| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Yahourt au fruit, c'est pas le top mais c'est une petite quantité donc je me formalise pas trop la dessus |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 18:45:21 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
PsykOoO | C'est fini le vendredi |
make install |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 09-11-2014 à 19:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 20:04:34 ![]() De retour d'un long WE à Amsterdam, pas d'écarts |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 20:23:22 ![]() Non |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 20:23:22 ![]() ![]() |
gonc |
Message cité 2 fois Message édité par gonc le 09-11-2014 à 22:31:47 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
|
Bitman STAY APART |
|
PsykOoO |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bitman STAY APART | nan mais c'est pas comme si je parlais des vers de terre ou des frelons asiatiques hein, je sais quel gout ca a j'ai gouté de multiples fois, c'est TOUJOURS degueux |
PsykOoO | |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 21:18:30 ![]()
Tu veux perdre du poids ? |
am7 tadam |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bitman STAY APART |
|
PsykOoO |
|
Schoumy_ |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Nan mais troll spotted bitman là --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Bitman STAY APART | nan mais le sucre raffiné ca existe pas en vrai c'est le premier truc a bannir hein et sinon je trolle pas j'aime juste pas les legumes c'est des machins pour les animaux ca, pour nourrir mes proies Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 09-11-2014 à 22:00:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 22:08:03 ![]()
|
PsykOoO | |
PsykOoO |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bitman STAY APART |
|
Schoumy_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Black_Jack Bo_Jack |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai un collègue comme toi.Là il est en prise de masse il bouffe tous les jours exactement la même chose à coup de pain d'épices pâtes riz steack et d'amandes dans son fromage blanc. J'attends patiemment qu'il se mette à la diète avec masse de légumes, rien que de lui en parler il est limite à tourner de l'oeil |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 09-11-2014 à 23:40:20 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 00:24:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |