| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:13:12 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 11:34:36 ![]() |
outlaw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Jay Kay |
Non. Oui.
Ba je vous sollicitais justement pour trouver des trucs ref compatibles, mais a base d'ingrédients pseudo "naturels" (pour pas bouffer simplement du gateau de prot') Ou éventuellement à faire moi-même. Type financier version encore moins glucidiques et encore plus protéinée Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-02-2015 à 11:45:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iskor |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:50:15 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 11:58:36 ![]() Bisoo y a répondu il y a 4 pages, hein |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu cherches en gros un gâteau / dessert proteiné, naturel, que tu peux acheter en boutique et faible en glucides ? Pas sur que ça existe. Par contre danio fait des "encas" FB 0'% de 150g pas mal protéinés. Y'en a au fruit mais tu vas vite monter en glucides. Et ils sont cher. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 11-02-2015 à 12:12:15 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 11-02-2015 à 12:16:05 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | A propos de transit (encore |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 13:41:13 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
make install |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Winpoks |
|
outlaw_ | Sinon tu deviens orthorexique Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 15:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 15:27:13 ![]()
|
t_faz | et c'est grâce à mfp que j'ai remarqué que je tourne à 0.8-1 gr de protéines par kg ... j'ai acheté de la MKprotein au décathlon pour commencer on verra ce que ça donne. Je compte la prendre uniquement après entrainement. question: je vois que certains en prennent en jour off ... je suppose que c'est dans l'optique d'une pdm intensive ? Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 11-02-2015 à 15:33:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ouais, j'ai du mal à trouver le juste milieu encore. Orthorexique peut être Message cité 2 fois Message édité par Rom1_77 le 11-02-2015 à 15:38:20 |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
iskor |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |