| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 21:28:58 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
adelendra |
|
PsykOoO |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J avais décide de sortir avec des potes et de profiter de mon samedi soir. Je suis sur un rythme d un craquage par semaine sans prendre de poids, ma diète étant stricte le reste de la semaine, mais j ai toujours du mal à trouver le juste milieu. J ai juste envie de me foutre les pieds sous la table familiale aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 01-02-2015 à 11:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 11:44:35 ![]() 1 repas "plaisir" par semaine, c'est quand même pas beaucoup, y a vraiment pas lieu de culpabiliser... |
am7 tadam | Clair. Par contre l'alcool... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 11:45:45 ![]() ![]() |
PsykOoO | Tu n'es pas le seul. Quand j'étais en sèche nazie, mon cheat day était basé une relâche extrême à m'en faire mal au ventre |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message édité par Rom1_77 le 01-02-2015 à 12:00:30 |
am7 tadam | En même temps si t'avais fait vraiment light à midi c'est pas étonnant... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 13:41:11 ![]() J'allais le dire |
Nauhar Et hop TT | J'espère que t'as pas serré les dents --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Darya E * L | La CHANCE --------------- I've got my mind set on you |
Schoumy_ |
gonc | Putain 4kg en un mois ? C'est un peu trop violent nan ? Tu perds trop de muscle dans la bataille. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | -4 en un mois et un chouette rendu. Je t'insulterais bien mais j'ai peur du TT. |
Black_Jack Bo_Jack | cette séchance --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 15:06:39 ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 15:21:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 15:23:38 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kreiss_ |
Er1c Higher is better |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 16:08:32 ![]() Messieurs, Une petite question conne : Si j'arrive sans trop de mal à calculer combien de "consomme" (au sens manger) de Calories je n'arrive pas à déterminer combien je "brûle" (journée type + journée musculation). Du coup... Je n'arrive malheureusement pas à déterminer mon alimentation type. J'ai commencé il y a trois semaines un "petit" régime ("petit" car je ne modifie pas mes aliments - il y a du progrès à faire à ce niveau... mais la quantité. Les féculents le soir par exemple ont été divisé par deux). Un peu d'aide ne serait pas de refus (Note : en 3 semaines aucune différence visuelle ou sur la balance Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 16:09:16 |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 16:19:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 16:28:06 ![]()
|
PsykOoO |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |