| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 14:13:47 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alighieri_Dante Ailleurs | Un petit pavé sur les produits laitiers ça vous tente?
|
Zoreil | jv...
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Pas plus qu'Étatjv --------------- Horse_man |
make install |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ | C'est assez salé mais je préfère ça au Cochonou maintenant
Message édité par outlaw_ le 26-01-2015 à 15:28:41 |
PsykOoO | Edit : Il est fini. Par contre, il y a tout un placard de gatals Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 26-01-2015 à 15:29:28 |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 7 fois Message édité par Lompoc le 26-01-2015 à 15:52:56 |
|
Winpoks |
|
PsykOoO |
|
|
PsykOoO |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Jay Kay | Bon, et sinon, y'aurais des idées de programme de REF dad-compliant. Horaires Cogip : 8h-18h Je me motiverais bien pour commencer par du footing (et éventuellement remplacable par du vélo quand j'en aurai un), avec des durées courtes, genre 15/20 min max, tout les matins ou deux-matins, histoire de perdre un peu double-menton, triple-bides, toussa... Après, en ce moment, ça caille sec
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 16:10:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lothiek | jay_kay perso je fais mes séances à 21h, dad-compliant donc |
Schoumy_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 16:17:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 16:21:19 ![]() Jay_kay : ton salut passe par la bouffe plutôt que par le sport. En priorité disons. |
outlaw_ |
|
Jay Kay | - le matin : yep, une fois levé, c'est clair que t'es un peu obligé de t'y coller, mais dur.... (faudrait que j’arrive à me lever dans mon cycle de sommeil léger, mais c'est vers 5h30 je crois - le midi : tu le fais avant ou après le repas ? Bonne idée, même si j'ai pas tjrs le temps :x - le soir : oui, ça pourrait être pas mal, ça bouffe un peu la soirée, mais ça pourrait le faire. (après le repas donc ?)
(avant je faisais en plus 2h de volley + match, mais j'ai arrêté, ça me gonflait un peu) @ Trotamundos : toi ici... à oui, je viens de voir ton petit corps sculpté en FP... Oui, ben le problème, c'est bien ça... je suis épicurien de base... Faudrait que je réduise la quantité p-e. Mais me passer de gras, c'est pas possible, le gras, c'est Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 16:25:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 26-01-2015 à 16:28:52 |
Jay Kay |
Pas encore tout, certains chapitre ont été lu en diagonale, mais j'ai prévu de tout lire Mais ça pourrait être justifié, vu que le FP dit "pas pdt la digestion" et que Lothiek me dit "21h" : perso, à 21h, c'est après le repas (papa rullz) @ sempt : voilà Message édité par Jay Kay le 26-01-2015 à 16:30:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |