| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 21:37:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Les deux positions traduisent au fond la même chose : le psychologique est très largement plus important que le physiologique |
Bordel Bordel !!! |
Quand je dis peu, je veux dire que je suis souvent rentré avec des vêtements mouillés à essorer, j'ai l'impression que ça ne m'arrive plus ( bon faut dire qu'ici on atteint encore l'été...). --------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Mouai y'a l'inverse aussi, la dépression qui est ""gérée"" par le fait de contrôler sa bouffe (orthorexie, anorexie, "corset mental" constant, ...). C'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-08-2021 à 23:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 16:00:33 ![]() Ouais mais bon la grosse majorité a juste la flemme de manger correctement, il faut être honnête.
|
Kilyn Milé sek milé | Parce que ça leur est trop compliqué de manger correctement et les résultats sont lents. Elle espère un remède miracle. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 22-08-2021 à 16:27:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
onina |
Et aussi parce que faut pas se cacher que manger '''mal''' ben c'est bon Du coup pour certains c'est une frustration de trop dans leur vie à l'instant T, ça peut se comprendre. |
AzazelDC |
|
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 17:08:49 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ouais, enfin, bon... Une collègue de boulot à qui la sécurité sociale a payé une sleeve gastrique mange 4 pains au chocolat par jours (un à l'embauche, un à chaque pause, et en avant de partir en voiture) et en moyenne 2 mcdo par semaine. Ici certains cherchent leurs tablettes, dont moi, mais on en a pas besoin pour être en bonne santé...
Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 22-08-2021 à 17:18:48 |
poutrella Contributeur net | Les gens ne veulent pas s'en rendre compte surtout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
Non.
Lire une étiquette c'est pas compliqué, savoir globalement qu'une salade verte est plus saine qu'un burger, tout le monde le sait (ok c'est possible de se faire tromper si on grignote, ok y'a des 'faux amis', mais globalement les gens savent, quand même), mais le problème c'est que la bouffe calorique est plus appétente en général que la bouffe '''saine''' (quoique cela veuille dire). |
poutrella Contributeur net | Oui et c'est normal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net |
Ou qu'il n'a pas envie de faire d'effort --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
latoucheF7duclavier |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TZDZ |
|
pvcr |
true-wiwi | Faudrait un topic remise en forme neuronale. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 |
Perso je travaille en 3x8 et j'ai parfois la flemme de me faire à manger. Donc je me prends un truc tout fait. Curieusement quand je bossais en horaires de bureau, j'avais moins la flemme. Chaque situation est particulière. Je trouve que c'est un peu simple de résumer le truc en "les gens ont la flemme" C'est peu être vrai pour certain, mais certaines situations n'aident pas a avoir une alimentation saine. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-08-2021 à 09:29:34 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ali-Pacha AW | Te demandent-ils des conseils ? Si non, ce n'est pas la peine d'essayer de leur en donner |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
TZDZ |
|
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 10:52:38 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Etoile a donné une explication, parmi d'autres, y'a 3 posts --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
valoo29 | Moi j'ai juste un pote qui mange dégueu (j'vous résume pas hein), qui est en surpoids mais il aime pas les légumes, pas les légumes secs, il aime pas ci il aime pas ça... En gros il aime le poulet le riz les pâtes, les crevettes (je résume à peine). Et le café clope. Il essaie de se lancer dans tout type de sport en pensant que ça lui fera garder la forme (je le soupçonne de croire qu'il va se muscler et maigrir haaha). Le tout sans changer son alimentation. Y'a que le rameur (20 min à fond...) et la marche (pas rapide) qu'il aime. Il a tenté Freeletics et s'est planté magistral (j'lui ai dit après qu'il aurait dû me demander conseil, il voulait tester par lui-même, mékilécon). Il est gros, il mange degueu mais ça lui plaît, il aimerait s'entretenir mais fait ça n'importe comment et se plante. C'est pas facile pour mon caractère de petit ange tout sage de me taire à chaque fois qu'il me dit qu'au boulot aujourd'hui il a monté 170 marches 3 fois... Pour pas lui dire "oué ok c'est pas mal mais mec, t'es gros, tu fumes, t'as une alimentation de merde... T'as acheté des stents ou pas encore ?" Oué je trouve ça triste en fait. J'en parlais hier avec mon homme du déclic qui m'a fait changer complètement mon alimentation, maigrir, faire du sport. J'sais pas comment dire, c'est comme si d'un coup j'avais envie de respecter mon corps et d'arrêter de lui infliger de la malbouffe. J'aurais aimé qu'il en ai un aussi. Tant pis, je le laisse dans son gras. Mais maintenant il sait qu'il faut pas parler bouffe et sport avec moi sinon je tacle Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 23-08-2021 à 11:18:45 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |