| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:23:36 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Okysp Rien. |
|
PsykOoO | Demain, c'est la pesée des 3 mois et la prise des mensurations. Je suis frayeur |
PsykOoO |
|
Okysp Rien. |
|
djudju14 |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-01-2015 à 22:32:53 |
PsykOoO |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 05-01-2015 à 22:33:31 |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:33:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Okysp Rien. | Je suis allé voir le médecin suite à mes douleurs dans le dos : névralgie.
|
the_blob |
|
djudju14 |
|
Okysp Rien. |
|
djudju14 |
PsykOoO |
|
the_blob |
|
Okysp Rien. |
|
Gogole Masque Gros mort |
|
the_blob |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En fait c'était une blague sur les débats récurrents qui se retrouvent souvent sur le topic, je ne pense pas que ça attendait une réponse pour de vrai |
Schoumy_ | On m'avait déconseillé le sirop d'agave sur le topic low carb
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 23:24:16 ![]() Schoumy |
Okysp Rien. |
|
PsykOoO |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 07:59:20 ![]()
Et bon, dans l'absolu je pense qu'il vaille mieux manger un poil de fructose que de s'enfiler des édulcorants probablement perturbateurs endocriniens (dans le cas où on peut pas se passer de goût sucré). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 08:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 08:07:51 ![]() Tu devrais reposter ton article sur le sucre Radio, je crois qu'il est passé inaperçu. |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 08:20:07 ![]() Voilà, ça me trotte sur le clavier depuis hier... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 08:23:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |