| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:52:38 ![]() ![]() |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
L'intérêt c'est grosso modo de limiter la/les digestion(s) de multiples repas étalés sur 24h et réduire le pic d'insuline. L'insuline étant stable tu utilises "mieux" les glucides. Avec ca ( l'insuline qui baisse ) y'a tout un bordel d'autres hormones qui vont "mieux" tirer profiter des glucides et de tes stocks de gras donc c'est intéressant en période de perte de poids. Y'a par contre des histoires de cycles ( d'où le 16h ) et ne pas déjeuner le matin si tu as mangé à minuit la veille c'est pas forcément optimal J'explique mal J'avais trouvé un très bon site là dessus, pas moyen de remettre la main dessus. Je ne sais pas si y'a vraiment tous ce que tu veux savoir sur le jeune intermittent sur cette page. Moi j'ai pas aimé l'histoire de la "fenêtre". Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 02-02-2015 à 14:58:08 |
sempt Eternel Apprenti | on voit même pas les vastes Message cité 1 fois Message édité par sempt le 02-02-2015 à 14:58:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Er1c Higher is better |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 15:00:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 15:00:07 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'allais le dire. Bien découpé le mec dites donc. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
outlaw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 02-02-2015 à 15:09:28 |
Fringues militaires ( ou qui y ressemblent ) Edit : grilled Message édité par Kilougalou le 02-02-2015 à 15:10:08 |
outlaw_ |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
demon-king44 |
--------------- D3 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
PsykOoO |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Bien entendu. On est sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 02-02-2015 à 15:30:01 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu manges du shampooing? |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 02-02-2015 à 15:33:37 |
Non mais du coup tu attends juste qu'elle se justifie et fasses un post de 3km pour dire pourquoi elle pense que c'est de la merde et ca t'intéresse VRAIMENT ou tu attends juste pour nous donner ton point de vue et à quel point le monde se trompe et que c'est un bon produit ? Enfin si c'est la deuxième option développe tout de suite, y'a trop de suspens moi j'en peux plus ( moi j'm'en fous j'aime pas ça de toute manière ) Message édité par Kilougalou le 02-02-2015 à 15:36:05 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |