| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:39:51 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39699953
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Noble_Art |
Santa' PSN : CocoSanta | Oui Kmara2 Message édité par Santa' le 18-12-2014 à 12:47:53 |
kmara2 | Cette vitesse de livraison --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Noble_Art |
outlaw_ |
sempt Eternel Apprenti | j'ai reçu ma commande MP hier, ouverture aujourd'hui,
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 13:26:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 13:46:07 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | bruleur de graisse, seriously Message cité 2 fois Message édité par sempt le 18-12-2014 à 13:47:52 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yanhoupa |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 13:50:44 ![]()
|
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 18-12-2014 à 14:29:07 |
yanhoupa | ah ah je l'ai deja gonflée J'ai pris : Si ca m'aide vraiment je recommanderai de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 18-12-2014 à 13:55:03 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Zoreil |
Schoumy_ |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Biswas Get Shit Done | entre la graisse et le sucre, si on devait n'en couper qu'un pour maigrir, ce serait lequel |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
sempt Eternel Apprenti |
Cet été Message cité 1 fois Message édité par sempt le 18-12-2014 à 14:20:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
PsykOoO | 1er entrainement de la semaine cet apres midi |
Schoumy_ | En mode
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsieur vov FFMI de 25 | Petit tagbilan (qui servira éventuellement de présentation |
Schoumy_ | Je m'en vais te cumtributer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |