| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:05:32 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Schoumy_ |
djudju14 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pourquoi la vie? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 16:28:39 ![]() ![]() |
make install |
EDIT: Quelle mémoire de champion : http://www.bordeau-chesnel.com/sai [...] n-sec.html Message cité 1 fois Message édité par make install le 15-12-2014 à 16:33:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 16:33:57 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça fait une patte pas super joli mais bordel c'est bon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sempt Eternel Apprenti |
djudju14 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Zoreil | aérophagie, je dirais Message édité par Zoreil le 15-12-2014 à 16:40:16 |
Awaer |
Pour la première il y a bien une description mais pas pour la 2nde. C'est pour ça que je me pose la question. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PsykOoO | A moi le Saint Agaune |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 17:15:24 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
make install |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Black_Jack Bo_Jack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kmara2 | Résolution 2015 : commencer --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Black_Jack Bo_Jack |
PsykOoO |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 18:19:39 ![]()
|
PsykOoO | Ah oui tiens, on peut prendre quoi pour avoir de l’énergie pendant une séance? malto, dextrose par exemple? Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 15-12-2014 à 18:26:48 |
gonc | Question non troll : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO | J'aime la poudre. C'est surement moins cher au kilo/litre. Ou pas Message édité par PsykOoO le 15-12-2014 à 18:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |