| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 13:21:17 ![]() ![]() |
cell |
donc plus de thon en boite, plus de mais, plus de... Ca limite vachement du coup quand on a pas trop le temps de cuisiner Message cité 4 fois Message édité par cell le 27-01-2015 à 13:25:31 |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ | C'est grâce à mon entrainement abdos secret. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je mangerais plus de légumes alors. Non mais en vrai seules conserves que j'ai c'est des légumes, c'est remplacable par du frais easy. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 27-01-2015 à 13:41:41 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 13:37:40 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
outlaw_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GenyaB Shit fucking game. | |
PsykOoO |
|
Zoreil | 2 jours, 3 max
|
Schoumy_ | Pas très longtemps |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 27-01-2015 à 14:13:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
demon-king44 | Je me tâte à passer aux paniers de légumes... mais bon tomber sur des légumes qu'on aime pas forcément ...
--------------- D3 |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil |
demon-king44 |
Nice, y'en a un sur le chemin pour aller à la salle ! --------------- D3 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
outlaw_ | @jay_kay:Vu la fréquence tu risques de te dégoûter quoiqu'on te dise.
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 27-01-2015 à 15:13:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la bouffe du midi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noble_Art |
On sent le taf du cuistot derrière, les pâtes sont aldente et le brocoli cuit à la perfection, l'assaisonnement à l'air bon. 8/10 Message édité par Noble_Art le 27-01-2015 à 15:39:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cuisiné avec de la sauce d'huitre et épicé au shichimi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
outlaw_ | Reprends mes posts je n'ai jamais (je crois) jeté la pierre sur lafay et toujours remis en cause mon alimentation pour mon absence de prise de poids |
PsykOoO |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |