| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
kreiss_ |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:23:12 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ | GG PsykoOo!
|
sempt Eternel Apprenti |
Schoumy_ |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 06-01-2015 à 18:17:41 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 18:16:15 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Mon dieu ces pages
|
Noble_Art | Nan j'aime bien les tites nouvelles avec leur liggin tout Jolie assortie au basket toutes neuves |
gonc | Pas plus de monde dans ma salle pour le moment. Bon après, on a tous été nouveau à un moment, je demande juste que ce soient pas des boulets qui squattent la machine 20min en faisant 2 séries... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
make install | Je reconnais celle de droite |
micky78 Get ripped or die tryin' |
PsykOoO |
moyen_moins chat réincarné |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil |
|
djudju14 | On m'a demandé 4 fois aujourd'hui si j'étais malade !!! Je vais reprendre du gras comme ça les gens seront rassurés |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 06-01-2015 à 21:35:28 |
PsykOoO |
Zoreil | demande ses astuces à Micky |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Grayson Kingslayer |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pareil. Sauf que ma salle c'est celle du taff. Donc quand je dois présenter un truc à mes boss et collegues et qu'un mec vient me dire "t'inquiète t'as qu'à les imaginer à poil" je lui dit que c'est déjà fait pour une partie d'entre eux. |
djudju14 |
|
kreiss_ |
|
cyd125 Teflon Don | Au lieu de diviser les vestiaires en hommes/femmes ils devraient les diviser en jeunes/vieux, je sais pas ce que vous en pensez --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
et le triplé: cancereux djihadiste malade Message édité par totoz le 06-01-2015 à 22:21:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |