| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 22:55:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 22:55:24 ![]() ![]() |
Zoreil | ya pas de fermeture de topic, ya juste une personne qui ferait bien de prendre ses petites pilules régulièrement, c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 22:58:27 ![]() Bon vous pouvez arrêter le hs maintenant? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
piloob |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon on pourrait pas ban les bouffeurs de baguettes ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
piloob |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 23:09:16 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Azrail Ce site existe encore ? | glufur déconnecte toi et reviens (si tu veux) demain.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 23:11:59 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les gens font de gros yeux si je sors de l'édulcorant liquide pour mon fromage blanc ou café. J'ai fini par dire que c'était un alcool et qu'il fallait ça pour les supporter. A force certains vont me croire. Je pense que je vais me prendre le smoothie protéine fraise banane sur MP. Sur le papier ça à l'air bon. A déguster en yogapant après une bonne séance de trx ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 23:13:45 ![]() |
PsykOoO | Ah oué.. quand meme... |
PsykOoO |
|
PsykOoO | Nan mais stop avec vos gifs à la con là |
piloob | olalalalala
|
make install |
|
Noxie | Glufur est plutôt.. instable |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 23:28:24 ![]()
Ne crois pas en moi, c'est pas grave. Je m'en remettrai. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 23:29:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 23:30:13 ![]() |
piloob | Mdr |
piloob |
Noxie | Pourquoi tu t'arrêtes de t'entrainer si c'est pas indiscret ? T'étais en pleine progression |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 23:35:09 ![]() Ah oui je reconnais la tapisserie rose saumon.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'comprends toujours pas pourquoi tu mets des photos où tu prends cette pose plutôt que droit. ( no offense hein et no troll de mémoire ton dernier TT est parti de là non ? ) Je pense que ça rendrais ( mais y a deja pas mal de taff dz fait là Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 18-12-2014 à 23:39:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Noxie | Tu as bien raison, bonne chance pour tes concours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |