Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8060  8061  8062  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°63818668
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 21-08-2021 à 21:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

valoo29 a écrit :

Et les anti-dépresseurs augmentent le risque d'obésité...
https://www.santelog.com/actualites [...] e-de-poids

:jap:
Mon frère, 25 ans, aucun problème de poids, alimentation normale, vie active, a fait +20Kg en 6 mois quand il a du prendre un cocktail antidouleurs / antidépresseurs de manière régulière suite à des problèmes de dos.  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 21:37:14  profilanswer

n°63818779
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2021 à 21:48:20  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est pas très sympa pour tous les gens qui ont des TCA ou tout simplement des soucis qui se traduisent par un réconfort dans la bouffe.

Les deux positions traduisent au fond la même chose : le psychologique est très largement plus important que le physiologique  [:backfire]
Perso, je pense qu'il est moins difficile de prioriser des choses dans son emploi du temps (notamment sanctuariser un peu de temps pour faire un truc pour soi...comme du sport) que de maîtriser son rapport à la bouffe.

Ali

n°63819051
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-08-2021 à 22:16:10  profilanswer

TZDZ a écrit :

Vu l'effort que tu décris, suivi de crampes, je pense que ça peut être malin. Attention, le principe de la transpiration c'est que la sueur s'évapore, donc c'est pas forcément évident de connaître la quantité d'eau transpirée.

Quand je dis peu, je veux dire que je suis souvent rentré avec des vêtements mouillés à essorer, j'ai l'impression que ça ne m'arrive plus ( bon faut dire qu'ici on atteint encore l'été...).

---------------
Photo
n°63819075
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-08-2021 à 22:18:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les deux positions traduisent au fond la même chose : le psychologique est très largement plus important que le physiologique [:backfire]
Perso, je pense qu'il est moins difficile de prioriser des choses dans son emploi du temps (notamment sanctuariser un peu de temps pour faire un truc pour soi...comme du sport) que de maîtriser son rapport à la bouffe.

Ali

Je suis d'accord, mais malheureusement, quand on veut perdre du poids, comme souvent dit ici, c'est l'assiette qui joue en grosse majorité :jap:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63819747
onina
Posté le 21-08-2021 à 23:21:26  profilanswer

wade a écrit :

Corrélation/causalité toussa toussa...
Faudrait voir si y'a des études sérieuses à ce sujet, mais peut être que c'est l'obésité qui pousse les gens vers les antidépresseurs ?

Mouai y'a l'inverse aussi, la dépression qui est ""gérée"" par le fait de contrôler sa bouffe (orthorexie, anorexie, "corset mental" constant, ...). C'est compliqué.
Je me demande dans quelle mesure ce ne sont pas les gens qui ont un poids constant pendant 30 ans qui n'ont pas des problèmes, en vrai :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 21-08-2021 à 23:21:52
n°63822705
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 16:00:33  answer

Ouais mais bon la grosse majorité a juste la flemme de manger correctement, il faut être honnête.

n°63822881
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-08-2021 à 16:27:21  profilanswer

Parce que ça leur est trop compliqué de manger correctement et les résultats sont lents. Elle espère un remède miracle.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 22-08-2021 à 16:27:50

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°63822967
onina
Posté le 22-08-2021 à 16:39:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

Parce que ça leur est trop compliqué de manger correctement et les résultats sont lents. Elle espère un remède miracle.

Et aussi parce que faut pas se cacher que manger '''mal''' ben c'est bon :D
Si demain on trouve un moyen de pouvoir manger tout ce qu'on veut sans prendre un gramme, sans avoir le moindre excès ou déficit en rien, c'est pas le marché des haricots verts et de la salade qui vont exploser :o

Du coup pour certains c'est une frustration de trop dans leur vie à l'instant T, ça peut se comprendre.

n°63822977
AzazelDC
Posté le 22-08-2021 à 16:41:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

J'ai perdu 27 kilos en 7 mois juste avec la bouffe, si ça c'est lent les gens qui veulent plus rapide vive dans un rêve éveillé.
Enfin ils peuvent hein, suffit de ne rien manger du tout, mais je ne garantie pas l'état de santé final.  :D

n°63823144
dje33
Posté le 22-08-2021 à 17:08:49  profilanswer

La bouffe c'est compliqué.
Il y a énormément de bouffe industriel "bombe calorique" les gens ne se rendent pas compte.
Quand tu regarde un film ou une série TV les acteurs BG qui ont des tablettes de chocolat mangent souvent des snacks.

Je pense qu'on ne se rends pas compte de ce qu'on mange. Le danger du grignotage.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 17:08:49  profilanswer

n°63823188
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 22-08-2021 à 17:17:43  profilanswer

Ouais, enfin, bon...

Une collègue de boulot à qui la sécurité sociale a payé une sleeve gastrique mange 4 pains au chocolat par jours (un à l'embauche, un à chaque pause, et en avant de partir en voiture) et en moyenne 2 mcdo par semaine.

Ici certains cherchent leurs tablettes, dont moi, mais on en a pas besoin pour être en bonne santé...

Pour revenir au sujet, j'arrive à couper la faim avec du sirop 0 calorie ou des chewing-gum sans sucre : le fait de tromper son cerveau déclenche quelque chose de néfaste pour nos ref ?

Message cité 2 fois
Message édité par multi_virus le 22-08-2021 à 17:18:48
n°63823191
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-08-2021 à 17:18:20  profilanswer

Les gens ne veulent pas s'en rendre compte surtout
C'est plus facile de se plaindre de son gras que de lire les étiquettes en se limitant beaucoup avec une bouffe à peu près saine

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63823269
onina
Posté le 22-08-2021 à 17:33:01  profilanswer

multi_virus a écrit :

Pour revenir au sujet, j'arrive à couper la faim avec du sirop 0 calorie ou des chewing-gum sans sucre : le fait de tromper son cerveau déclenche quelque chose de néfaste pour nos ref ?

Non.

poutrella a écrit :

Les gens ne veulent pas s'en rendre compte surtout
C'est plus facile de se plaindre de son gras que de lire les étiquettes en se limitant beaucoup avec une bouffe à peu près saine

Lire une étiquette c'est pas compliqué, savoir globalement qu'une salade verte est plus saine qu'un burger, tout le monde le sait (ok c'est possible de se faire tromper si on grignote, ok y'a des 'faux amis', mais globalement les gens savent, quand même), mais le problème c'est que la bouffe calorique est plus appétente en général que la bouffe '''saine''' (quoique cela veuille dire).

n°63823293
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-08-2021 à 17:40:01  profilanswer

Oui et c'est normal
Je vois pas trop en quoi c'est la faute de la bouffe si les gens mangent trop et mal

---------------
n°63823310
TZDZ
Posté le 22-08-2021 à 17:43:58  profilanswer

1. comment sais-tu ça ?
2. qu'en conclus-tu ?

multi_virus a écrit :

Ouais, enfin, bon...

Une collègue de boulot à qui la sécurité sociale a payé une sleeve gastrique mange 4 pains au chocolat par jours (un à l'embauche, un à chaque pause, et en avant de partir en voiture) et en moyenne 2 mcdo par semaine.

Et il sait probablement que c'est lié à ses problèmes de poids. Le point c'est peut-être qu'il n'arrive pas à changer son comportement.

multi_virus a écrit :

Normalement y'a pas de soucis, en particulier avec la sucralose qui est assez bien étudiée.

n°63823331
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-08-2021 à 17:48:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Et il sait probablement que c'est lié à ses problèmes de poids. Le point c'est peut-être qu'il n'arrive pas à changer son comportement.

Ou qu'il n'a pas envie de faire d'effort
Cette habitude à toujours voir des victimes et irresponsables partout

---------------
n°63823343
TZDZ
Posté le 22-08-2021 à 17:49:58  profilanswer

poutrella a écrit :

Ou qu'il n'a pas envie de faire d'effort
Cette habitude à toujours voir des victimes et irresponsables partout  

Je n'ai pas parlé de victime, c'est toi qui considères la chose selon l'échelle simpliste responsable/irresponsable.

n°63823407
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-08-2021 à 18:04:07  profilanswer

onina a écrit :

Mouai y'a l'inverse aussi, la dépression qui est ""gérée"" par le fait de contrôler sa bouffe (orthorexie, anorexie, "corset mental" constant, ...). C'est compliqué.
Je me demande dans quelle mesure ce ne sont pas les gens qui ont un poids constant pendant 30 ans qui n'ont pas des problèmes, en vrai :D

j'ai un poids constant et faible depuis 30 ans, je suis bourré d'angoisse et de dépression :o
Et je mange mal :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63823419
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-08-2021 à 18:06:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

:jap: Mais c'est justement pour ça que je pense que le premier facteur, c'est le taf (et j'y inclus le temps de trajet).

Les propos viennent d'Arnold le bien géchar? :o

n°63823700
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-08-2021 à 19:01:58  profilanswer

onina a écrit :

Et aussi parce que faut pas se cacher que manger '''mal''' ben c'est bon :D
Si demain on trouve un moyen de pouvoir manger tout ce qu'on veut sans prendre un gramme, sans avoir le moindre excès ou déficit en rien, c'est pas le marché des haricots verts et de la salade qui vont exploser :o

Du coup pour certains c'est une frustration de trop dans leur vie à l'instant T, ça peut se comprendre.

Mouais, on est sur HFR, les mecs te diront que même s’ils avaient le choix entre des Kinder Bueno, des glaces à volonté, des frites, des burgers bien gras et des pizzas  ou du quinoa et des lentilles corail tous les jours sans que ça ne change rien à leur prise de poids/graisse, ils iraient vers la seconde option  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63823742
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-08-2021 à 19:09:23  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Mouais, on est sur HFR, les mecs te diront que même s’ils avaient le choix entre des Kinder Bueno, des glaces à volonté, des frites, des burgers bien gras et des pizzas ou du quinoa et des lentilles corail tous les jours sans que ça ne change rien à leur prise de poids/graisse, ils iraient vers la seconde option :o

Alors perso :
- je suis intolérante à la noisette dont exit le Kinder
- les glaces me filent des chtards mode ado de 16 ans
- j'aime pas les frites
Mais j'avoue que je prend le burger ou la pizza plutôt que le quinoa, donc c'est pas passé loin :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63823778
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 22-08-2021 à 19:17:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors perso :
- je suis intolérante à la noisette dont exit le Kinder  
- les glaces me filent des chtards mode ado de 16 ans
- j'aime pas les frites
Mais j'avoue que je prend le burger ou la pizza plutôt que le quinoa, donc c'est pas passé loin :o

En plus que ce soit le burger ou le quinoa, ça soigne pas le TFL de toute façon, donc autant prendre le burger  :o  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°63823948
TZDZ
Posté le 22-08-2021 à 19:46:35  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Mouais, on est sur HFR, les mecs te diront que même s’ils avaient le choix entre des Kinder Bueno, des glaces à volonté, des frites, des burgers bien gras et des pizzas  ou du quinoa et des lentilles corail tous les jours sans que ça ne change rien à leur prise de poids/graisse, ils iraient vers la seconde option  :o

Perso j'ai plus vraiment de plaisir à manger des frittes, les kinder bueno et autres merdes industrielles j'ai pas envie d'en manger, burger pourquoi pas mais j'suis végé, pizza, ça j'aime bien ouais :D . Par contre je mange pas de quinoa ni de lentilles corail. Après sorbets j'aime beaucoup, mais c'est pas très calorique, et du bon chocolat, aussi :D

n°63824187
pvcr
Posté le 22-08-2021 à 20:28:01  profilanswer

Les gens ont la flemme de cuisiner surtout.

n°63824531
true-wiwi
Posté le 22-08-2021 à 21:23:33  profilanswer

Faudrait un topic remise en forme neuronale.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63826949
dje33
Posté le 23-08-2021 à 09:13:08  profilanswer

pvcr a écrit :

Les gens ont la flemme de cuisiner surtout.

Il y a un peu de tout.

Perso je travaille en 3x8 et j'ai parfois la flemme de me faire à manger. Donc je me prends un truc tout fait. Curieusement quand je bossais en horaires de bureau, j'avais moins la flemme.

Chaque situation est particulière. Je trouve que c'est un peu simple de résumer le truc en "les gens ont la flemme"

C'est peu être vrai pour certain, mais certaines situations n'aident pas a avoir une alimentation saine.

n°63826971
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-08-2021 à 09:16:43  profilanswer

Non mais surtout, tu peux manger à peu près sain sans cuisiner, tu peux manger pas sain sans être en surpoids du tout.  

Ça n’a aucun rapport.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63826981
TZDZ
Posté le 23-08-2021 à 09:17:45  profilanswer

Comme dit Horizon gull "Juger moins, comprendre plus".

Typiquement je pensais à une collègue au lycée, très mince, qui est partie 1 an en échange aux USA. Elle est revenue à +10kg facile. Si on calque les raisonnements responsable/victime, un peu la méritocratie biologique, bah ça marche pas trop...

Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 09:19:51
n°63827055
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-08-2021 à 09:26:25  profilanswer

Sauf que nous sommes responsables de nos propres problèmes, choix ou manière d'appréhender les choses. Ca ne veut pas pour autant dire qu'on est fautif ou coupable.

---------------

n°63827081
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-08-2021 à 09:28:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que nous sommes responsables de nos propres problèmes, choix ou manière d'appréhender les choses. Ca ne veut pas pour autant dire qu'on est fautif ou coupable.

Je suis d’accord sur la responsabilité. Mais le jugement d’autrui te fait directement passer à coupable, avec la notion de faute.
T’as la preuve juste au dessus : « les gens ont la flemme de cuisiner ». Ça induit une notion de faute/de mal faire/péjorative.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 23-08-2021 à 09:29:34

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63827146
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-08-2021 à 09:35:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis d’accord sur la responsabilité. Mais le jugement d’autrui te fait directement passer à coupable, avec la notion de faute.  
T’as la preuve juste au dessus : « les gens ont la flemme de cuisiner ». Ça induit une notion de faute/de mal faire/péjorative.

J'imagine que c'est une histoire d'angle de vue non ? Parce que quand c'est la personne elle-même qui reconnait qu'elle a la flemme de cuisiner "sain" le soir, est-ce que ça rentre encore dans une notion de culpabilité ?

---------------

n°63827171
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-08-2021 à 09:39:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'imagine que c'est une histoire d'angle de vue non ? Parce que quand c'est la personne elle-même qui reconnait qu'elle a la flemme de cuisiner "sain" le soir, est-ce que ça rentre encore dans une notion de culpabilité ?

Tu as le droit de te juger toi même. Ceci dit je trouve que les gens s’auto-flagellent énormément parce que ça « fait bien » vis a vis des autres (faite avouée à moitié pardonnée quoi). Par exemple, le
Nombre de patients qui s’excusent de leurs poids en Consult, alors que souvent il est tout à fait
Normal, ça me fait halluciner. Et même quand il ne l’est pas, je ne comprends pas en quoi ils s’excusent, comme si j’étais le grand maître suprême qui décidait si c’était bien ou pas.

---------------
n°63827579
Stellina90
Posté le 23-08-2021 à 10:25:42  profilanswer

Ouais des fois les gens sont cons, c’est sur.  

Typiquement un couple de potes obèses (ou surpoids +++++ car je connais pas leur imc :o ), ils se plaignent d’être gros sans manger excessivement.  
Genre la copine avait mangé à midi « un petit sandwich au jambon beurre, mais non non non c’est pas gras car y’avait pas trop de beurre »…  

Je leur ai dit de seulement remplacer leur coca par du coca zéro, et leurs bouteilles de sirop par du sirop zéro, pour commencer, juste pour noter la différence.  
Bah ils veulent pas, car cépabon :o  

Pareil pour eux une poêlée de légumes c’est patates rissolées surgelées + lardons + une boîte de petits pois carottes.  

Manger 3 chipos + 2 merguez + des frites c’est pas beaucoup…  
Les chips à l’apéro c’est des petits paquets ça compte pas…

Bref, osef, qu’ils restent gros si ils veulent pas écouter.

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63827765
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2021 à 10:45:46  profilanswer

Te demandent-ils des conseils ? Si non, ce n'est pas la peine d'essayer de leur en donner :p

Ali

n°63827782
Stellina90
Posté le 23-08-2021 à 10:47:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Te demandent-ils des conseils ? Si non, ce n'est pas la peine d'essayer de leur en donner :p

Ali

Non ils demandent pas conseil en effet :D  

Mais dans ces cas là, pourquoi ils se plaignent ouvertement de grossir?  [:tinostar]

---------------
n°63827801
TZDZ
Posté le 23-08-2021 à 10:48:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Sans blaguer, ma vie est tellement plus simple depuis que j'ai compris ça :D

n°63827817
TZDZ
Posté le 23-08-2021 à 10:49:51  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Mais dans ces cas là, pourquoi ils se plaignent ouvertement de grossir?  [:tinostar]

Eh bien parce qu'il y a une sorte d'addiction à la nourriture, que changer son mode de vie n'est pas facile, et franchir le pas pour aller voir un médecin nutritionniste n'est pas évident.

etoile64 a écrit :

T’as la preuve juste au dessus : « les gens ont la flemme de cuisiner ». Ça induit une notion de faute/de mal faire/péjorative.

Après comme je le disais, mon amie était-elle responsable de sa minceur en France, et responsable d'avoir pris du poids ? Moi je pense pas que ça soit un critère pertinent. On n'est pas égaux devant le poids, la motivation, la psychologie, etc. Ça aurait été facile pour elle de dire avant de partir qu'elle était mince par force de caractère, alors que manifestement ça ne coûtait pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 23-08-2021 à 10:52:38
n°63827818
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 23-08-2021 à 10:49:51  profilanswer

Etoile a donné une explication, parmi d'autres, y'a 3 posts :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°63828091
valoo29
Posté le 23-08-2021 à 11:16:25  profilanswer

Moi j'ai juste un pote qui mange dégueu (j'vous résume pas hein), qui est en surpoids mais il aime pas les légumes, pas les légumes secs, il aime pas ci il aime pas ça... En gros il aime le poulet le riz les pâtes, les crevettes (je résume à peine). Et le café clope.

Il essaie de se lancer dans tout type de sport en pensant que ça lui fera garder la forme (je le soupçonne de croire qu'il va se muscler et maigrir haaha). Le tout sans changer son alimentation.
Bah continue mec, si t'y crois fort ça va peut-être marcher  [:spamafote]

Y'a que le rameur (20 min à fond...) et la marche (pas rapide) qu'il aime. Il a tenté Freeletics et s'est planté magistral (j'lui ai dit après qu'il aurait dû me demander conseil, il voulait tester par lui-même, mékilécon).

Il est gros, il mange degueu mais ça lui plaît, il aimerait s'entretenir mais fait ça n'importe comment et se plante. C'est pas facile pour mon caractère de petit ange tout sage de me taire à chaque fois qu'il me dit qu'au boulot aujourd'hui il a monté 170 marches 3 fois... Pour pas lui dire "oué ok c'est pas mal mais mec, t'es gros, tu fumes, t'as une alimentation de merde... T'as acheté des stents ou pas encore ?"
Je lui ai expliqué plusieurs fois que l'alimentation c'est 80% du taff s'il voulait maigrir / se muscler, qu'il pouvait toujours ramer 20 min 3x / semaine, ça changerait que dalle.

Oué je trouve ça triste en fait. J'en parlais hier avec mon homme du déclic qui m'a fait changer complètement mon alimentation, maigrir, faire du sport. J'sais pas comment dire, c'est comme si d'un coup j'avais envie de respecter mon corps et d'arrêter de lui infliger de la malbouffe. J'aurais aimé qu'il en ai un aussi. Tant pis, je le laisse dans son gras. Mais maintenant il sait qu'il faut pas parler bouffe et sport avec moi sinon je tacle :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 23-08-2021 à 11:18:45
n°63828171
franckyvin​vin12
Posté le 23-08-2021 à 11:25:17  profilanswer

S'il n'aime rien, il fait peut-être des phobies alimentaires. Honnêtement ça sera très compliqué de changer son alimentation, et impossible tant qu'il ne réalisera pas lui-même qu'il a un problème.

n°63828174
Stellina90
Posté le 23-08-2021 à 11:25:28  profilanswer

TZDZ a écrit :

Eh bien parce qu'il y a une sorte d'addiction à la nourriture, que changer son mode de vie n'est pas facile, et franchir le pas pour aller voir un médecin nutritionniste n'est pas évident.

Ah je suis d’accord, c’est pas simple du tout et plus on mange mal + on a envie de manger mal…  
Mais dans ce cas là, si t’as pas envie de faire d’effort pour améliorer ton alimentation ou autre, tu te plains pas c’est tout  [:cosmoschtroumpf]  

« Je suis grosse je comprends pas » mais je bouffe pas de légumes, je mange au fast food plusieurs fois par semaine et je bouge pas de mon canapé : non!
La meuf qui me sort qu’elle mange très peu et qu’elle est calée avec un demi-sandwich, alors que quand je mange avec elle je vois tout le contraire, bah c’est énervant.

En soi je m’en fous qu’ils soient gros/obèses, mais qu’ils fassent pas genre qu’ils font tout correctement à côté quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8060  8061  8062  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)