| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 15:19:01 ![]() Monsieur Wow |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
outlaw_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 15:21:31 ![]() |
Zoreil | soyez bien conscients que c'est 15 ans de taf, quand même |
piloob | On dirait que tu as des petits bras vov sur certaines photos Message édité par piloob le 18-12-2014 à 15:26:39 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mensurations : 1M70/77kg Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 18-12-2014 à 15:23:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 15:23:31 ![]() Azrail : j'apprécie pas des masses certains de tes messages, mais j'avoue volontiers que si j'avais continué la muscu' ça serait mon genre d'objectif |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Schoumy_ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 18-12-2014 à 15:34:49 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est le piège usuel. Et c'est d'ailleurs à la lumière de son physique et de ses mensurations qu'on se rend compte à quel point les mecs au foot US sont absolument démentiels en terme de masse musculaire.Et tu as bien raison. Blague à part ce que je veux atteindre comme physique c'est ça: http://data3.whicdn.com/images/32628245/large.gif Le problème c'est que pour bien former les muscles faut en prendre, et donc du volume aussi. Avec de la graisse. Et affiner après. Si je pouvais je pense que je resterais avec mes mensurations actuelles (voir moins pour les jambes) mais étant plus tracé. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 18-12-2014 à 15:29:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
piloob |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
outlaw_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gogole Masque Gros mort |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 15:49:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 16:02:13 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Santa' PSN : CocoSanta | Mr Vov respect.
Message cité 1 fois Message édité par Santa' le 18-12-2014 à 15:51:41 |
b0wh | La moitié du topic lui étant tombé dessus, je pense qu'elle a compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |