| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 08:25:25 ![]() ![]() |
Er1c Higher is better |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 08:32:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 08:43:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, ce matin cardio tapis à la salle. Message édité par Remigio le 11-02-2015 à 08:45:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 08:51:06 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano | Hier soir dîner chez des amis. Du coup salade. Avec du poulet pané. Des pignons de pin. Du fromage. De la sauce Caesar maison (crème fraîche, huile d'olive, parmesan...) et des croûtons que monsieur voulaient frire (sa femme a mis le véto). C'était excellent, mais pour l'option "light" finalement on repassera un peu quand même Message cité 3 fois Message édité par Halina le 11-02-2015 à 08:58:32 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Alighieri_Dante Ailleurs |
outlaw_ |
|
Zolki3n |
|
Noble_Art |
|
outlaw_ |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Noble_Art |
Ils veulent te faire plaisir en faisant light alors pourquoi du poulet pané ?? Quand c'est juste simple de le couper et le foutre dans la poile avec juste du piments et des oignons... Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 11-02-2015 à 09:26:55 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
make install |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 11-02-2015 à 09:35:23 |
Schoumy_ |
Noble_Art |
Alighieri_Dante Ailleurs | 5 jours? |
make install |
|
jeffk | Avant, quand je mangeais pas sainement, c'était aussi de cet ordre là --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nauhar Et hop TT | Bon ce weekend j'étais au ski avec une orga donc énorme craquage, sandwich, bière, chips, bière, tartiflette, bière et tout ce qui s'en suit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Au bout d'une journée j'en peux plus bien souvent. Bordel 5 jours quoi... Et certains doivent trouver ça normal. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 11-02-2015 à 09:45:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schoumy_ | Pas mal.
|
adelendra |
|
adelendra |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 11-02-2015 à 10:00:17 |
outlaw_ |
|
Noble_Art |