| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 16:34:57 ![]() ![]() |
outlaw_ | @jay_kay:ici entrainement en général 1h après le dîner |
Schoumy_ |
|
erulio |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lothiek |
|
Vini Vini - Le vrai |
Faut je regarde la fréquence de consommation par rapport à mon activité physique Quand vous allez à la salle le matin, c'est genre loin de chez vous ? Car j'y vais après le boulot, la salle est à 5 minutes du travail, mais à 40 Km de chez moi Mais j'avoue que commencer la journée de travail bien réveillé après le sport ça peut être pas mal. Par contre j'ai un pépin, j'arrive pas à rester dans les clous niveau fréquence cardiaque ... Des que je force un peu (sans douleur dans les muscles ni rien, juste la sensation que ça travaille), je monte vers 180-190 bpm, même la machine m'affiche un avertissement. Je précise que je n'y vais pas comme un taré des le départ, je me chauffe doucement sur le tapis, progressivement mais des que je passe la seconde, j'ai le cœur qui s'emballe ... Je sais que je sors de plusieurs années de non exercice, que y a un temps d'adaptation, mais j'aimerai voir si y a des conseils pour reprendre progressivement, car j'ai l'impression de stagner dans mes exercices depuis des mois à cause de ça ... Niveau exercice je me focalise sur de la cardio, une grosse heure avec 20 minutes par appareil (tapis de courses, vélo et elliptique), en y allant de façon progressive. Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-01-2015 à 16:48:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 16:45:10 ![]() ![]() |
make install |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 26-01-2015 à 16:56:03 |
Schoumy_ | Bah fais en plus souvent |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
make install |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spirou59 | Bon je crois que mon objectif de moins -5kg en 5mois n'est même pas atteint --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jay Kay | Après, t'achètes juste une barre de 10 ou 15 kg que tu charge avec tes poids d'altères, ça te donne un sacré potentiel... Je faisais aussi le DC avec mes altères au début. Mais 20kg c'est peu. @ arkrom : c'est con mais il n'a pas de support. Perso j'ai préféré prendre un banc pas VBA, mais avec le support intégré, pour le DC c'est pas de trop : http://www.amazon.fr/Banc-musculat [...] usculation Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 17:13:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 17:41:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 17:43:26 ![]()
|
Jay Kay | Pourquoi ? T'as réduis ? comment tu fais ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 17:45:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Halina Mens sana in corpore sano | Ok. C'est quoi, en gros, l'échelle de temps à prendre pour savoir si on est sur la bonne voie ?
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Me semble que le conseil des sages de ce topic préconise de checker son poids toutes les deux semaines puis ajustement si nécessaire. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Nous aussi on peut varier d 1 kg d une pesée à l'autre |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Halina Mens sana in corpore sano |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 26-01-2015 à 18:14:47 |
Halina Mens sana in corpore sano | Merci outlaw |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 18:19:14 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |