Non, c'est juste une lubby de certains qui tripent sur les similitudes façon théorie du chaos. Mais tu peux me nomme glufur, flugur ou blushillek, même m'appeler maman si tu veux, je m'en fou.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 15:15:18
Purée mais c'est la folie en ce moment. Il y a une meilleure ambiance sur muscu, c'est dire.
Quand Zyzz ne poste pas sur muscu tout va bien.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Gavage au réveillon et à Noël mais la mauvaise conscience m'a gardé sur le droit chemin, je finis les deux semaines de fêtes allégé d'un petit kilo histoire de bien commencer l'année Je commence à avoir un début de veinance qui émerge du gras
Gavage au réveillon et à Noël mais la mauvaise conscience m'a gardé sur le droit chemin, je finis les deux semaines de fêtes allégé d'un petit kilo histoire de bien commencer l'année Je commence à avoir un début de veinance qui émerge du gras
---------------
piloob
Posté le 06-01-2015 à 16:11:18
c'était quoi déjà le schéma pour faire le bilan svp