| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par outlaw_ le 27-01-2015 à 08:53:36 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 08:32:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noble_Art |
Shaqseb In tartiflette we trust | Outlaw la maximum séchance
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
com21 real men don't click | Je suis envieux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jay Kay | Bon, vu les températures actuelles, je vais essayer pompes/abdo/squats le matin et running le midi ou soir. Si je fais des séances courtes, marquer un jour de repos est obligatoire ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 09:10:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zoreil |
|
Zoreil | après méfiance sur les abdos, je ne sais pas lesquels tu fais mais on a vite fait de mal les exécuter |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 09:22:07 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yanhoupa | salut ! tagbilan 2 mois de REF maintenant, premier bilan : J'ai pris de bonnes habitudes alimentaire : Je pense que j'ai trouver mon rythme la. J’hésite a aller m'inscrire dans une salle de sport mais c'est un budget et je sais pas si j'irais souvent. Message cité 3 fois Message édité par yanhoupa le 27-01-2015 à 09:28:28 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 27-01-2015 à 09:42:24 |
GenyaB Shit fucking game. |
Zoreil |
Zoreil |
GenyaB Shit fucking game. | Et les grosses veines. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PsykOoO | Doucement, Helle |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lothiek |
PsykOoO |
Santa' FAFO | La chrononutrition vous pensez que ça marche ce truc ?
|
Black_Jack Bo_Jack | Je me méfierais d'un site qui sonne comme Insta-grammes. Un coup à prendre des kilos, pour sûr. --------------- Horse_man |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
demon-king44 |
--------------- D3 |
PsykOoO |
|
PsykOoO | Danny |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |