares la pate la veille :)

n°41011555
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-02-2015 à 11:01:10  profilanswer

Moi je commence à passer pour le connard de service parce qu'a chaque fois qu'on me dit "mais comment t'as fait ? moi aussi il faudrait que ...", je réponds "Je peux te le dire mais la réponse ne va pas te plaire".

En fait les gens pensent majoritairement qu'on a trouvé un bouton magique et ils voudraient qu'on leur dise ou il se trouve ...  
Quand je parle d'alimentation, ils font la gueule et se cassent avec un "ah ouais  [:sad frog] ".

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41011562
Schoumy_
Posté le 11-02-2015 à 11:01:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A une époque, j'allais jusqu'à 12/15 jours  [:julm3]   [:natopsi:2]  

Tu te moques de moi  [:renesis:4]  

A ce stade ça doit être ultra douloureux non ?

n°41011564
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 11:01:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Part du principe que si tu l'achètes tout fait ce sera bourré au choix de sucres, graisses ou conservateurs.

n°41011632
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 11:06:15  answer

Remigio a écrit :

Moi je commence à passer pour le connard de service parce qu'a chaque fois qu'on me dit "mais comment t'as fait ? moi aussi il faudrait que ...", je réponds "Je peux te le dire mais la réponse ne va pas te plaire".

En fait les gens pensent majoritairement qu'on a trouvé un bouton magique et ils voudraient qu'on leur dise ou il se trouve ...  
Quand je parle d'alimentation, ils font la gueule et se cassent avec un "ah ouais  [:sad frog] ".

Oui mais pour toi c'est plus facile vu que tu n'aimes pas manger  [:yiipaa:4]

n°41011657
Noble_Art
Posté le 11-02-2015 à 11:07:53  profilanswer

T'aimes pas le sucre, t'as de la chance!  [:greg78:1]  

n°41011660
Er1c
Higher is better
Posté le 11-02-2015 à 11:07:59  profilanswer

Moi je botte en touche et je leur dit que j'ai arrêté de manger. Avec un silence de 20 secondes ça passe nickel.

Message édité par Er1c le 11-02-2015 à 11:08:47
n°41011666
totoz
Posté le 11-02-2015 à 11:08:25  profilanswer

Remigio a écrit :

ah ils aiment se faire sodo nan ? bah rentre dans le systeme: tu leurs vends des pills rempli d'edulcorant en poudre 1er prix + une methode ecrite pour seulement 99,99€  [:petoulachi]

mais en instant a fond sur les pills et juste un petit mot sur la methode ecrite qui renvoi en faite sur la FP REF :o

Message édité par totoz le 11-02-2015 à 11:09:04

---------------
n°41011715
arkrom
Posté le 11-02-2015 à 11:11:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu te moques de moi  [:renesis:4]  

A ce stade ça doit être ultra douloureux non ?

oui c'est douloureux ( crampes spasmes and co )  
c'est justement pour un désordre de ce type que le gamin est malade :sweat: malgré du lactulose a haute dose depuis 10 joursla radio de ce matin dit que l'intestin est ENCORE plein a raz bord :sweat: donc faut passer a une méthode de vidage plus agressive mais bon c'est semi génétique ( son pere avait un CRohn )
/my life
/bad news du jour

---------------
n°41011722
totoz
Posté le 11-02-2015 à 11:13:12  profilanswer

arkrom a écrit :

oui c'est douloureux ( crampes spasmes and co )  
c'est justement pour un désordre de ce type que le gamin est malade :sweat: malgré du lactulose a haute dose depuis 10 joursla radio de ce matin dit que l'intestin est ENCORE plein a raz bord :sweat: donc faut passer a une méthode de vidage plus agressive mais bon c'est semi génétique ( son pere avait un CRohn )
/my life
/bad news du jour

et l'huile de paraffine pour faire glisser le kaka ?  [:totoz:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3380  3381  3382  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)