| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : Message édité par PsykOoO le 15-12-2014 à 18:32:33 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:30:06 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
piloob | Je veux faire une sèche cette année.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ | Qui fait ça pour la plage ?
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 15-12-2014 à 19:53:47 |
Halina Mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 19:56:11 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et tu gagnes que des roses --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO | Vivement le cheat meal bordel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
( si ma moitié tombe la dessus je vais dormir sur le canapé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
moyen_moins chat réincarné | prendre des nichons.
|
outlaw_ | Question "médicale". |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 07:58:33 ![]() Perdre 30kgs Hier j’ai réussi à faire mes tirages verticaux prise large à 85kgs. SDT j’ai tenté mais j'abandonne l'idée d'en faire: beaucoup de mal à cambrer et des que je mets du semi lourd je n'y arrive plus à garder le dos droit: ça me fait des sensations dans le dos que je n'aime pas du tout. Pour le squat, je pense rester sur le hack squat machine plutot que barre libre, paraît que ça réparti mieux la charge et permet de bosser + dur car les érecteurs du rachis fatiguent moins vite qu'en libre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 08:12:36 |
bisoo |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 08:11:14 ![]()
Oui, j'aurais été surement + fort vu que j'aurai abordé le truc en mode prise de masse et non perte de poids. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 08:12:04 |
outlaw_ |
|
Riokmij Blink and you're dead |
Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 16-12-2014 à 08:31:41 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
outlaw_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 16-12-2014 à 09:23:49 |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |