| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
Faut voir, mais justement, des séries assez longues et pas trop intenses c'est très bon aussi en endurance/cardio.
Message édité par make install le 09-12-2014 à 17:08:28 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:07:04 ![]() ![]() |
djudju14 | C'est vraiment la galère pour manger léger en extérieur ! Pour le boulot je vais devoir manger hors de chez moi pendant 3 jours, faut vraiment que je me prépare des tup' ! |
make install |
|
djudju14 |
|
Schoumy_ | Double kebab. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 17:30:57 ![]() Frites et sauce blanche. Baklavas en dessert. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Salade tomate dans deux blancs de poulet comme au kfc Ou du taboulet au poulet. Bon ça charge un peu sur les glucides mais y a des petites portions Message édité par Kilougalou le 09-12-2014 à 17:57:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 18:06:41 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 18:14:52 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
djudju14 |
|
PsykOoO |
hodjeur J'ai glissé chef | L'option déjeuner de fruits peut être sympa. Zéro préparation. |
tryoman C'est trivial ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 20:12:48 ![]() Tu sais pas de quoi tu parles toi là-haut |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 20:31:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 20:34:52 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 20:58:49 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
erulio |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO | Mamie qui descend 1,5l de coca par jour |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mun |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 21:34:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |