| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 02-02-2015 à 12:17:10 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 12:15:56 ![]() ![]() |
Schoumy_ | J'ai pris une photo de mes jambes ce matin, c'est quand même assez déprimant ... |
PsykOoO | Balance |
Schoumy_ |
PsykOoO |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Schoumy_ | 0 vastes externes
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 12:44:06 ![]() ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Schoumy_ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
djudju14 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moyen_moins chat réincarné |
edit: même pas drole en fait Message édité par moyen_moins le 02-02-2015 à 13:14:16 |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:21:11 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ton activité sexuelle me rend malade. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 13:51:51 ![]() |
coldman |
|
chris1092 ஹலோ | On dirait des jambes de poulet Tu devrais réduire un peu le taf des cuisses pour harmoniser amha. |
bisoo | Je suis en train de convertir mon chef (qui fait de la muscu régulièrement) à MyProtein. Quelqu'un à un code de réduction? Et éventuellement un code parrainage (tant qu'à faire)? |
outlaw_ | Voilà déjà un code parrain:
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 02-02-2015 à 14:32:22 |
Er1c Higher is better |
|
bisoo |
|
PsykOoO |
|
iskor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chris1092 ஹலோ |
En gros tu a le droit de manger que entre 12h et 20h et le reste tu jeune. Ça fonctionne bien pour la perte de poids ? |
outlaw_ |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-02-2015 à 14:51:16 |
PsykOoO |
|
cell |
|
Schoumy_ |