| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 12:41:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
hodjeur J'ai glissé chef | Welcome Bitman |
outlaw_ |
|
Bitman STAY APART |
|
PsykOoO | Quel plaisir de remanger sainement ! |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 14:34:41 ![]() ![]() |
Pat4tor | +1
|
just a pinch | Sinon au wok la sauce d'huîtres c'est magique. |
gmund |
|
djudju14 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Halina le 09-11-2014 à 14:44:48 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
gmund |
Merci Message édité par gmund le 09-11-2014 à 14:45:17 |
hodjeur J'ai glissé chef | Moi j'aurais dit plutôt augmenter légumes / fruits et compléter par viandes maigres/ oeufs / poisson. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
90/120 parce que je sais que des fois j'abuse. Tourner à 60/80 c'est possible mais bon tu fais pas d'écarts ou de petits écarts a côté. Outlaw il prend du pain tous les jours et des madeleines s'pour ça qu'il peux pas être aussi bas que toi... |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti | Je test des trucs en ce moment pour me faire un gouter le week end (j'ai tendance a sauter un repas, mauvaise habitude très difficile a faire partir 2 oeufs Ça fait une grosse crêpe, ça passe assez facilement (a voir si ça passe aussi facilement après 200g de pâtes/riz whatever), je pense que je vais me faire ça en dessert en semaine en montant a 4 oeufs Message cité 2 fois Message édité par sempt le 09-11-2014 à 16:17:29 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sucralose liquide carouf' pas cher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spooooocky Made in Marseille |
|
PsykOoO |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 17:29:49 ![]() Sérieux, pas ici Moonmoots. On te fout la paix sur LC, rends-nous la pareille. Surtout pour dire ça. |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
gmund |
Je commence à me souvenir pourquoi je voulais pas mettre les pieds ici. Et je vais pas rester longtemps. Entre 3 tranches de pain avec deux à la confiot', et une au beurre + un yaourt + un fruit et ce que je viens de faire là tu vas pas me dire que c'est la même chose quand même ? Desolé hein je suis pas la pour m'affamer, j'ai perdu 13kg sans me priver et en continuant à me faire plaisir. Edit: vous voyez bien que je viens de débarquer, que j'essaye d'assimiler la fp et d'améliorer mon alimentation ça serait sympa de donner des conseils plutôt que de faire de l'ironie. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-11-2014 à 18:28:36 |
just a pinch |
|
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 09-11-2014 à 18:37:56 |
hd2 |
|
Bitman STAY APART |
|
gmund |
Yahourt au fruit, c'est pas le top mais c'est une petite quantité donc je me formalise pas trop la dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |