Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40834531
Jay Kay
Posté le 26-01-2015 à 16:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elles sont toujours sur le topac :whistle:  C'est REF-High-level... [:implosion du tibia]  

Perso j'attendrai d'avoir la photo "après" pour assumer la photo avant sur HFR :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 16:34:57  profilanswer

n°40834543
outlaw_
Posté le 26-01-2015 à 16:36:03  profilanswer

@jay_kay:ici entrainement en général 1h après le dîner

n°40834556
Schoumy_
Posté le 26-01-2015 à 16:36:30  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Un petit pavé sur les produits laitiers ça vous tente?
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] lume-1.htm

Oui, oui. Jv.com mais il y a des références. :D

En lisant ce pavé, c'est dit clairement que

Lothiek a écrit :

shaker de whey, 50g
1 tartine de pain complet de 80g + 30g de confiture
1 fruit
petit dej à 550kcal

50g de whey c'est trop, 30g suffit.

Citation :

. Le problème de la whey est que celle-ci est tellement rapide qu'une partie peut terminer dans les filières énergétiques et sera oxydée d'une façon massive au delà d'une certaine quantité : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/24257722/

=> Donc plus de 20-30g de whey d'un coup serait possiblement inutile, contrairement à la caséine où l'oxydation est beaucoup moins importante du fait de sa vitesse d'assimilation:
http://m.ajpendo.physiology.org/co [...] full.pdf(= page 6)

n°40834561
erulio
Posté le 26-01-2015 à 16:36:37  profilanswer

Lompoc a écrit :

Y en a qui se lèvent plus tôt pour faire leur séance ? Je commence demain, avec un lever à 6h, et ça me fait un peu flipper :o

Depuis Novembre, du lundi au vendredi, j'arrive à la salle à 7h (j'aurais voulu plus tôt), et je quitte vers 7h40.
C'est suffisamment court, et ça ne me gêne pas d'y aller à cette heure là. Sauf le mercredi parce que c'est leg day.

n°40834613
Bagdarion
Posté le 26-01-2015 à 16:39:57  profilanswer

Hello :hello:

Je vais avoir une pièce de libre dans la maison, 11m2, à l'étage, parqué, pas de dalle en béton car c'est une maison OSB.

C'est envisageable d'y mettre du matériel style "tout en un" ou vu le poids et le peu de possibilité de l'engin c'est inutile d'y penser?  

:jap:

n°40834627
Jay Kay
Posté le 26-01-2015 à 16:40:59  profilanswer

7h40 pour bosser à 8h ? Douche comprise dans les 40min ?

(enfin je demande mais dans mon cas, ce sera pas de salle, ce sera pour commencer course/vélo et abdo/pompe/DC/haltères)

Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 16:41:24

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°40834642
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2015 à 16:41:50  profilanswer

les machines pour du @ home depassent pas le poids au sol d'un gros meuble en bois massif :jap:  
et pour poser la bibliothèque de mamie tu te pose pas la question :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40834665
Jay Kay
Posté le 26-01-2015 à 16:43:07  profilanswer

arkrom a écrit :

les machines pour du @ home depassent pas le poids au sol d'un gros meuble en bois massif :jap:  
et pour poser la bibliothèque de mamie tu te pose pas la question :o

En parlant de ça, je viens de titler que mon beau-frère vient de me montrer son portique "et j'ai mis 300kg de sable pour le stabiliser". Heureusement que c'est une dalle béton :o

---------------
n°40834690
Lothiek
Posté le 26-01-2015 à 16:45:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Citation :

. Le problème de la whey est que celle-ci est tellement rapide qu'une partie peut terminer dans les filières énergétiques et sera oxydée d'une façon massive au delà d'une certaine quantité : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/24257722/

=> Donc plus de 20-30g de whey d'un coup serait possiblement inutile, contrairement à la caséine où l'oxydation est beaucoup moins importante du fait de sa vitesse d'assimilation:

Tu dis nawak il faut casser le catabolisme nocturne et vu que c'est mélangé à d'autres nutriments c'est assimilé plus lentement que de la whey seule

n°40834693
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-01-2015 à 16:45:10  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En lisant ce pavé, c'est dit clairement que

Schoumy_ a écrit :

Citation :

Faut je regarde la fréquence de consommation par rapport à mon activité physique ;)

Quand vous allez à la salle le matin, c'est genre loin de chez vous ? Car j'y vais après le boulot, la salle est à 5 minutes du travail, mais à 40 Km de chez moi :o

Mais j'avoue que commencer la journée de travail bien réveillé après le sport ça peut être pas mal.

Par contre j'ai un pépin, j'arrive pas à rester dans les clous niveau fréquence cardiaque ... Des que je force un peu (sans douleur dans les muscles ni rien, juste la sensation que ça travaille), je monte vers 180-190 bpm, même la machine m'affiche un avertissement. Je précise que je n'y vais pas comme un taré des le départ, je me chauffe doucement sur le tapis, progressivement mais des que je passe la seconde, j'ai le cœur qui s'emballe ... Je sais que je sors de plusieurs années de non exercice, que y a un temps d'adaptation, mais j'aimerai voir si y a des conseils pour reprendre progressivement, car j'ai l'impression de stagner dans mes exercices depuis des mois à cause de ça ...

Niveau exercice je me focalise sur de la cardio, une grosse heure avec 20 minutes par appareil (tapis de courses, vélo et elliptique), en y allant de façon progressive.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 26-01-2015 à 16:48:36

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 16:45:10  profilanswer

n°40834754
make insta​ll
Posté le 26-01-2015 à 16:49:00  profilanswer

Vini a écrit :

Faut je regarde la fréquence de consommation par rapport à mon activité physique ;)

Quand vous allez à la salle le matin, c'est genre loin de chez vous ? Car j'y vais après le boulot, la salle est à 5 minutes du travail, mais à 40 Km de chez moi :o

Mais j'avoue que commencer la journée de travail bien réveillé après le sport ça peut être pas mal.

Par contre j'ai un pépin, j'arrive pas à rester dans les clous niveau fréquence cardiaque ... Des que je force un peu (sans douleur dans les muscles ni rien, juste la sensation que ça travaille), je monte vers 180-190 bpm, même la machine m'affiche un avertissement. Je précise que je n'y vais pas comme un taré des le départ, je me chauffe doucement sur le tapis, progressivement mais des que je passe la seconde, j'ai le cœur qui s'emballe ... Je sais que je sors de plusieurs années de non exercice, que y a un temps d'adaptation, mais j'aimerai voir si y a des conseils pour reprendre progressivement, car j'ai l'impression de stagner dans mes exercices depuis des mois à cause de ça ...

Bah déjà assure-toi que ton isostar c'est bien de la 100%prot et pas un gainer de merde :o
Pour ta FC, ça se travaille, c'est comme tout, si t'as jamais fait de cardio, forcément tu vas taper très haut au début. Après tu n'as pas besoin de taper au max pendant 1h pour progresser, bien au contraire.

n°40834790
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-01-2015 à 16:51:27  profilanswer

make install a écrit :

Bah déjà assure-toi que ton isostar c'est bien de la 100%prot et pas un gainer de merde :o
Pour ta FC, ça se travaille, c'est comme tout, si t'as jamais fait de cardio, forcément tu vas taper très haut au début. Après tu n'as pas besoin de taper au max pendant 1h pour progresser, bien au contraire.

Ah non, je tape pas au max, mais j'ai l'impression que des que je monte un peu tout s'emballe.

J'aurai pensé avoir mal aux articulations ou cracher mes poumons comme signal que j'y vais trop fort plutôt que ça :jap:

Mais du coup je reste dans les valeurs acceptables et si ça monte trop je baisse d'un cran.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40834846
Lompoc
Posté le 26-01-2015 à 16:55:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 26-01-2015 à 16:56:03
n°40834925
Jay Kay
Posté le 26-01-2015 à 16:59:34  profilanswer

Perso, actuellement,

- en DC je prends 30 à 40 (10/15 x 30kg ça passe, par contre je dépasse pas 6/8 x 40kg)

- côté haltères, j'ai un 2x10kg, ça me suffit bien (je tourne soit en 2x8 soit en 2x10)

Après, j'ai pas de limite de poids : j'ai un peu de stock à un pote/mon beauf, donc je dois pouvoir cherche le 50/60kg sur la barre et dans les 20 par main aux haltères ^^

Mais j'y suis pas.

De toute façon, la fonte, ça me fait pas perdre mes bouées (en tout cas pas à cette fréquence)

---------------
n°40834953
Schoumy_
Posté le 26-01-2015 à 17:01:15  profilanswer

Bah fais en plus souvent  [:cerveau spamafote]

n°40835048
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 26-01-2015 à 17:06:12  profilanswer

Je regarde des exercices pour exploiter de temps en temps ma barre de muscu, mais à part le curl, ça me semble limité... Développé assis?
Je précise que je n'ai pas de banc.

n°40835051
Jay Kay
Posté le 26-01-2015 à 17:06:14  profilanswer

Wooooow, on se calme, j'ai drap REF qu'aujourd'hui. On y vas molo, je veux pas me décourager au bout de 15 jours comme d'hab :whistle:

---------------
n°40835067
Jay Kay
Posté le 26-01-2015 à 17:07:25  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Je regarde des exercices pour exploiter de temps en temps ma barre de muscu, mais à part le curl, ça me semble limité... Développé assis?

rowing, squats

---------------
n°40835074
make insta​ll
Posté le 26-01-2015 à 17:07:57  profilanswer

Lompoc a écrit :

Et niveau charges pour ceux qui font du @home, vous allez jusqu'à combien ? J'ai deux kits d'haltères, un de 2x5kg et un de 2x10kg, les deux sont combinables mais ça dépassera pas 13,50 par main quoi.

J'pense faire :
http://www.musculaction.com/faq/pr [...] lteres.htm

Avec échauffement corde à sauter dans le jardin [:bakk12]

J'dois être dans les mêmes charges dispos que toi sur mes haltères à la maison (2 kits combinés aussi...).
Ca tombait bien, c'était ce qu'il me fallait pour le curl alterné. Par contre en développé couché tu vas vite sentir que tu plafonnes :o
C'est bien pour commencer, mais bon ça limite vite. Si tu veux continuer, tu vas devoir soit investir dans du matos soit tu vas juste progresser moins vite par manque de résistance.

Spoiler :

Et après t'en auras marre et t'iras en salle :o

n°40835113
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2015 à 17:10:18  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

j'avais pas de banc jusqu'a noel :jap:  
ben couché par terre c'est moins confortable, ca limite certains mouvement mais ca pousse quand meme :jap:  

sinon un banc c'est pas monstreux en prix  
ma moitié m'as offert celui la  
http://www.decathlon.fr/banc-abdom [...] 31309.html
il fait le job pour le moment et une fois plié il est bien compact rangé vertical dans un coin

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40835125
spirou59
Posté le 26-01-2015 à 17:11:10  profilanswer

Bon je crois que mon objectif de moins -5kg en 5mois n'est même pas atteint :sweat: faudrait que je trouve une balance :o  

Coté positif:  
Je mange plus de légume. Je me suis abonné pour 6mois à une asso qui me livre toutes les semaines.
J'ai repris le sport depuis 1 mois en faisant de l'éveil musculaire. 1 séance par semaine, c'est peu mais au moins je m'y accroche.
J'ai l'impression de moins boire d'alcool mais pas évident de s'auto-évaluer là dessus.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°40835128
Jay Kay
Posté le 26-01-2015 à 17:11:16  profilanswer

Après, t'achètes juste une barre de 10 ou 15 kg que tu charge avec tes poids d'altères, ça te donne un sacré potentiel...

Je faisais aussi le DC avec mes altères au début. Mais 20kg c'est peu.

@ arkrom : c'est con mais il n'a pas de support. Perso j'ai préféré prendre un banc pas VBA, mais avec le support intégré, pour le DC c'est pas de trop : http://www.amazon.fr/Banc-musculat [...] usculation

Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 17:13:20

---------------
n°40835505
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 26-01-2015 à 17:34:56  profilanswer

Bravo gonc, très impressionant le bilan.

Bon sinon interrogation/question :
Je commence à vraiment me faire harceler par tout mon entourage que je suis trop maigre et que je dois pas maigrir plus. Moi je trouve pas :o mais j'admets que y'a plus grand chose comme gras à virer et je commence à avoir envie de prendre du muscle à certains endroits (dont les fesses) ; du coup je vais passer en phase de stabilisation. Plusieurs questions se posent :
- le prochain week-end risque d'être un peu cheaté (we ski avec des potes...) du coup vous me conseiller de commencer ma stabilisation quand ? Juste après, 1 semaine après histoire d'absorber les dégâts ?
- concrètement, remonter de 100 kcal par tranche de 15 jours, ça vous paraît bien ?

Les questions à 1000 points :
- Comment qu'on sait qu'on est remonté à la bonne quantité de kcal ?  [:tinostar]  
- Si Quand je fais des écarts, je déduis le surplus de kcal ou je fais comme si de rien ? Là j'ajustais pas vu que de toute façon j'étais en hypocalorique, mais si je remonte, j'ai pas envie de redevenir un gros tas pour autant...  

Bref plus généralement je cherche des conseils pour la phase de stabilisation :jap:

n°40835606
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 17:41:34  answer

Jay Kay a écrit :

@ Trotamundos : toi ici... à oui, je viens de voir ton petit corps sculpté en FP... Oui, ben le problème, c'est bien ça... je suis épicurien de base... Faudrait que je réduise la quantité p-e. Mais me passer de gras, c'est pas possible, le gras, c'est la ma vie...

Totalement d'accord avec ta dernière phrase, tu prêches un convaincu voire un pape de cette religion :o

sempt a écrit :

Il s'est arrêté sur les photos de trota

Rofl :lol:  

outlaw_ a écrit :

Parler de gras à Trota [:clooney8]

:D  

n°40835628
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 17:43:26  answer

Halina a écrit :

- Comment qu'on sait qu'on est remonté à la bonne quantité de kcal ?  [:tinostar]  
- Si Quand je fais des écarts, je déduis le surplus de kcal ou je fais comme si de rien ? Là j'ajustais pas vu que de toute façon j'étais en hypocalorique, mais si je remonte, j'ai pas envie de redevenir un gros tas pour autant...  

Bref plus généralement je cherche des conseils pour la phase de stabilisation :jap:

On dirait que tu viens d'arriver :o

La phase de stabilisation porte bien son nom : tu augmentes les quantités progressivement.
Tant que ça ne bouge pas, tu continues. Quand ça augmentes, tu diminues à nouveau. Puis voilà.

Écarts : ça dépend de ton activité, mais si c'est ponctuel ça ne change pas grand chose...
Ca se lisse sur le reste de la semaine !

n°40835644
Jay Kay
Posté le 26-01-2015 à 17:44:36  profilanswer

Pourquoi ? T'as réduis ? comment tu fais ? [:mielpopzzzzz] (le gras)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 17:45:55

---------------
n°40835693
Halina
Posté le 26-01-2015 à 17:48:00  profilanswer

Ok. C'est quoi, en gros, l'échelle de temps à prendre pour savoir si on est sur la bonne voie ?

Oui je suis un poil stressée, j'assume :o

n°40835704
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 26-01-2015 à 17:48:42  profilanswer

Me semble que le conseil des sages de ce topic préconise de checker son poids toutes les deux semaines puis ajustement si nécessaire.

n°40835732
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-01-2015 à 17:50:21  profilanswer

Ta nouvelle maintenance calorique (suite à ta perte de poids) est peut être celle de ta fin de "régime" donc si ça se trouve tu y es actuellement si tu as arrêté de perdre du poids

Message édité par micky78 le 26-01-2015 à 17:50:30
n°40835828
Halina
Posté le 26-01-2015 à 17:56:40  profilanswer

Non, je perds toujours du poids.

Le seul "problème" du suivi au poids c'est que je suis une fille : j'ai des variations pouvant aller jusqu'à +-2kgs selon la période du mois. Sans parler du khâkhâ post gros dîner :o

n°40835861
Jay Kay
Posté le 26-01-2015 à 17:59:25  profilanswer

T'as qua faire khâkhâ dans tes périodes +2 kgs, et tu te retiens dans tes périodes -2kg. Ca lisse les résultats, et la courbe est exploitable :jap:

---------------
n°40835879
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-01-2015 à 18:00:59  profilanswer

Nous aussi on peut varier d 1 kg d une pesée à l'autre :o

n°40835901
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-01-2015 à 18:02:03  profilanswer

Halina a écrit :

Le seul "problème" du suivi au poids c'est que je suis une fille[...]Sans parler du khâkhâ post gros dîner :o

Non.

---------------
Horse_man
n°40835979
Halina
Posté le 26-01-2015 à 18:08:34  profilanswer

Heink ? :??:

n°40835996
outlaw_
Posté le 26-01-2015 à 18:10:03  profilanswer

Halina a écrit :

Je commence à vraiment me faire harceler par tout mon entourage que je suis trop maigre et que je dois pas maigrir plus. Moi je trouve pas :o mais j'admets que y'a plus grand chose comme gras à virer et je commence à avoir envie de prendre du muscle à certains endroits (dont les fesses) ; du coup je vais passer en phase de stabilisation. Plusieurs questions se posent :
- le prochain week-end risque d'être un peu cheaté (we ski avec des potes...) du coup vous me conseiller de commencer ma stabilisation quand ? Juste après, 1 semaine après histoire d'absorber les dégâts ?
- concrètement, remonter de 100 kcal par tranche de 15 jours, ça vous paraît bien ?

Remonter de 100Cal/15 jours c est bon, tu arrêtes quand tu ne perds plus ou que tes variations restent stables :o
Et sinon lance toi après ton WE de ski. Normalement l'activité sexuelle physique compensera tes écarts même si sur la balance tu mettras du temps à évacuer le surplus (en gros ne te pèse pas lundi ;) )

n°40836014
Schoumy_
Posté le 26-01-2015 à 18:12:50  profilanswer

Halina a écrit :

Oui, c'est pas bête
100kcal c'est vraiment pas beaucoup, pas facile d'être aussi précis sur son alimentation mais c'est une bonne démarche.

Si tu restes dans la même fourchette de poids après plusieurs mois
Tu peux réduire un peu les jours d'après

La difficulté de la stabilisation c'est qu'on a du mal à être rigoureux, vu qu'on a moins forcément besoin de l'être. On a tendance a se faire un peu plus plaisir et c'est moins évident de se modérer plutôt que s'interdire.  

Même si outlaw a l'air de faire ça très bien.

Message édité par Schoumy_ le 26-01-2015 à 18:14:47
n°40836022
Halina
Posté le 26-01-2015 à 18:13:36  profilanswer

Merci outlaw :jap:

n°40836066
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 18:19:14  answer

outlaw_ a écrit :

Tu ne penses qu'à manger  

J'ai d'autres centres d'intérêt aussi, quand même  [:leif erikson:2]  

Schoumy_ a écrit :

Je suis sur que c'est KilouGalou qui les a prise  [:jobi joba_]

[:mucus] (nan c'est juste moi qui ai demandé à Genya de l'enlever ^^)

n°40836076
Halina
Posté le 26-01-2015 à 18:20:21  profilanswer

Merci Schoumy. Disons que je ne compte pas modifier mon alimentation, si ce n'est augmenter l'encas pré-WO et réintroduire des féculents à midi.  

Ce qui me stresse, c'est que les écarts (1 par week-end en gros) sont jusque là absorbés par ma diète hypo. Si je suis sur une base de poids stable, les écarts sont que du "bonus". Donc tu as raison, je vais tout simplement les répercuter sur les jours suivants.
Et je pars sur une marge de 15 jours à 1 mois pour "réagir" :)

(et je me prendrai le choux pour les vacances plus tard :o)

n°40836107
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-01-2015 à 18:23:38  profilanswer

make install a écrit :

J'ai pris ça :

https://www.isostar.fr/ch-fr/develo [...] eutre.html

De toute façon j'ai pas ouvert je me ferai rembourser demain et je regarderai sur le topic muscu les bonnes pratiques du produit et quand en prendre.  

Aussi, dans le rayon bio au lieu de prendre des produits en vrac qui m'emmerdent à préparer :o j'ai acheté un truc tout prêt  

http://reho.st/self/82c98dc4cd1435bc7225ddb609dcbb30df2ad969.jpg

Des retours sur la marque ? D'autres produits à conseiller ? Je mange pas assez de légumineuses de toute façon ...

---------------
n°40836128
PsykOoO
Posté le 26-01-2015 à 18:26:18  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai pris ça :

https://www.isostar.fr/ch-fr/develo [...] eutre.html

De toute façon j'ai pas ouvert je me ferai rembourser demain et je regarderai sur le topic muscu les bonnes pratiques du produit et quand en prendre.  

Aussi, dans le rayon bio au lieu de prendre des produits en vrac qui m'emmerdent à préparer :o j'ai acheté un truc tout prêt  

http://reho.st/self/82c98dc4cd1435 [...] 2ad969.jpg

Des retours sur la marque ? D'autres produits à conseiller ? Je mange pas assez de légumineuses de toute façon ...

Ca doit piquer le prix :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3301  3302  3303  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)