| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:14:53 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Okysp Rien. |
|
piloob |
|
piloob |
Message cité 1 fois Message édité par piloob le 05-01-2015 à 11:22:06 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-01-2015 à 11:32:32 |
Zoreil |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:43:17 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-01-2015 à 11:54:27 |
Lucky Lurke |
|
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 12:21:14 ![]() Bonjour, J'ai arrêté de manger des lipides pour maigrir et je voudrais me construire un corps de rêve avant le printemps et sans devenir une montagne de muscle (donc surtout pas de muscu, en plus zhomme aime bien mes rondeurs loliloool). Comment faire? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 12:22:14 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 05-01-2015 à 12:24:50 |
cell | Moi je viens de regarder apres 1 mois d'arret (mes cervicales) + repas de fetes, j'ai perdu du poids et j'ai pris de la brioche : Mes 2 mois de muscu completement aneantis Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-01-2015 à 12:27:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 12:28:36 ![]()
|
Okysp Rien. |
|
cell | oui oui, j'ai vu ca, au tout debut je faisais 10/15 pompes dans la douleur, maintenant j'arrive encore a 30 malgres ce mois d'arret Mais c'est au niveau esthetique du corps ou je suis revenu a 0 Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-01-2015 à 12:38:10 |
Okysp Rien. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
piloob |
ça me parait faux. Si tu veux prendre de la masse tu peux bosser au libre, mais aussi au guidé (ou au pdc Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire "si tu veux prendre de la masse, ne bosse pas au libre" Edit : j'ai supposé qu'il voulait dire : si tu veux maximiser la prise de muscle alors bosse au libre. Message cité 1 fois Message édité par piloob le 05-01-2015 à 13:01:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:01:51 ![]() C'est faux je pense aussi, et il paraît que les bodybuilders pro utilisent beaucoup plus les machines que le libre (source: Delavier). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 13:03:19 |
piloob |
|
Schoumy_ |
Azrail Ce site existe encore ? | Un quote d'un grand maitre du bodybuilding pour clore le HS
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 13:20:38 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Et puis personne n'est dopé. |
Zoreil |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Azrail Ce site existe encore ? |
fig 1 - l'assistanat --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |