| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
demon-king44 | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 20:08:24 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 06-02-2015 à 20:27:19 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 06-02-2015 à 23:47:08 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Toujours stable à 70kg pour 1m76 avec une diète 6 jours sur 7, je suis content |
gonc | Séjour à Lyon, hier petit bouchon "La mère Jean" pour ceux qui connaissent. Putain ce menu --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 09:10:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le meilleur regime reste le regime du mont st michel !! cacar a + de 20€ l'omelette t'as plus très faim --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 12:37:20 ![]() |
djudju14 |
|
Nivacrin Wat ? | Ha ben je veux me lancer dedans, j'assume --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
adelendra |
Schoumy_ | Bienvenu Nivacrin |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 14:38:12 ![]() Yo, Je passe donner des news vu que j'avais parlé de grosses douleurs et que je suis allé hier consulter. Bon j'ai fait peur à mon médecin qui m'a quand même rassuré en me disant que son plus jeune patient qui a fait un infarctus avait 27 ans Bref j'ai eu un check up complet de champion mais ils ont rien trouvé, c'est bien d'un côté mais ça explique pas mes douleurs J'espère donc que c'était juste un bourinage trop important lors de la reprise et une fatigue physique liée au fait que je dors peu. En attendant mes résultats sanguins sont très bons. C'est le nouveau régime HFR ça Du coup ben je change pas mon régime, ni mon arrêt de clope (je fête demain mes deux semaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 14:38:57 |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 14:48:26 ![]() Halina : faut pas diaboliser le sucre, ça reste des glucides |
PsykOoO |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Halina Mens sana in corpore sano | @Trota Sinon pour te répondre, je me suis basée sur différentes reco pour le sucre. J'ai trouvé 25g sucre par jour, ce que j'atteins trèèèès vite avec mon fruit du petit déjeuner + mes bananes pré-WO. Mais bon, je vais pas réduire les fruits, j'en mange déjà pas énormément, donc "tant pis" Message édité par Halina le 07-02-2015 à 15:10:15 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 16:50:45 ![]() @Halina : fais-moi penser à retrouver l'article à mon retour de congés |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 18:00:42 ![]() http://fr.yourtrainings.com/ pour logger ses entraînements sinon
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 18:06:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 18:09:46 |
pierre hic Hic ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |