Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40807232
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-01-2015 à 15:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Sudar a écrit :

oh bordel, le JJB c'est trop bien.

Puis dans une optique de remise en forme ( :D ) c'est quand meme top !

Oui ça dépense bien le sol. Ceci dit faut bien faire gaffe aux risques de blessures (donc pas travailler avec des imbéciles)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 15:14:19  profilanswer

n°40807269
the syth
love unity and peace
Posté le 23-01-2015 à 15:17:42  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Oui j'imagine que les cours sont souvent techniquement très mauvais. Surtout au sol

Non moi j'ai des super cours, j'ai un prof en or ("et c'est un Réunionnais" ), mais tu as des gars qui viennent surtout pour le fun et faire les c** en cours.

Le_Sudar a écrit :

Sauf qu'on vomis la première fois, juste après l'échauffement.

n°40807368
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-01-2015 à 15:27:24  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

D'après ce que j'ai compris du stage d'hiver de Douieb - où j'étais pas hein - , le JJb devrait être de plus en plus présent dans les programmes de krav pour le sol, pas une mauvaise chose je trouve

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 23-01-2015 à 15:37:16
n°40807574
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2015 à 15:44:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

D'après ce que j'ai compris du stage d'hiver de Douieb - où j'étais pas hein - , le JJb devrait être de plus en plus présent dans les programmes de krav pour le sol, pas une mauvaise chose je trouve

/HS

oui j'ai compris pareil, on a dû voir la même vidéo.
On peut ptetre continuer la conversation à côté au besoin mais perso je trouve le travail au sol ultra intéressant et très complémentaire de la self.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°40807847
adelendra
Posté le 23-01-2015 à 16:02:11  profilanswer

Halina a écrit :

Y'en a qui disent que c'est pas possible.
C'est pas pour troller mais j'ai toujours pas compris pourquoi ça serait pas possible en fait  [:transparency]

yassel a écrit :

La broscience c'est ça : soit ton corps construit des tissus, soit il les perd. Du coup soit tu gagnes du muscle (et du gras), soit tu perds du gras (et potentiellement du muscle).

Dans les faits le raisonnement est bon (soit on anabolise soit on catabolise) sauf que ça n'a pas vraiment de sens de se limiter à une journée dans le temps. Notre corps alterne anabolisme et catabolisme au cours de la journée. En sèche après un repas on est quand même en train d'anaboliser et la nuit même en prise de masse on catabolise.
Ce qui va déterminer l'évolution du physique c'est le ratio entre le temps passé à anaboliser et cataboliser. Si t'anabolises quand même une bonne partie de la journée et catabolises peu (faible déficit calorique), tu peux tout à fait prendre de la masse musculaire tout en perdant du gras au cours de la journée.
C'est possible mais pas optimal. Quand on arrive proche des limites max de développement de son physique ce n'est probablement plus possible de progresser sans prendre de gras (car le peu qu'on gagne en anabolisant est très vite annulé en catabolisant).

edit : "pas optimal" si le but est de prendre le max de masse musculaire le plus rapidement possible. Ce qui est pas le but de grand monde.

Pour une fois je trouve un de tes postes pas vraiment complet, après je me trompe peut-être mais déjà ->

make install a écrit :

Bah le catabolisme c'est juste une dégradation moléculaire.
Ton corps peut cataboliser des lipides, des glucides, des protéines...

Quand vous parlez d'anabolisme/catabolisme vous supposez seulement qu'on parle d'anabolisme protéique.
En fait le corps a besoin d'énergie, pour se faire il dégrade les glucides, or, si onfait un régine hypocalorique, il y a de forte chance pour que tu n'ingères pas assez de glucide. la corps a donc besoin d'une autre source d'énergie disponible rapidement., la source d'énergie la plus proche des muscle, c'est les protéines que les composent => catabolisme musculaire. Ensuite seulement la filière lipidique se met en place à plus long terme, on passe donc en phase de catabolisme des lipides.
J'aurais donc tendance à dire qu'une personne débutante ayant peu de muscle ne suffrira que peu de ce catabolisme protéique (voir pas du tout), et sera plus vite envoyé sur la fillière lipidique. Comme il n'y aura pas de catabolisme musculaire, il pourra y avoir anabolisme. Pour un BB, avant des manquer de de protéine, y a du boulot il faudra donc perdre plus de muscle pou rarriver à la perte de gras.
Si quelqu'un genre Radio peut corriger?

Ou peu-être que je me goure totalement,mais c'est comme ça que je le voyais [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par adelendra le 23-01-2015 à 16:07:11
n°40807868
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 23-01-2015 à 16:03:06  profilanswer

make install a écrit :

Bah le catabolisme c'est juste une dégradation moléculaire.
Ton corps peut cataboliser des lipides, des glucides, des protéines...

Bah oui et c'est là où la diète joue un rôle important.

Mais ce que je voulais surtout mettre en évidence c'est que ces mécanismes sont liés. A un instant T ton corps peut pas être d'un côté en train de synthétiser des protéines et de l'autre de dégrader du gras (il est soit en anabolisme, soit en catabolisme).

Mais qu'on alterne quand même ces phases en permanence ce qui fait qu'au final au bout d'une journée/semaine on peut tout à fait avoir gagné du muscle tout en perdant de la graisse.

n°40807932
Zolki3n
Posté le 23-01-2015 à 16:08:52  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Oui ça dépense bien le sol. Ceci dit faut bien faire gaffe aux risques de blessures (donc pas travailler avec des imbéciles)

tiens ça me rappelle du krav ça ...

Par contre côté cardio y a bien mieux  :o , sauf le travail au sol, faut avouer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 23-01-2015 à 16:12:49
n°40807963
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 23-01-2015 à 16:12:02  profilanswer

the syth a écrit :

:hello:  
Je vais quand même vous faire un CR rapide et espère avoir des retours de votre part.

Féloches

yassel a écrit :

La broscience c'est ça : soit ton corps construit des tissus, soit il les perd. Du coup soit tu gagnes du muscle (et du gras), soit tu perds du gras (et potentiellement du muscle).

Dans les faits le raisonnement est bon (soit on anabolise soit on catabolise) sauf que ça n'a pas vraiment de sens de se limiter à une journée dans le temps. Notre corps alterne anabolisme et catabolisme au cours de la journée. En sèche après un repas on est quand même en train d'anaboliser et la nuit même en prise de masse on catabolise.
Ce qui va déterminer l'évolution du physique c'est le ratio entre le temps passé à anaboliser et cataboliser. Si t'anabolises quand même une bonne partie de la journée et catabolises peu (faible déficit calorique), tu peux tout à fait prendre de la masse musculaire tout en perdant du gras au cours de la journée.  
C'est possible mais pas optimal. Quand on arrive proche des limites max de développement de son physique ce n'est probablement plus possible de progresser sans prendre de gras (car le peu qu'on gagne en anabolisant est très vite annulé en catabolisant).

edit : "pas optimal" si le but est de prendre le max de masse musculaire le plus rapidement possible. Ce qui est pas le but de grand monde.

:jap:  

adelendra a écrit :

Quand vous parlez d'anabolisme/catabolisme vous supposez seulement qu'on parle d'anabolisme protéique.
En fait le corps a besoin d'énergie, pour se faire il dégrade les glucides, or, si onfait un régine hypocalorique, il y a de forte chance pour que tu n'ingères pas assez de glucide. la corps a donc besoin d'une autre source d'énergie disponible rapidement., la source d'énergie la plus proche des muscle, c'est les protéines que les composent => catabolisme musculaire. Ensuite seulement la filière lipidique se met en place à plus long terme, on passe donc en phase de catabolisme des lipides.
J'aurais donc tendance à dire qu'une personne débutante ayant peu de muscle ne suffrira que peu de ce catabolisme protéique (voir pas du tout), et sera plus vite envoyé sur la fillière lipidique. Comme il n'y aura pas de catabolisme musculaire, il pourra y avoir anabolisme. Pour un BB, avant des manquer de de protéine, y a du boulot il faudra donc perdre plus de muscle pou rarriver à la perte de gras.

Je suis pas experte mais je suis quand même dubitative  [:transparency]  
J'ai l'impression à te lire que le corps tape systématiquement dans les protides avant d'attaquer les réserves lipidiques.
Si je pousse le raisonnement, il faudrait avoir catabolisé l'intégralité de tes muscles avant d'attaquer ton gras, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Il me manque une pièce du puzzle [:transparency]

n°40808048
adelendra
Posté le 23-01-2015 à 16:18:50  profilanswer

Halina a écrit :

Je suis pas experte mais je suis quand même dubitative  [:transparency]  
J'ai l'impression à te lire que le corps tape systématiquement dans les protides avant d'attaquer les réserves lipidiques.
Si je pousse le raisonnement, il faudrait avoir catabolisé l'intégralité de tes muscles avant d'attaquer ton gras, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Il me manque une pièce du puzzle [:transparency]

Non mais juste que les filières mettent plus ou moins longtemps à se mettre en place et fond en fonction de que qui est disponible.
Genre tu vas pas lancer un réacteur nucléaire pour regarder la TV alors que t'as un groupe électrogène à coté :o
Après je dis pas, peut-être que je me gourre mais finalement c'est pas incompatible avec ce que dis Yassel.  [:machina of god:3]  
Juste que les mots anabolisme/catabolisme sont trop facilement utilisés.

Message cité 2 fois
Message édité par adelendra le 23-01-2015 à 16:21:46
n°40808080
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 23-01-2015 à 16:21:37  profilanswer

adelendra a écrit :

Si ça marchait comme ça on perdrait logiquement d'abord beaucoup de muscle puis du gras. Ce serait donc impossible de sécher tout en maintenant une bonne base musculaire.

A mon avis tu considères pas assez de facteurs, comme par exemple l'intensité de l'effort (quand tu catabolises le corps ne va pas utiliser les mêmes sources d'énergie si t'es en train de soulever une charge lourde ou si t'es assis sur une chaise), le déficit calorique, les réserves de glycogène, l'état de tes hormones...

Tout ça a une influence importante sur la filière que tu vas utiliser comme source d'énergie principale.  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 16:21:37  profilanswer

n°40808127
Halina
Posté le 23-01-2015 à 16:25:40  profilanswer

adelendra a écrit :

Non mais juste que les filières mettent plus ou moins longtemps à se mettre en place et fond en fonction de que qui est disponible.
Genre tu vas pas lancer un réacteur nucléaire pour regarder la TV alors que t'as un groupe électrogène à coté :o
Après je dis pas, peut-être que je me gourre mais finalement c'est pas incompatible avec ce que dis Yassel.  [:machina of god:3]  

J'allais répondre mais yassel l'a fait à ma place.

yassel a écrit :

A mon avis tu considères pas assez de facteurs, comme par exemple l'intensité de l'effort (quand tu catabolises le corps ne va pas utiliser les mêmes sources d'énergie si t'es en train de soulever une charge lourde ou si t'es assis sur une chaise), le déficit calorique, les réserves de glycogène, l'état de tes hormones...

Tout ça a une influence importante sur la filière que tu vas utiliser comme source d'énergie principale.

C'est un peu le résumé du problème en fait. Savoir quelle filière est utilisée.

n°40808175
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2015 à 16:28:59  profilanswer

the syth a écrit :

:hello:  

Objectif 2015 perdre ma bouée, et oui mes 100 kilo pendant 10 ans ne partent pas en 1 an.  

PS: photo ce week end.

impressiv :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40808187
adelendra
Posté le 23-01-2015 à 16:29:54  profilanswer

yassel a écrit :

Si ça marchait comme ça on perdrait logiquement d'abord beaucoup de muscle puis du gras. Ce serait donc impossible de sécher tout en maintenant une bonne base musculaire.

Hmais je parle pas des autres facteurs impactants oui, bien sur que si tu as plus de testostérone tu vas diminuer le catabolisme musculaire puisque l'hormone s'y oppose.
Mais pour moi c'est typiquement l'interet des BCaa, d'être une source dénergie qui va permettre de ne pas taper dans les protéines musculaires pour produire de l'energie?
Un facteur important va être la durée entre2 repas aussi je pense, d'ou l'interet de l'IF, une fois que la filière lipidique est en place tu la laisses durer le plus longtemps possible pour pas avoir gâcher le temps en protéique.
Je ne dis pas que tu dois vider une filière pour passer à la suivante, mais qu'en terme d'inertie, il attend un certain temps avant de lancer la suivante qui va être plus longue à mettre en place. [:transparency]

n°40808202
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 23-01-2015 à 16:31:37  profilanswer

Zolki3n a écrit :

tiens ça me rappelle du krav ça ...

Par contre côté cardio y a bien mieux  :o , sauf le travail au sol, faut avouer  :jap:

Tiens, je sais que t'es du coin, t'étais dans quel club déjà ?  
Mpay si tu veux ;)

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°40808219
Halina
Posté le 23-01-2015 à 16:32:43  profilanswer

Pour enchaîner sur le sujet de la prise de masse, question limite du topic muscu, à laquelle des gens comme monsieur vov pourront sans doute le mieux répondre : C'est possible de faire une prise de masse "quasi-pure" ? Sans cycles PDM/sèche, juste prendre très doucement mais très régulièrement du muscle ?

n°40808220
adelendra
Posté le 23-01-2015 à 16:32:45  profilanswer

Halina a écrit :

C'est un peu le résumé du problème en fait. Savoir quelle filière est utilisée.

Ba oui ça va dépendre de plein de facteur,mais pour moi après un repas ça va être
glucide -> protéine -> lipide
Aprèsle temps dans chaque filière va dépendre des hormones de l'activité physique et whatmille autres facteurs

En fait le problème que je vois dans votre explication c'est que tu peux pas avoir catabolisme et anabolisme en même temps.
Ca veut dire qu'on moment de l'anabolisme n'a plus aucune source d'énergie?

Message édité par adelendra le 23-01-2015 à 16:35:05
n°40808242
Halina
Posté le 23-01-2015 à 16:34:48  profilanswer

adelendra a écrit :

Hmais je parle pas des autres facteurs impactants oui, bien sur que si tu as plus de testostérone tu vas diminuer le catabolisme musculaire puisque l'hormone s'y oppose.
Mais pour moi c'est typiquement l'interet des BCaa, d'être une source dénergie qui va permettre de ne pas taper dans les protéines musculaires pour produire de l'energie?
Un facteur important va être la durée entre2 repas aussi je pense, d'ou l'interet de l'IF, une fois que la filière lipidique est en place tu la laisses durer le plus longtemps possible pour pas avoir gâcher le temps en protéique.
Je ne dis pas que tu dois vider une filière pour passer à la suivante, mais qu'en terme d'inertie, il attend un certain temps avant de lancer la suivante qui va être plus longue à mettre en place. [:transparency]

Mais les BB ils bouffent pas plutôt toutes les 3h, voire la nuit, pour éviter le catabolisme ?

n°40808261
adelendra
Posté le 23-01-2015 à 16:36:00  profilanswer

Halina a écrit :

Mais les BB ils bouffent pas plutôt toutes les 3h, voire la nuit, pour éviter le catabolisme ?

Si pour jamais être dans la phase proteique.
Tu recharges en bouffe sans arret
Ce serait pour ça qu'ils fatent et qu'ils doivent sécher après.
Et manger beaucoup de protéine, au dela de la construction musculaire, ça permet d'avoir des AA dans lesang, et quand on attaque la filière protéique on peut dégrader les aa.

Message édité par adelendra le 23-01-2015 à 16:38:15
n°40808305
Halina
Posté le 23-01-2015 à 16:39:26  profilanswer

Donc c'est contradictoire avec l'IF non ?
Ou ça dépend de la phase : PDM - tu bouffes tout le temps ; sèche - IF ?

('fin perso c'est de la pure curiosité, j'ai aucune intention de faire des PDM ou des sèches hein :o)

n°40808386
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-01-2015 à 16:44:03  profilanswer

Halina a écrit :

Pour enchaîner sur le sujet de la prise de masse, question limite du topic muscu, à laquelle des gens comme monsieur vov pourront sans doute le mieux répondre : C'est possible de faire une prise de masse "quasi-pure" ? Sans cycles PDM/sèche, juste prendre très doucement mais très régulièrement du muscle ?

Oui mais ça a ses limites et tu arrives rapidement à un palier.  
Pour mon cas au bout de 2 ans de pratique (muscu 5j/semaine) et diète propre, j'ai gardé un bon niveau de sèche et pris en masse, ensuite je n'arrivais plus à progresser.  
Je pense qu'à un moment tu es obligé de passer par ces cycles de pdm/sèche pour aller plus loin.

n°40808471
adelendra
Posté le 23-01-2015 à 16:50:24  profilanswer

Halina a écrit :

Donc c'est contradictoire avec l'IF non ?
Ou ça dépend de la phase : PDM - tu bouffes tout le temps ; sèche - IF ?

('fin perso c'est de la pure curiosité, j'ai aucune intention de faire des PDM ou des sèches hein :o)

Ba c'est pas opposé mais ça va avoir ses limites et demander une certaine rigueur je pense.

n°40808475
Halina
Posté le 23-01-2015 à 16:50:36  profilanswer

Cabri a écrit :

Pour mon cas au bout de 2 ans de pratique (muscu 5j/semaine) et diète propre, j'ai gardé un bon niveau de sèche et pris en masse, ensuite je n'arrivais plus à progresser.  
Je pense qu'à un moment tu es obligé de passer par ces cycles de pdm/sèche pour aller plus loin.

Merci pour la réponse. Tu as "réussi" à prendre combien comme ça ?

n°40808538
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 23-01-2015 à 16:55:57  profilanswer

Cabri a écrit :

Ces dernières semaines j'en étais arrivé (malheureusement) à la même conclusion après également 2 ans de muscu.

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°40808579
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-01-2015 à 16:58:52  profilanswer

Halina a écrit :

Merci pour la réponse. Tu as "réussi" à prendre combien comme ça ?

J'étais passé de 54kg à 62kg la1ère année, puis 62 -> 66 la 2ème année.
La en pdm j'atteins peniblement les 74kg, moins sec forcément mais ça reste tolérable.

n°40808646
Halina
Posté le 23-01-2015 à 17:04:58  profilanswer

Cabri a écrit :

J'étais passé de 54kg à 62kg la1ère année, puis 62 -> 66 la 2ème année.
La en pdm j'atteins peniblement les 74kg, moins sec forcément mais ça reste tolérable.

12 kgs de muscle sec...  [:prosterne2]

Message édité par Halina le 23-01-2015 à 17:05:40
n°40808686
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-01-2015 à 17:09:07  profilanswer

Par contre j'avais déjà fait une année de muscu à mes 18ans du coup la mémoire musculaire a du aider.

n°40808899
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2015 à 17:28:48  profilanswer

adelendra a écrit :

Il me semble que oui. En temps normal tu dégrades des glucides des lipides et des protéines (t'as jamais de filière complètement désactivée), qui varient selon la demande. Contrairement au mythe, courir en endurance fondamentale ne fait pas que brûler du gras mais un peu de tout. En situation de stress, le corps fait feu de tout bois. Mais vu la déplétion glucidique il va taper moins dans les glucides en proportion et plus dans les lipides et protéines.
Et selon le ratio cortisol testo l'anabolisme change aussi :o

Pour la partie anabolisme, je ne sais pas spécialement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°40809109
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-01-2015 à 17:50:26  profilanswer

Je comprends tellement rien à ce que vous dites [:pere dodu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 23-01-2015 à 17:50:43
n°40809160
outlaw_
Posté le 23-01-2015 à 17:57:48  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je comprends tellement rien à ce que vous dites [:pere dodu:4]

[:dovakor_:2]

n°40809190
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-01-2015 à 18:01:33  profilanswer

vu le smiley .... la discution te plais :o :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40809208
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 18:04:05  answer

radioactif a écrit :

Il me semble que oui. En temps normal tu dégrades des glucides des lipides et des protéines (t'as jamais de filière complètement désactivée), qui varient selon la demande. Contrairement au mythe, courir en endurance fondamentale ne fait pas que brûler du gras mais un peu de tout. En situation de stress, le corps fait feu de tout bois. Mais vu la déplétion glucidique il va taper moins dans les glucides en proportion et plus dans les lipides et protéines.

Quand tu dis "tout", ça concerne le muscle également ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2015 à 18:05:05
n°40809210
outlaw_
Posté le 23-01-2015 à 18:04:32  profilanswer

Coquine [:jefecito:1]

n°40809274
Halina
Posté le 23-01-2015 à 18:13:18  profilanswer

I think so

radioactif a écrit :

Tu mets soulever des charges dans "situation de stress" ?
Quant à la càp en EF, ces derniers temps c'est plutôt la mode du fractionné chez les gourous de "la càp pour perdre du gras" (ou "Run for Fat Loss" pour les puristes). Je sais pas exactement pourquoi cela dit.

En tout cas au moins maintenant j'ai compris c'est quoi les produits "dopants" des BB et à quoi ça sert : des hormones pour favoriser la filière protéique  [:o_doc]  

Comme quoi même le vendredi on apprend des trucs  [:chrisbk]

n°40809313
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 18:18:46  answer

Halina a écrit :

Mes premiers temps (environ 1 ans et demi)  je perdais du gras en faisant du muscle mais comme Cabri, ça s'est calmé au bout d'un moment

n°40809317
Zoreil
Posté le 23-01-2015 à 18:19:49  profilanswer

Halina a écrit :

Quant à la càp en EF, ces derniers temps c'est plutôt la mode du fractionné chez les gourous de "la càp pour perdre du gras" (ou "Run for Fat Loss" pour les puristes). Je sais pas exactement pourquoi cela dit.

tu plaisantes j'espère :D
ça fait des pages et des pages qu'on reposte les liens expliquant la chose

n°40809326
Zoreil
Posté le 23-01-2015 à 18:20:39  profilanswer

en même temps vu vos physiques actuels respectifs... :D
(comprendre : ça suffit déjà bien, dans l'absolu)

n°40809438
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2015 à 18:38:16  answer

Motivation avant le weekend...  [:c3po]  [:b-z-hasch]  [:elfenyu]  

Spoiler :

http://31.media.tumblr.com/9c37694e798651a338d057a339b61ddc/tumblr_n4nlf737ra1sbitb2o1_400.gif
http://38.media.tumblr.com/64bb3a8abbfd4cd784e08ed86384adeb/tumblr_nbogbpB3wY1qdjo2ho1_400.gif
http://38.media.tumblr.com/f04b5b39bd19f13ea0820ab9d337b12f/tumblr_n83rmz3CxL1s9kwtto7_400.gif
http://33.media.tumblr.com/e8718a062e7308b46d37c738a65cc912/tumblr_n83rmz3CxL1s9kwtto9_400.gif
http://38.media.tumblr.com/ed647f042d5c47e0b48e0418a8463d6c/tumblr_n83rmz3CxL1s9kwtto1_500.gif
http://33.media.tumblr.com/tumblr_maimirw7Og1r0e1s8o1_400.gif

Un peu moins sfw :o

Spoiler :

http://38.media.tumblr.com/c8895eb2ed05c04ac02ca5fee6342a2f/tumblr_newsi3DLe71qjqxmoo1_500.gif
http://33.media.tumblr.com/925f2b076dcbd79379e75c24e5fc0c69/tumblr_nejigbvaNo1r7eta3o1_500.gif
http://33.media.tumblr.com/4db7a22f6c26daf494552c52a8edc6e8/tumblr_nhidpqS9Pp1sndpyso1_400.gif
http://38.media.tumblr.com/f7b0b0e4f9350fbe81bdf4d7f2848e0c/tumblr_n38gm5VIdw1t8rnfjo1_500.gif

n°40809449
Zoreil
Posté le 23-01-2015 à 18:39:41  profilanswer

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/05/dwayne-the-rock-johnson_likes_it.gif

je suis prêt pour ma séance dos-tri

n°40809467
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-01-2015 à 18:42:01  profilanswer

La dernière [:msaint]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3295  3296  3297  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)