| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:09:25 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je mets des flavdrops dans mon avoine. Avec du lait de soja, je trouve ça très bon. Mais pour ma sèche, le lait de soja me "coute" cher en calorie je trouve. Je vais peut être repasser à l'eau ou couper à l'eau. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Halina Mens sana in corpore sano |
Après au niveau des glucides, dans tous les cas il faut limiter un maximum les glucides qui ont un IG haut : les sucres rapides, que ce soit saccharose, mais aussi pommes de terre, blé, pain (surtout industriel), riz blanc etc. Le pain de mie c'est gavé de saloperies. Même complet. Quant aux flocons d'avoine, tout est une question de goût. Y'en a qui préfèrent cru, d'autres cuit au lait, d'autres cuit à l'eau. A toi de trouver la formule qui te convient Message cité 1 fois Message édité par Halina le 18-12-2014 à 11:17:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 11:20:00 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je sais plus qui avait parlé des chips toogood.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 18-12-2014 à 14:55:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yanhoupa |
Concrètement comme lipide je peux rajouter quoi a mon petit dej ? Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 18-12-2014 à 11:27:31 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:25:59 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
djudju14 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 11:28:39 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est à dire que la CAP est déjà déconseillée pour qqn en surpoids, alors faire des sauts...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 18-12-2014 à 11:31:17 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Non mais il dit que dès qu'il fait un repas le midi il fait un écart ET au repas ET au goûter. Ca veux dire qu'avant il faisait petit déj + repas + goûter + repas du soir. Il aurait pu commencer pour perdre du poids par virer le goûter ( goûter pas collation j'imagine que c'était bien sucré ? ) pour voir si il commençait à perdre, puis réguler ses 3 repas. Je suis pas sûr que sa prise de poids soit dû au méchant repas du midi qui lui a fait prendre de gros méchants goûters mais aux goûters en eux même qui n'auraient pas eu lieu d'être si son repas de midi avait été convenablement géré. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 18-12-2014 à 11:42:09 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
A 3000-3500kcal par jour j'ai pris 4kg (63-64kg -> 67-68kg) en 4 mois...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
PsykOoO |
|
yanhoupa |
C'est peu être ca ouais. Il est vrai que je suis très régulier sur mes heures de repas. Mon probleme doit être psychologique ou je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 18-12-2014 à 12:08:04 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Oui. (plutôt KFC/BK d'ailleurs --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PsykOoO |
Ca va.
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 12:24:15 ![]()
|
yanhoupa |
Quoi qu'il en soit, là je pense j'ai eu assez d'informations/confirmations pour bien démarrer. Suis chaud ! Message édité par yanhoupa le 18-12-2014 à 12:32:56 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
outlaw_ | Bah déjà ton chili tu le manges sans riz! Riz+haricots rouges ça commence à faire beaucoup de glucides |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |