Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41010003
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 08:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est mon 1/4 d'heure poésie.  
Suite à un petit remaniement alimentaire pour augmenter mes apports, j'ai augmenté mes rations de pâtes et réintroduit les pommes de terre.
Et depuis quelques jours, niveau transit, c'est plutôt lent. Très.
Et en cherchant un peu je trouve:  
"A savoir : il existe globalement deux types d'aliments favorisant la constipation
Les premiers tendent à ralentir le transit intestinal.  
Ce sont les aliments riches en amidon (riz, pommes de terre, pâtes) et les modes alimentaires trop riches en sucres (confiseries, biscuits, boissons sucrées) et trop pauvres en fruits et en légumes.

Les seconds sont constipants car ils tendent à absorber l'eau intestinale.  
Ils augmentent ainsi le volume des selles et diminuent leur fréquence. Ce sont essentiellement les bananes, les carottes, les coings et le riz"

Vu que je me gave de carottes et de pdt/pâtes (pas le riz, je connais déjà son effet sur ma personne), je crois avoir saisi l'origine du problème :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 08:25:25  profilanswer

n°41010023
Er1c
Higher is better
Posté le 11-02-2015 à 08:30:15  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Suite à un petit remaniement alimentaire pour augmenter mes apports, j'ai augmenté mes rations de pâtes et réintroduit les pommes de terre.
"A savoir : il existe globalement deux types d'aliments favorisant la constipation
Ce sont les aliments riches en amidon (riz, pommes de terre, pâtes) et les modes alimentaires trop riches en sucres (confiseries, biscuits, boissons sucrées) et trop pauvres en fruits et en légumes.

Ils augmentent ainsi le volume des selles et diminuent leur fréquence. Ce sont essentiellement les bananes, les carottes, les coings et le riz"

Vu que je me gave de carottes et de pdt/pâtes (pas le riz, je connais déjà son effet sur ma personne), je crois avoir saisi l'origine du problème :o

Au niveau lipides tu est correct avec tes macros ? Je suis resté un moment (2 semaines environ) bas en lipides et j'ai eu le même problème. Dès que j'ai repris un niveau normal, notamment en ajoutant un peu plus d'huile d'olive à mes préparations, tout est "rentré dans l'ordre".

n°41010030
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 08:31:38  profilanswer

Er1c a écrit :

Au niveau lipides tu est correct avec tes macros ? Je suis resté un moment (2 semaines environ) bas en lipides et j'ai eu le même problème. Dès que j'ai repris un niveau normal, notamment en ajoutant un peu plus d'huile d'olive à mes préparations, tout est "rentré dans l'ordre".

Niveau lipides je suis bon. Même plutôt haut.  
Le bon côté c'est que je vais pouvoir faire une liste de trucs à pas bouffer si je veux pas prendre 1kg par semaine de khäkhä :o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 08:32:43
n°41010039
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-02-2015 à 08:33:39  profilanswer

Er1c a écrit :

tentative d'usurpation du rôle de trota  [:jpa]

---------------
Horse_man
n°41010054
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 08:35:55  profilanswer

Er1c a écrit :

Note aussi que les lipides jouent sur la libido si tu en manques  [:-sam-]

n°41010076
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-02-2015 à 08:40:41  profilanswer

Donc si t'as une grosse envie de "bayzer" c'est que tu es bon sur les lipides? :??:

n°41010088
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 08:42:48  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Donc si t'as une grosse envie de "bayzer" c'est que tu es bon sur les lipides? :??:

Je dirai plutôt que si tu as un coup de mou depuis un moment, c'est une piste à envisager.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 08:43:04
n°41010097
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-02-2015 à 08:43:44  profilanswer

Bon, ce matin cardio tapis à la salle.
A cette heure, il y a genre 25 tapis dispos. Au bout de 3 minutes, il a fallut qu'un gros porc dégueulasse plein de sueur qui pue le rat séché au maroilles vienne se foutre comme par hasard, pile poil à coté de moi, qu'il gémisse et crie pendant 1/2h et fasse des grands gestes en écartant les bras, à la limite de me toucher. Une caricature.
J'ai cru à une blague. Ils se rendent pas compte les types ?

Message édité par Remigio le 11-02-2015 à 08:45:34

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41010100
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-02-2015 à 08:44:49  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je dirai plutôt que si tu as un coup de mou depuis un moment, c'est une piste à envisager.

J'imagine Trota sur la béquille tous les soirs [:transparency]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°41010131
Noble_Art
Posté le 11-02-2015 à 08:51:06  profilanswer

Ça serait ça  [:enchiz:4]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 08:51:06  profilanswer

n°41010163
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-02-2015 à 08:57:25  profilanswer

Hier soir dîner chez des amis.
Ils m'avaient gentiment demandée avant de venir si j'étais "toujours dans mon trip light" et si je préférais "l'option salade ou le reblochon". Très touchée j'ai répondu light - bien que pas forcément salade.
Arrivée sur place, ils avaient vraiment envisagé l'option tartiflette, je l'ai échappé belle  :o

Du coup salade. Avec du poulet pané. Des pignons de pin. Du fromage. De la sauce Caesar maison (crème fraîche, huile d'olive, parmesan...) et des croûtons que monsieur voulaient frire (sa femme a mis le véto). C'était excellent, mais pour l'option "light" finalement on repassera un peu quand même :o
Je crois que ce qui m'a fait le plus marrer dans l'histoire c'est qu'il m'a expliqué, super fier, qu'il avait perdu 5kgs en 1 mois en mangeant... quasi rien. Mais là il a fini, c'est bon, il peut remanger normalement.
J'ai préféré pas relever  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Halina le 11-02-2015 à 08:58:32
n°41010169
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 11-02-2015 à 08:58:13  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Magnésium.
Magnésium.
Magnésium.

---------------
/dev/null
n°41010218
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-02-2015 à 09:04:55  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Amandes non-blanchies.
Amandes non-blanchies.
Amandes non-blanchies.

FYP. :o

n°41010222
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 09:05:39  profilanswer

Halina a écrit :

Hier soir dîner chez des amis....

Sa méthode fonctionne (à court terme) pourquoi il t'écouterait  [:cacatomique:4]  
Enfin c'est gentil de leur part d'avoir "essayé" d'adapter le repas pour toi;

weyland yutani a écrit :

Magnésium.
Magnésium.
Magnésium.

Un indice m'échappe mais je ne vois pas lequel  [:transparency]

n°41010271
Zolki3n
Posté le 11-02-2015 à 09:10:33  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Un indice m'échappe mais je ne vois pas lequel  [:transparency]

ça commence par un M et finit par un m ?

non Mr Vov, ce ne sont pas des Mm's.

n°41010279
Noble_Art
Posté le 11-02-2015 à 09:11:09  profilanswer

Halina a écrit :

Du coup salade. Avec du poulet pané. Des pignons de pin. Du fromage. De la sauce Caesar maison (crème fraîche, huile d'olive, parmesan...) et des croûtons que monsieur voulaient frire (sa femme a mis le véto). C'était excellent, mais pour l'option "light" finalement on repassera un peu quand même :o  
Je crois que ce qui m'a fait le plus marrer dans l'histoire c'est qu'il m'a expliqué, super fier, qu'il avait perdu 5kgs en 1 mois en mangeant... quasi rien. Mais là il a fini, c'est bon, il peut remanger normalement.

[:c4h8o3] Pourquoi se faire chier...  

n°41010307
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 09:15:06  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Les m&ms ont le meme effet que le magnésium chez moi.si j'en abuse,sanction rapide :o

n°41010352
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-02-2015 à 09:22:07  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Sa méthode fonctionne (à court terme) pourquoi il t'écouterait  [:cacatomique:4]  
Enfin c'est gentil de leur part d'avoir "essayé" d'adapter le repas pour toi

J'ai même pas essayé de lui expliquer quoi que ce soit, j'évite de parler des détails de ma diète si je n'y suis pas contrainte :)
Mais clairement oui c'était super gentil.

Noble_Art a écrit :

[:c4h8o3] Pourquoi se faire chier...

J'ai pas compris

n°41010363
jeffk
Posté le 11-02-2015 à 09:22:55  profilanswer

n°41010390
Noble_Art
Posté le 11-02-2015 à 09:25:51  profilanswer

Halina a écrit :

J'ai pas compris

Ils veulent te faire plaisir en faisant light alors pourquoi du poulet pané ?? Quand c'est juste simple de le couper et le foutre dans la poile avec juste du piments et des oignons...  

J'sais même pas comment on fait du poulet pané, ce truc chiant imo  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 11-02-2015 à 09:26:55
n°41010395
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-02-2015 à 09:26:40  profilanswer

Halina a écrit :

Hier soir dîner chez des amis.
Ils m'avaient gentiment demandée avant de venir si j'étais "toujours dans mon trip light" et si je préférais "l'option salade ou le reblochon". Très touchée j'ai répondu light - bien que pas forcément salade.
Arrivée sur place, ils avaient vraiment envisagé l'option tartiflette, je l'ai échappé belle  :o  

Sinon t'aurais pu manger comme tout le monde [:super citron]  
Et faire du cardio pour éliminer l'excès :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41010431
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 09:30:17  profilanswer

Halina a écrit :

J'ai même pas essayé de lui expliquer quoi que ce soit, j'évite de parler des détails de ma diète si je n'y suis pas contrainte :)
Mais clairement oui c'était super gentil.

Nan mais les gens en général veulent pas comprendre que la diète (hypo ou hypercalorique) c'est quelque chose de global.
Récemment des potes sont venus chez moi quelques jours, m'ont dit "ouah t'as encore perdu!" et m'ont vu manger du beurre de cacahuètes au petit dej et au gouter tous les jours.
Un mois plus tard ils étaient tout content de me dire "maintenant on fait gaffe, regarde, on a acheté du beurre de caca aussi  [:mossieurpropre] " (un truc blindé de sel en plus, même pas eu le temps de refourguer un parrainage MP :o )
J'ai laissé tomber :/

n°41010450
make insta​ll
Posté le 11-02-2015 à 09:31:04  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Niveau lipides je suis bon. Même plutôt haut.  
Le bon côté c'est que je vais pouvoir faire une liste de trucs à pas bouffer si je veux pas prendre 1kg par semaine de khäkhä :o

Tu peux aussi, plutôt que de te priver des aliments qui constipent, intégrer des pruneaux ou des trucs plein de fibres pour contre-balancer :??:

n°41010481
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 09:34:33  profilanswer

make install a écrit :

Tu peux aussi, plutôt que de te priver des aliments qui constipent, intégrer des pruneaux ou des trucs plein de fibres pour contre-balancer :??:

Je n'aime pas les pruneaux. Je pensais réussir à contrebalancer avec l'avoine, les arachides et les légumes mais ça ne suffit pas.
edit: et c est pas catastrophique, au bout de 5jours ça finit par se débloquer en général :o

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 09:35:23
n°41010506
Schoumy_
Posté le 11-02-2015 à 09:37:02  profilanswer

n°41010509
Noble_Art
Posté le 11-02-2015 à 09:37:20  profilanswer

Le bloc qu'il doit sortir :lol:

n°41010521
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-02-2015 à 09:38:33  profilanswer

5 jours? [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos]  

Non mais bordel comment tu fais? A noter que ça peut augmenter le risque de cancer du colon.

n°41010528
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 11-02-2015 à 09:38:49  profilanswer

Là je suis en sèche et c'est chaud aussi de ce côté là .. c'est genre une fois tous les 3 jours alors qu'en temps normal c'est quotidien.
Mes rations d'avoine ont été divisées par 2 mais autant de légumes (plus de jus de fruit par contre) .. et là en plus j'ai récemment supprimé les amandes :o

n°41010535
make insta​ll
Posté le 11-02-2015 à 09:39:17  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je n'aime pas les pruneaux. Je pensais réussir à contrebalancer avec l'avoine, les arachides et les légumes mais ça ne suffit pas.
edit: et c est pas catastrophique, au bout de 5jours ça finit par se débloquer en général :o

[:exceptionnalnain:5]  
C'est énorme ! Moi au bout de 2 jours je commence déjà à envisager la césarienne :o

n°41010542
jeffk
Posté le 11-02-2015 à 09:39:50  profilanswer

Avant, quand je mangeais pas sainement, c'était aussi de cet ordre là :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°41010564
Nauhar
Et hop TT
Posté le 11-02-2015 à 09:42:11  profilanswer

Bon ce weekend j'étais au ski avec une orga donc énorme craquage, sandwich, bière, chips, bière, tartiflette, bière et tout ce qui s'en suit  [:911gt3]  

On reprend cette semaine, motivation  :bounce:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41010566
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-02-2015 à 09:42:23  profilanswer

Au bout d'une journée j'en peux plus bien souvent. Bordel 5 jours quoi... Et certains doivent trouver ça normal. :sweat:

n°41010592
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-02-2015 à 09:44:25  profilanswer

Noble_Art a écrit :

J'sais même pas comment on fait du poulet pané, ce truc chiant imo  :lol:

Fondue bressanne :o

Des morceaux de poulet, un bol de jaune d'œuf, de la panure* et un caquelon d'huile  :p

*j'ai pas essayé avec de l'avoine instant :o

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 11-02-2015 à 09:45:15
n°41010626
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2015 à 09:48:17  profilanswer

Noble_Art a écrit :

ben ca fait ce qui m'est arrivé ( CF topic honte )
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40059455
warning honte totoz certified  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41010659
Schoumy_
Posté le 11-02-2015 à 09:50:57  profilanswer

Pas mal.

De ta faute j'ai relu l'histoire du "Tonton et du canapé"

n°41010663
adelendra
Posté le 11-02-2015 à 09:51:06  profilanswer

Remigio a écrit :

J'imagine Trota sur la béquille tous les soirs [:transparency]

[:rofl]  

Zolki3n a écrit :

[:rofl] ²²

Ca a pas cet effet chez moi [:transparency]

outlaw_ a écrit :

Nan mais les gens en général veulent pas comprendre que la diète (hypo ou hypercalorique) c'est quelque chose de global.
...
J'ai laissé tomber :/

Bon après faut prendre le temps d'expliquer aux gens hein.
Des fois à vous lire, j'ai l'impression, que vous laissez juste les gens dans leur croyances, sans rien faire.
Après celui à qui tu explique mais qui est borné  [:vendredi13]  

Noble_Art a écrit :

Pas s'il mange que des trucs sans résidu :o

5 jours? [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos] [:shlavos]  

Non mais bordel comment tu fais? A noter que ça peut augmenter le risque de cancer du colon.

Voir tuer  [:ptitrun]  [:silvershaded]

n°41010704
adelendra
Posté le 11-02-2015 à 09:54:51  profilanswer

Au bout d'une journée j'en peux plus bien souvent. Bordel 5 jours quoi... Et certains doivent trouver ça normal. :sweat:

Clairement l'horreur :/

arkrom a écrit :

[:rofl] ²²²²²²

n°41010713
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 11-02-2015 à 09:55:26  profilanswer

Zolki3n a écrit :

[:joemoomoot]

n°41010742
PsykOoO
Posté le 11-02-2015 à 09:57:55  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:hesp:5]  

Depuis que je bouffe comme un sac, ca va bien mieux, c'est meme tous les jours  :o  
Légumes à fond les ballons

Sur MFP, tu tournes à combien en fibres? :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 11-02-2015 à 10:00:17
n°41010822
outlaw_
Posté le 11-02-2015 à 10:05:37  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Bah je te dirai à la prochaine pesée :o

C'est pas tout le temps. Du coup je vire ce qui me bloque comme aliments.

Micky78 a écrit :

Là je suis en sèche et c'est chaud aussi de ce côté là .. c'est genre une fois tous les 3 jours alors qu'en temps normal c'est quotidien.
Mes rations d'avoine ont été divisées par 2 mais autant de légumes (plus de jus de fruit par contre) .. et là en plus j'ai récemment supprimé les amandes :o

make install a écrit :

[:exceptionnalnain:5]  
C'est énorme ! Moi au bout de 2 jours je commence déjà à envisager la césarienne :o

J'ai une alimentation optimisée avec peu de déchets :o

n°41010836
Noble_Art
Posté le 11-02-2015 à 10:06:54  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3379  3380  3381  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)