| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 18:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 18:44:25 ![]()
|
PsykOoO | Ah ouais quand même |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Gogole Masque Gros mort |
sempt Eternel Apprenti | Tain fais chier je suis entre deux tailles de hauts Message cité 2 fois Message édité par sempt le 23-01-2015 à 18:55:19 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
voila ... c'est une machine comme ca qu'il me faudrai pour bosser les lombaires et les fesses .. au squat ca marche pas c'est les cuisses qui prennent tout et mon genou supporte pas edit BAD news proof toussa Message cité 5 fois Message édité par arkrom le 23-01-2015 à 19:04:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 19:07:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 19:07:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 19:11:40 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est ce que je fait avec 40KG sur le bide ... mais c'est moins sympa a regarder Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-01-2015 à 19:14:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 19:32:39 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il dira rien piloob, il est ban --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Halina Mens sana in corpore sano | Super, merci ! |
Zoreil |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les zimplants. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
Azrail Ce site existe encore ? | Du temps où je visitais c'était pas comme ça. Message édité par Azrail le 23-01-2015 à 22:48:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | La façon qu'il ose pas mettre sa main entièrement --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
LeGuideDuBledard |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Presque un an après mon arrivé sur le topic, je me décide de faire un bilan. Pour rappel :
Depuis début décembre, je tourne entre 1900 et 2000 cal. Concernant le sport, ma semaine se décompose le plus souvent ainsi : - Les différences entre les photos ne sautent pas aux yeux. Je pense que les derniers kilos ont été perdu au niveaux des fesses, cuisses et bas du dos. De toute façon, la perte s 'est confirmée au niveau de la taille des pantalons. - Quelle suite à ça? Tenter vers les 65 kilos ? Prendre du muscle? mais : - Vous pensez surement que les muscles laissent à désirer, mais j'ai quelques "obstacles" concernant une musculation plus intensive : 1) Je n'aime pas trop ça. Je ne me vois pas aller dans une salle, et je n'ai pas non plus le budget pour. Je préfère largement une heure de cardio à une heure de musculation "lourde". 2) De plus, je ne vois pas trop comment coupler un programme de musculation efficace avec ma pratique du football. - Je ne sais pas vraiment calculer ma dépense énergétique journalière, et donc ce que je dois manger. Sur les sites qui calculent ça, je ne sais pas quel profil d'activité mettre. Je suis enseignant, et je suis loin d'être caché derrière mon bureau face à mes élèves. Je suis très souvent debout. Ajoutons le fait que ma salle soit au troisième étage à gravir plusieurs fois par jour - Depuis quelques mois, je rentre TOUT sur MFP, et il faut reconnaître que cette habitude n'est pas durable. De plus, je reconnais une certaine lassitude par moment, je pense faire parfois une fixette sur l'heure du prochain repas. J'aimerai pouvoir relacher la pression, moins me prendre la tête, mais j'ai peur des conséquences... Bref, la grosse question c'est : que faire maintenant? Merci encore pour vos conseils depuis un an, je me sens évidemment beaucoup mieux qu'avant. Et merci d'avance pour la suite Message cité 3 fois Message édité par Rom1_77 le 24-01-2015 à 09:20:57 |
Zolki3n |
kreiss_ |
|
PsykOoO |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bagdarion |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |