| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 20:19:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Vire plutôt le calcul mfp. C'est pas parce que tu vas prendre le plus bas des 2 deux que tu vas perdre 10kilos d'ici la fin de semaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 21:22:51 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 21:33:15 ![]()
|
PsykOoO | C'est bien de demander conseil. Mais c'est tout aussi bien d'y aller graduellement, d'apprendre de ses erreurs. |
Darya E * L | J'ai lu raclette au lieu de recette Message cité 5 fois Message édité par Darya le 27-01-2015 à 21:40:44 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 21:39:14 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Darya E * L | Oui sûre et certaine --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 21:41:45 ![]()
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Gogole Masque Gros mort |
Zoreil |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 21:57:06 ![]() My bad Darya |
Gogole Masque Gros mort |
|
Zoreil |
Gogole Masque Gros mort | Un peu pourri, çui là. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 22:52:32 ![]()
|
cell |
Je savais que j'aurai pas du mettre les asperges (et sisi je suis serious Message édité par cell le 27-01-2015 à 23:16:21 |
Vini Vini - Le vrai |
Bon, j'en ai mangé un, ça défonce tellement c'est bon, j'aurai pensé à un truc super sécos mais il y a de la matière grasse dans le produit quand même. Aussi, j'ai fait un compte MFP, mais je comprends pas les nombres en rouge, c'est qu'il faut dans ce cas plus de lipides ? Et la différence entre calories consommées et nets consommées ? Les dernières c'est le résultat en soustrayant les calories brulées pendant l'exercice ? Ce sont des valeurs arbitraires que les machines à la salle donnent en fonction du temps, du poids, de l'âge, de la difficulté ...
En tout cas ça remplace mon Excel mais je vais pas rentrer toutes les anciennes données Message édité par Vini le 27-01-2015 à 23:33:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 23:34:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |