| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 10:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:07:39 ![]()
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 10:12:06 |
outlaw_ |
|
Winpoks |
Ça ne sert à rien. Pour ce qui est de la santé ou nutrition, si les gens ne font pas d'eux même l'effort de se renseigner ou de changer, tu as quatre vingt dix neuf pourcents de chance de perdre ton temps. Message édité par Winpoks le 11-02-2015 à 10:14:10 |
moyen_moins chat réincarné |
|
make install |
|
iskor |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 10:24:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Er1c Higher is better |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip voila
Schoumy_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
funkytoni |
|
moyen_moins chat réincarné | fais toi des pancakes protéinés le matin, ça prend 10-15min si tu prépares la pate la veille |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 11:06:15 ![]()
|
Noble_Art |
|
Er1c Higher is better | Moi je botte en touche et je leur dit que j'ai arrêté de manger. Avec un silence de 20 secondes ça passe nickel. Message édité par Er1c le 11-02-2015 à 11:08:47 |
mais en instant a fond sur les pills et juste un petit mot sur la methode ecrite qui renvoi en faite sur la FP REF Message édité par totoz le 11-02-2015 à 11:09:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |