| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 00:24:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 00:24:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 00:28:11 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain les parents, non compliant. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Putain de schoumy. Explosé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
moonboots |
|
moonboots | ok donc mon erreur c'est que votre modèle n'est pas low fat mais high fat, (pour le reste c'est comme je le disais, à savoir high prot), c'est encore plus aberrant |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 02:52:47 ![]() ![]() |
moonboots |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
moonboots | je ne vois pas pourquoi ça te fait rire, un tas de sportifs plus doués que toi fonctionnent sur le principe que je viens d'exposer |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Notre digestion n'a rien à voir avec celle d'un chimpanzé. Nous on a un très long intestin grêle et un colon court, le chimpanzé c'est l'inverse. La principale conséquence c'est que nous on ne peut pas digérer les fibres alors que lui arrivera à en tirer des acides gras par fermentation bactérienne. Si tu veux nous rapprocher d'un autre primate prends en un qui a un appareil digestif semblable au notre tel que le babouin qui lui mange environ 20% de produits animaux. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-11-2014 à 05:31:27 |
GenyaB Shit fucking game. | |
Halina Mens sana in corpore sano | Mon p'tit pavé dans la marre: Article du New York Times sur le high carb low fat (en anglais) --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Black_Jack Bo_Jack |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Moonboots et Bitman, intéressants.
Message édité par aRWaM le 10-11-2014 à 08:19:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 10-11-2014 à 08:42:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bitman STAY APART | vc tu penses pas beaucoup ces derniers temps non ? Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 10-11-2014 à 08:59:48 |
Bitman STAY APART |
Black_Jack Bo_Jack | @radioactif
Message édité par Black_Jack le 10-11-2014 à 09:11:05 --------------- Horse_man |
Bitman STAY APART | j'attends la liberte d'installation surtout, sans racheter leurs fonds a watt M€ ca va changer la donne sur la renta |
Halina Mens sana in corpore sano |
Non mais de toute façon tout ce débat est inutile : il se concentre sur les sportifs uniquement, pas sur les gens à la diète, en phase de sèche. Théorie n°1, issue de REF : Théorie n°2, issue d'un site lambda de conseil-nutrition pour sportifs: Conclusion : on arrive à peu de choses près au même résultat pour les glucides, si ce n'est qu'avec le calcul n°2 j'ai un peu moins de protides, mais ça reste de l'enculage de mouches, excusez-moi, hein. Message édité par Halina le 10-11-2014 à 09:16:23 |
En ajoutant "en surpoids", je suis d'accord avec toi hein --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |