| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 09:28:42 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mes grolles pour la salle, ce sont mes anciennes chaussures de running. Je vois pas l'intérêt d'investir pour ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GenyaB Shit fucking game. |
weyland yutani Not bad for a human | Nuit de 4H, impossible d'aller à la salle... l'année commence bien --------------- /dev/null |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 09:50:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 09:50:54 |
erulio |
Il y avait clairement du monde côté eliptiques et vélos, mais ça je m'en bats edit: et dans 40 minutes, c'est "oliebollen" et "apple fritters" entre collègues. Le gras, c'est la vie Message édité par erulio le 05-01-2015 à 09:53:15 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 09:55:21 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil | moi ce sont des pompes D4 premier prix, plates, sans amorti, parfait pour tout ce qui est squat et cie
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 10:01:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
|
Okysp Rien. |
|
Zoreil |
http://www.decathlon.fr/chaussures [...] 94608.html Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 05-01-2015 à 10:28:42 |
Zoreil | ya plus mon modèle, mais t'as ce genre : t'as ça sinon : http://www.decathlon.fr/chaussures [...] 68307.html Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 05-01-2015 à 10:31:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sempt Eternel Apprenti | Meilleurs vœux pour 2015, de la santé, et surtout de la masse sèche J'ai obtenu un bilan sanguin, malaise pendant la prise de sang je me suis pris des claques c'était cool Passage a 125g de flocons d'avoine le matin, je conserve le shaker juste après le ptit dej (80g avoine / 50g whey)
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 05-01-2015 à 10:35:51 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 05-01-2015 à 10:40:09 |
djudju14 |
|
Schoumy_ | Je décide de reprendre officiellement l'IF parce que, de toute façon, ça fait 1 semaine que je me lève trop tard pour prendre un petit déj
|
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
PsykOoO |
|
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 05-01-2015 à 10:42:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |