Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3177  3178  3179  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40436777
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2014 à 11:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halina a écrit :

Tu sais pas apprécier les bonnes choses :o :o

sisi mais le porridge c le porridge :o

Noble_Art a écrit :

c'est pas comme si il avait pas assez de sucre dans son petit dej quoi  :o

je parlais que du porridge :o

yanhoupa a écrit :

J'avou que non je l'ai mangé tel quel dans du lait froid (comme des kellogs quoi). Je note : faire cuire avant.

c pas du muesli hein :o

3m au micro onde, attention ça a tendance a deborder rapidement, prevoir un bol haut :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 11:09:25  profilanswer

n°40436803
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-12-2014 à 11:11:21  profilanswer

Moi je mets des flavdrops dans mon avoine. Avec du lait de soja, je trouve ça très bon. Mais pour ma sèche, le lait de soja me "coute" cher en calorie je trouve. Je vais peut être repasser à l'eau ou couper à l'eau.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40436824
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-12-2014 à 11:13:13  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Bah je remange pas ce midi mais que vers 16h un petit gouter (des fruits je pense). Et ce soir repas normal.
Comme protéines et lipides tu me conseillerais quoi ? viande ? œufs ?
Mon but étant de perdre du poids surtout.

T'as des contraintes pour ne pas manger le midi ?

n°40436843
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-12-2014 à 11:14:01  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi je mets des flavdrops dans mon avoine. Avec du lait de soja, je trouve ça très bon. Mais pour ma sèche, le lait de soja me "coute" cher en calorie je trouve. Je vais peut être repasser à l'eau ou couper à l'eau.

Eau+whey alors. Car sinon c'est a gerber :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40436865
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 18-12-2014 à 11:15:40  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Bah je remange pas ce midi mais que vers 16h un petit gouter (des fruits je pense). Et ce soir repas normal.
Comme protéines et lipides tu me conseillerais quoi ? viande ? œufs ?
Mon but étant de perdre du poids surtout.

Je suis pas sûre que tu aies bien lu la FP.
Y'a pas de protéines pour perdre du poids et d'autres pour en prendre, hein.
Pour résumé : Que tu veuilles perdre ou prendre du poids, il faut bouffer des protéines et des lipides en quantités suffisantes.
Si tu veux perdre du poids, tu coupes dans les glucides ; si tu veux en prendre, tu manges plus de glucides.
Ta quantité de prot' va également un peu varier en fonction de ton activité physique (si tu fais beaucoup de muscu) mais là je pinaille.

Après au niveau des glucides, dans tous les cas il faut limiter un maximum les glucides qui ont un IG haut : les sucres rapides, que ce soit saccharose, mais aussi pommes de terre, blé, pain (surtout industriel), riz blanc etc.

Le pain de mie c'est gavé de saloperies. Même complet.
Le lait y'a un débat qui fait rage ici sur le fait que le lait de vache c'est le mal, mais passons ; si tu en bois, l'écrémé est mieux car le gras du demi est du gras saturé, donc du gras pas top.
Les fruits y'a des nazis ici qui disent que c'est du sucre et que donc c'est le mal. Perso j'adore les fruits, hors de question que j'arrête d'en consommer, et je considère que c'est bon pour la santé.

Quant aux flocons d'avoine, tout est une question de goût. Y'en a qui préfèrent cru, d'autres cuit au lait, d'autres cuit à l'eau. A toi de trouver la formule qui te convient

Message cité 1 fois
Message édité par Halina le 18-12-2014 à 11:17:53
n°40436927
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 11:20:00  answer

monsieur vov a écrit :

Il y a des consignes/règles pour les bilans ?

Filtre sur le topic, tu auras des exemples :jap:

Azrail a écrit :

C'est ce que j'allais dire.

+1.

yanhoupa a écrit :

Vous en pensez quoi de mon petit déj ?

Comme les autres ; lipides ? Pain de mie...

n°40436940
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-12-2014 à 11:21:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Tu t’entraînes dans quel coin toi ?

93

n°40436965
Kilougalou
Posté le 18-12-2014 à 11:23:07  profilanswer

Je sais plus qui avait parlé des chips toogood.

Cette tuerie j'en ai pris hier.
C'était trop bon, j'en achèterais plus :(

n°40436980
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-12-2014 à 11:24:22  profilanswer

[:mistral_ winner] ma patrie de naissance.

Pour les bilans, non il faut juste rajouter le mot tagbilan pour qu'on puisse filtrer par la suite.
Les meilleurs bilans sont ceux illustrés, mais j'ai peur que tu donnes pas mal de complexes à tout le monde [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 18-12-2014 à 14:55:12

---------------
n°40436990
yanhoupa
Posté le 18-12-2014 à 11:25:59  profilanswer

Kilougalou a écrit :

T'as des contraintes pour ne pas manger le midi ?

J'ai tendance le midi a fait souvent des écarts (aussi bien au travail que chez moi), et ca m'ouvre l’appétit l’après midi donc écart au gouter aussi.
Donc je pense que je vais tenter ce nouveau mode de découpage alimentaire (petit dej, gouter, diner).

Halina a écrit :

Je suis pas sûre que tu aies bien lu la FP.
Y'a pas de protéines pour perdre du poids et d'autres pour en prendre, hein.
Pour résumé : Que tu veuilles perdre ou prendre du poids, il faut bouffer des protéines et des lipides en quantités suffisantes.
Si tu veux perdre du poids, tu coupes dans les glucides ; si tu veux en prendre, tu manges plus de glucides.
Ta quantité de prot' va également un peu varier en fonction de ton activité physique (si tu fais beaucoup de muscu) mais là je pinaille.

Après au niveau des glucides, dans tous les cas il faut limiter un maximum les glucides qui ont un IG haut : les sucres rapides, que ce soit saccharose, mais aussi pommes de terre, blé, pain (surtout industriel), riz blanc etc.

Le pain de mie c'est gavé de saloperies. Même complet.
Le lait y'a un débat qui fait rage ici sur le fait que le lait de vache c'est le mal, mais passons ; si tu en bois, l'écrémé est mieux car le gras du demi est du gras saturé, donc du gras pas top.
Les fruits y'a des nazis ici qui disent que c'est du sucre et que donc c'est le mal. Perso j'adore les fruits, hors de question que j'arrête d'en consommer, et je considère que c'est bon pour la santé.

Quant aux flocons d'avoine, tout est une question de goût. Y'en a qui préfèrent cru, d'autres cuit au lait, d'autres cuit à l'eau. A toi de trouver la formule qui te convient

Ah ok. Pour info je mange souvent du riz. Je vais donc déjà essayer de limiter ça. Les pâtes en remplacement c'est bon?
Je note : Pain complet au lie ude pain de mie complet. Lait écrémé au lieu de demi.
Fruits j'en mange tout les jours 2 ou 3 quand j'ai un creu (pomme, orange, poire, clémentine, raisin).

Concrètement comme lipide je peux rajouter quoi a mon petit dej ?

Message cité 2 fois
Message édité par yanhoupa le 18-12-2014 à 11:27:31

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 11:25:59  profilanswer

n°40436993
djudju14
Posté le 18-12-2014 à 11:26:11  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Cette tuerie j'en ai pris hier.

Moi :D
J'en mange deux fois par mois, c'est pas la mort ! Puis on est 3 sur un paquet, ça fait du 30g chacun.

Sinon 64,2 kg ce matin sur la balance, me souviens pas avoir été aussi bas un jour ! Pour 1,65m j'ai encore de la marge mais on me dit déjà que je suis trop maigre !!!

n°40437019
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2014 à 11:27:45  profilanswer

Kilougalou a écrit :

t dans le bon esprit  [:totoz:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40437021
Halina
Posté le 18-12-2014 à 11:27:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Le problème du lait de soja c'est qu'en fait c'est "boisson au soja", du coup la compo varie énormément d'un lait à l'autre... J'ai vu un peu de tout en termes de macro, + ou - de sucres, de lipides, de prot...
Là j'ai fait des stocks de boisson au soja sans sucres (mais pas trouvé cette marque là en France) et le lait bio de chez Auchan est pas trop trop mal en termes de sucres et de lipides.
Je ne sais pas si tu as fait l'exercice mais comparer tous les laits de ton supermarché pourrait valoir le coup

n°40437033
djudju14
Posté le 18-12-2014 à 11:28:30  profilanswer

totoz a écrit :

t dans le bon esprit  [:totoz:4]

Oui, à bas le plaisir :D

n°40437036
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 11:28:39  answer

Kilougalou a écrit :

Pas de composition sur leur site. Ça donne quoi ?

n°40437055
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-12-2014 à 11:29:35  profilanswer

Halina a écrit :

Chais pas ils doivent pas être bien lourds ses poids, c'est pas pire que de faire ça en étant en surpoids, non ?

C'est à dire que la CAP est déjà déconseillée pour qqn en surpoids, alors faire des sauts...

Oui elle ne risque pas d'exploser avec son exo. C'est juste que à l'issu des séances elle aura plus abîmé ses tendons qu'amélioré. Ceci en supposant qu'elle est débutante.

Le plus grave c'est que quand on voit ça on ne se dit absolument pas que c'est potentiellement dangereux. Donc on imite, on a pas mal sur le coup, mais quand on a mal il est déjà trop tard.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40437069
chris1092
ஹலோ
Posté le 18-12-2014 à 11:30:56  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Mon premier petit dej "equilibré" :
- Une poire
- deux tranches de pain de mie complet
- un thé (non sucré of course)
- 50g de flocon d'avoine avec du lait demi écrémé

Note: Première fois que je mange du flocon d'avoine, mais que c'est dégueulasse. Mais ça ma bien calé. J'avais l'impression de manger du plâtre.

Vous en pensez quoi de mon petit déj ?

perso mon petit dej c'est:

150ml de lait
2 weetabix
20g de flocon d'avoine
5g d'amandes
2 clémentines ou autres fruits frais
1 café ou thé

voila :o

Message cité 1 fois
Message édité par chris1092 le 18-12-2014 à 11:31:17
n°40437085
Kilougalou
Posté le 18-12-2014 à 11:32:13  profilanswer

yanhoupa a écrit :

J'ai tendance le midi a fait souvent des écarts (aussi bien au travail que chez moi), et ca m'ouvre l’appétit l’après midi donc écart au gouter aussi.
Donc je pense que je vais tenter ce nouveau mode de découpage alimentaire (petit dej, gouter, diner).

Tu as un problème à te réguler à midi donc au lieu d'essayer de régler ca tu préfères carrément zapper le problème pour te créer la contrainte "gestion petit déj + goûter" donc  :D  

Ca te déranges pas de sauter le repas du midi parce que ca te gène et  tu fais un écart au goûter mais l'idée de tout simplement faire sauter le goûter ( que beaucoup ne prennent plus depuis l'âge de 12 ans ) y'avait pas moyen ?

Après tu fais ce que tu veux hein mais je pense que la clé pour perdre du poids ca viendra d'apprendre à te contrôler / réguler et à gérer un le midi plutôt que de l'éviter et reporter le problème.

/my2cents

n°40437103
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 18-12-2014 à 11:33:31  profilanswer

Remigio a écrit :

[:mistral_ winner] ma patrie de naissance.

Pour les bilan, non il faut juste rajouter le mot tagbilan pour qu'on puisse filtrer par la suite.
Les meilleures bilans sont ceux illustrés, mais j'ai peur que tu donnes pas mal de complexes à tout le monde [:ocolor]

Merci pour le retour :)

n°40437108
Halina
Posté le 18-12-2014 à 11:33:51  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Ah ok. Pour info je mange souvent du riz. Je vais donc déjà essayer de limiter ça. Les pâtes en remplacement c'est bon?  
Je note : Pain complet au lie ude pain de mie complet. Lait écrémé au lieu de demi.
Fruits j'en mange tout les jours 2 ou 3 quand j'ai un creu (pomme, orange, poire, clémentine, raisin).

Concrètement comme lipide je peux rajouter quoi a mon petit dej ?

Bah non ^^ Prend plutôt du riz complet, ou des pâtes complètes si vraiment tu peux pas t'en passer !
Si tu veux ta dose de féculents, consulte le premier post (FP), again. L'idéal ça va être lentilles par exemple.

Pour les lipides au petit déj, si tu veux rester sur une base "sucréé", je peux te proposer des graines : tournesol, courge, lin... Je trouve que ça se marie bien avec les flocons d'avoine.

Si tu es prêt à passer au salé, tu peux te faire des oeufs, du jambon blanc, des poissons gras (mais là faut avoir le coeur bien accoché ^^)

n°40437115
Kilougalou
Posté le 18-12-2014 à 11:34:26  profilanswer

C'était barbecue  :o

Ca tourne dans les 15g de glucides, 5 de prot ( de mémoire ) et 2 de lipides. Pour 99kcal ( ? )
C'était la version pocket aussi mais franchement pas dégeux

Du coup classé en aliment  [:arantheus:1]
:o

Message édité par Kilougalou le 18-12-2014 à 11:35:04
n°40437127
Halina
Posté le 18-12-2014 à 11:35:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu as un problème à te réguler à midi donc au lieu d'essayer de régler ca tu préfères carrément zapper le problème pour te créer la contrainte "gestion petit déj + goûter" donc  :D  

Ca te déranges pas de sauter le repas du midi parce que ca te gène et  tu fais un écart au goûter mais l'idée de tout simplement faire sauter le goûter ( que beaucoup ne prennent plus depuis l'âge de 12 ans ) y'avait pas moyen ?

Après tu fais ce que tu veux hein mais je pense que la clé pour perdre du poids ca viendra d'apprendre à te contrôler / réguler et à gérer un le midi plutôt que de l'éviter et reporter le problème.

/my2cents

En quoi tu considères que son goûter est un écart ?

n°40437146
kmara2
Posté le 18-12-2014 à 11:36:50  profilanswer

chris1092 a écrit :

perso mon petit dej c'est:

150ml de lait
2 weetabix
20g de flocon d'avoine
5g d'amandes
2 clémentines ou autres fruits frais
1 café ou thé

voila :o

2 grandes tartines de pain + confiture
1 yaourt à la grecque de 150g + 2 pruneaux
1 grand café + 1/2 sucre
1 kiwi
Et zou go à vélo  [:bombadil_tom]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40437179
Halina
Posté le 18-12-2014 à 11:38:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

2 grandes tartines de pain + confiture
1 yaourt à la grecque de 150g + 2 pruneaux
1 grand café + 1/2 sucre
1 kiwi
Et zou go à vélo  [:bombadil_tom]

Et tu critiques le pain de mie de yanhoupa  [:xx_xx]

n°40437225
Kilougalou
Posté le 18-12-2014 à 11:41:20  profilanswer

Halina a écrit :

En quoi tu considères que son goûter est un écart ?

Non mais il dit que dès qu'il fait un repas le midi il fait un écart ET au repas ET au goûter.
Je n'ai pas dit que son goûter actuel en était un.

Ca veux dire qu'avant il faisait petit déj + repas + goûter + repas du soir.

Il aurait pu commencer pour perdre du poids par virer le goûter ( goûter pas collation j'imagine que c'était bien sucré ? ) pour voir si il commençait à perdre, puis réguler ses 3 repas.

Je suis pas sûr que sa prise de poids soit dû au méchant repas du midi qui lui a fait prendre de gros méchants goûters mais aux goûters en eux même qui n'auraient pas eu lieu d'être si son repas de midi avait été convenablement géré.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 18-12-2014 à 11:42:09
n°40437231
kmara2
Posté le 18-12-2014 à 11:41:57  profilanswer

Halina a écrit :

Et tu critiques le pain de mie de yanhoupa  [:xx_xx]

Mais moi je pas en perdre je veux en prendre du poids  [:multiponey6:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40437248
yanhoupa
Posté le 18-12-2014 à 11:43:23  profilanswer

Kilougalou a écrit :

/my2cents

J'ai localiser mon probleme et c'est le repas du midi. Que je mange peu ou bcp (souvent bcp que peu d'ailleurs) je me retrouve a avoir une grosse fringale dans l'apres midi.
En revanche le peu de fois ou j'ai du sauter le repas de midi (bcp de travail, une course a faire, pas le temps, etc) j'ai remarquer que j'avais pas faim dans la journée. Donc j'aimerai essayer ça au moins un temps.

Halina a écrit :

Bah non ^^ Prend plutôt du riz complet, ou des pâtes complètes si vraiment tu peux pas t'en passer !
Si tu veux ta dose de féculents, consulte le premier post (FP), again. L'idéal ça va être lentilles par exemple.

Pour les lipides au petit déj, si tu veux rester sur une base "sucréé", je peux te proposer des graines : tournesol, courge, lin... Je trouve que ça se marie bien avec les flocons d'avoine.

Si tu es prêt à passer au salé, tu peux te faire des oeufs, du jambon blanc, des poissons gras (mais là faut avoir le coeur bien accoché ^^)

Ok merci, je vais m'orienter vers le tournesol, courge, lin

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°40437278
PsykOoO
Posté le 18-12-2014 à 11:45:31  profilanswer

Ca m'arrive de prendre plusieurs tranches de pain de mie complet avec du jambon, en collation pour vite grimper en calories. IIFYM toussa [:zest]  

Spoiler :

La balance qui repasse sous les 63 kgs. Bon, dans sa globalité, la courbe monte mais c'est fort lent  [:psykooo]

n°40437303
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 18-12-2014 à 11:47:58  profilanswer

Halina a écrit :

Le problème du lait de soja c'est qu'en fait c'est "boisson au soja", du coup la compo varie énormément d'un lait à l'autre... J'ai vu un peu de tout en termes de macro, + ou - de sucres, de lipides, de prot...
Là j'ai fait des stocks de boisson au soja sans sucres (mais pas trouvé cette marque là en France) et le lait bio de chez Auchan est pas trop trop mal en termes de sucres et de lipides.
Je ne sais pas si tu as fait l'exercice mais comparer tous les laits de ton supermarché pourrait valoir le coup

J'ai regardé ... Mais au final je prend celui de biocoop qui reste moins cher que n'importe ou :o

---------------
n°40437305
yanhoupa
Posté le 18-12-2014 à 11:48:11  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Non mais il dit que dès qu'il fait un repas le midi il fait un écart ET au repas ET au goûter.
Je n'ai pas dit que son goûter actuel en était un.

Ca veux dire qu'avant il faisait petit déj + repas + goûter + repas du soir.

Il aurait pu commencer pour perdre du poids par virer le goûter ( goûter pas collation j'imagine que c'était bien sucré ? ) pour voir si il commençait à perdre, puis réguler ses 3 repas.

Je suis pas sûr que sa prise de poids soit dû au méchant repas du midi qui lui a fait prendre de gros méchants goûters mais aux goûters en eux même qui n'auraient pas eu lieu d'être si son repas de midi avait été convenablement géré.

Dans un monde parfait oui je ferais mes 3 repas équilibrés et ça irait bien. Mais j'y arrive pas.
Je pense que je dois changer quelques choses assez profondément. Et peut être que je fais fausse route et que je reviendrais dans 1 ou 2 mois a "zéro". Mais j'ai envie de tenter ca.

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°40437307
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-12-2014 à 11:48:26  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ca m'arrive de prendre plusieurs tranches de pain de mie complet avec du jambon, en collation pour vite grimper en calories. IIFYM toussa [:zest]  

Spoiler :

La balance qui repasse sous les 63 kgs. Bon, dans sa globalité, la courbe monte mais c'est fort lent  [:psykooo]

A 3000-3500kcal par jour j'ai pris 4kg (63-64kg -> 67-68kg) en 4 mois...

Bonne chance. :o  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40437364
Kilougalou
Posté le 18-12-2014 à 11:52:17  profilanswer

yanhoupa a écrit :

J'ai localiser mon probleme et c'est le repas du midi. Que je mange peu ou bcp (souvent bcp que peu d'ailleurs) je me retrouve a avoir une grosse fringale dans l'apres midi.
En revanche le peu de fois ou j'ai du sauter le repas de midi (bcp de travail, une course a faire, pas le temps, etc) j'ai remarquer que j'avais pas faim dans la journée. Donc j'aimerai essayer ça au moins un temps.

C'est peut être lié aussi à ce que tu manges et en quantité ?

Moi j'avais un peu ce souci : il fallait que je mange à heures fixes. Passé 13h/14h si pas mangé j'avais plus faim du tout jusqu'au soir.
J'sais pas trop à quoi c'était dû par contre :/

C'est plutôt pas passé en fait, c'est pour ca que je suis chiant ( parce que j'aime l'idée d'être régulier et qu'après sa nique ma diète et qu'au soir je fini sur pizza et glace T__T ) avec ma femme le week end qui peux manger n'importe quoi à n'importe quelle heure ^^

n°40437425
PsykOoO
Posté le 18-12-2014 à 11:57:14  profilanswer

Azrail a écrit :

A 3000-3500kcal par jour j'ai pris 4kg (63-64kg -> 67-68kg) en 4 mois...

Bonne chance. :o  

Avec ta diète Mc Do ?  :o  

n°40437526
yanhoupa
Posté le 18-12-2014 à 12:04:53  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est peut être lié aussi à ce que tu manges et en quantité ?

Moi j'avais un peu ce souci : il fallait que je mange à heures fixes. Passé 13h/14h si pas mangé j'avais plus faim du tout jusqu'au soir.
J'sais pas trop à quoi c'était dû par contre :/

C'est plutôt pas passé en fait, c'est pour ca que je suis chiant ( parce que j'aime l'idée d'être régulier et qu'après sa nique ma diète et qu'au soir je fini sur pizza et glace T__T ) avec ma femme le week end qui peux manger n'importe quoi à n'importe quelle heure ^^

Je mange pas spécialement pas trop mal (pas super équilibré tout le temps mais je mange souvent des légumes). Et jamais de sucrée (jamais de soda ou gâteau sauf cas exceptionnel (anniversaire, etc)). Je pense c'est les quantité qui cloche.

C'est peu être ca ouais. Il est vrai que je suis très régulier sur mes heures de repas.
Hier j'ai déjà commencer cette réorganisation (j'ai pas manger le midi). L’après midi j'avais pas spécialement faim mais j'ai mangé une pomme et une poire. Et le soir riz en chili cone carné (haricot rouge et viande haché) en quantité raisonnable avec 2 yaourts en dessert.

Mon probleme doit être psychologique ou je sais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par yanhoupa le 18-12-2014 à 12:08:04

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°40437537
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-12-2014 à 12:05:43  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Avec ta diète Mc Do ?  :o

Oui. (plutôt KFC/BK d'ailleurs :bounce: )

---------------
n°40437619
PsykOoO
Posté le 18-12-2014 à 12:12:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Oui. (plutôt KFC/BK d'ailleurs :bounce: )

Et niveau gras ca donne quoi?  [:clooney8]

n°40437688
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-12-2014 à 12:19:17  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Et niveau gras ca donne quoi?  [:clooney8]

Ca va.
Même si je ne vois plus mes abdos comme sur les photos que j'ai posté ici.

---------------
n°40437745
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 12:24:15  answer

yanhoupa a écrit :

Mon probleme doit être psychologique ou je sais pas.

Non, ton problème c'est que tu n'as pas lu le FP  [:spamafote]  

Après, t'as le droit de t'en foutre complètement et de ne pas lire les conseils qu'on te donne, mais alors évite de poser 10 questions par jour dans le seul but qu'on te réponde que "oui oui c'est bien"

n°40437828
yanhoupa
Posté le 18-12-2014 à 12:32:31  profilanswer

La première page est très complète et je l'ai lu en grande partie !
Mais bon tout ça est nouveau pour moi et avoir en plus le retour et conseils personnalisés/détaillés des gens du topique est mieux/rassurant.

Quoi qu'il en soit, là je pense j'ai eu assez d'informations/confirmations pour bien démarrer. Suis chaud !

Message édité par yanhoupa le 18-12-2014 à 12:32:56

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°40437891
outlaw_
Posté le 18-12-2014 à 12:39:20  profilanswer

Bah déjà ton chili tu le manges sans riz! Riz+haricots rouges ça commence à faire beaucoup de glucides :o

n°40437896
Noble_Art
Posté le 18-12-2014 à 12:39:51  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca va.
Même si je ne vois plus mes abdos comme sur les photos que j'ai posté ici.

Lien des photos, j'ai du les zappé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3177  3178  3179  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)