---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
PsykOoO
Posté le 07-02-2015 à 23:31:12
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2015 à 23:32:48
Nice body. Mais la pdm est partie en couille à partir de mi décembre, donc là je fais un petit dégraissage de mi parcours.
---------------
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
j'ai quelques problèmes pour vous avez des aliments qui aident ?
je vais boire de l'hépar pour essayer.
Des pruneaux
Des wasa fibres ^^
J'ai aussi une question: je dois faire 45 min de cardio intense à 12h15 (corde à sauter) mais exceptionnellement(*) je n'ai aucun appétit. Faut-il que je me force pour tenir le cours? Je n'ai jamais fait de sport à jeun, mais j'ai même eu du mal à boire 2 tasses de the
(*) farandole chocolatée Alain Ducasse à 16h hier au Plaza Athénée. Rien mangé depuis. Et bizarrement je suis quand même allée ce matin .
et pour les marmots j'ai une grande fratrie à la maison mais eux c'est des canards
PsykOoO
Posté le 08-02-2015 à 10:24:54
Petite MAJ : 64,2 kg. Soit officiellement 3 kilos de plus depuis 4 mois et un tour de taille qui se maintient. C'est fort lent mais je reste motivé
Spoiler :
1 semaine (peut être 2)en fonction de l'évolution de ma gêne à l'épaule gauche. Je me dis que je ferais bien au moins 2 séances jambes par semaine pendant cette pause
Je ne voudrais pas passer pour un tricheur en postant mon bilan. Hier c'était séance "bas du corps" pendant 6h en mode F22 raptor sur les pistes. Tout est encore congestionné. Alors je passe mon tour
Je ne voudrais pas passer pour un tricheur en postant mon bilan. Hier c'était séance "bas du corps" pendant 6h en mode F22 raptor sur les pistes. Tout est encore congestionné. Alors je passe mon tour
J'ai aussi une question: je dois faire 45 min de cardio intense à 12h15 (corde à sauter) mais exceptionnellement(*) je n'ai aucun appétit. Faut-il que je me force pour tenir le cours? Je n'ai jamais fait de sport à jeun, mais j'ai même eu du mal à boire 2 tasses de the
(*) farandole chocolatée Alain Ducasse à 16h hier au Plaza Athénée. Rien mangé depuis. Et bizarrement je suis quand même allée ce matin .
Je fais quasi toujours mes séances à jeun, aucun soucis
BCAA dans la bouteille et zou