| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:09:03 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:14:14 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
outlaw_ | Résolutions... j'en ai une ou 2 pas en rapport avec fitness/bouffe mais ce serait pour du plus long terme que 2016,
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Pour ça, il y a le topic ReF et mon engagement vis-à-vis de moi même. Donc la bonne résolution pour l'an prochain, c'est de continuer sur ma lancée de ce début d'année en évitant les écueils de la fin de l'année. Le printemps était mieux que l'automne. Message édité par john_tgv le 15-12-2014 à 14:39:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 14:23:59 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti | Dépasser la barre des 84kg, être le plus lourd possible pour le Top Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-12-2014 à 14:43:42 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 14:41:29 ![]()
|
Zolki3n |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil |
|
|
Zoreil | non mais je vannais même pas, pour les cours
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Schoumy_ | J'ai déjà tenu un mois entier sans une goutte d'alcool.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Awaer | |
Alighieri_Dante Ailleurs |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
Schoumy_ | La première contient 80% de caséine et 20% de whey
|
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Schoumy_ | Pourquoi le miel ? |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
outlaw_ | Pourquoi les cacahuètes? |
flocycle |
|
djudju14 |
|
Halina Mens sana in corpore sano | C'est également un truc que j'utilise sur mes amis |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |