| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Bon après je fais des trucs pas terribles certains soirs (bière, V-redbull, bagel, pomme de terre) quand il faut s ambiancer. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 00:04:22 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 10:21:36 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Bitman STAY APART |
Schoumy_ | Oui. |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 10:35:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 10:37:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 10:38:57 ![]()
|
Bitman STAY APART | wokay, donc je pose les données : 40 ans, 1.69m (ouais je suis un nain et je vous merde Depuis septembre gros regime protifast avec quelques ecarts sur le gras, mais plus aucun sucre ni feculent, j'en suis a -18, donc 100 fluctuants, je planchonne je retrouve peu a peu mon corps, mais c'est dur, j'ai un peu de fonte musculaire mais j'avais une bonne base pour porter mon corps ca aide objectif a court terme : 90 le plus vite possible, et 75-80 a moyen terme je fais pas de sport (genoux pas au top), mais bricole beaucoup, et boulot a 10h/j debout protips : je ne peux manger aucune crudité je trouve ca ignoble dessert : fromage blanc 20% ert sucralose quand j'en prends un (rarement), je prepare mes prots au lait et pas a l'eau par contre c'est trop degueux halp Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-11-2014 à 10:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 11:05:44 ![]() T'es pas petit pour les critères du topic |
gmund | Allez je me lance aussi.. Petit topo: Toujours en surpoids depuis tout petit, chaque tentative de perte de poids fut un cuisant échec: - Diététicienne qui m'a faite manger de la compote sur du pain le matin ( Bref en tout état de cause, j'avais la totale, je mangeais trop pendant les repas et trop vite, je grignotais, parfois ça virait presque à la crise de boulimie. Une chance dans mon malheur j'ai plutôt une bonne carrure, je n'ai jamais souffert du regard des autres qui sous estimaient mon surpoids. Je mangeais de façon équilibrée (merci môman). J'ai toujours exercé un sport (judo puis tennis) 1H/semaine, c'est mieux que rien. Juin 2013: - 1.80m (un poil plus sûrement) Je passe mon bac, pendant mes révisions pour décompresser je me met à fumer non plus par plaisir mais par besoin, chose que je ne supporte pas. Je cherche donc un autre moyen de décompresser entre deux révisions. Je déteste courir mais, pour le bac sport, j'avais du m'y mettre alors j'enfile mes godasse et c'est partis. J'en chie bordel, c'est dure et j'ai fait que 3km... Mais c'est le début du processus, le début du cercle vicieux positif. Je me met à faire attention à ce que je mange, je cours 5km, puis 7km. Après avoir perdu 7kg l'hiver 2013 me met une claque, je cours moins, j'ai faim et le soir je mange trop, je reprend 3kg. Il faudra attendre cet été pour que je reprenne ma perte de poids lentement. Je cours à ce moment là 10km 2x/semaine et début septembre je suis à -13kg. Aujourd'hui je cours 3x/semaine entre 10km et 13km selon le feeling lorsque je pars courir mais avec le retour du froid j'ai du mal à contenir mon alimentation et les craquages se font plus régulier... J'ai un objectif de 83.60kg pour début 2015, avec mes 91kg ce matin je pense que ça n'arrivera pas... Je suis un peu en phase déprime. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 09-11-2014 à 11:18:55 |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 09-11-2014 à 11:19:59 |
Schoumy_ |
|
GenyaB Shit fucking game. |
gmund |
Barre des 20kg perdus, je suis parti de 103.60 je veux donc arriver à 83.60 mais à terme mon objectif est de sécher pour commencer à musculation sur une base parfaite. |
gmund |
Pure hasard mais c'est presque pile poile la barre IMC pour rentrer dans la catégorie normal |
Schoumy_ | As tu le jour et la date ou tu dois atteindre cette objectif ?
|
djudju14 | |
gmund |
Dimanche 4 janvier 2015 à 9h05 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | Faudra clairement revoir ta diète bitman.
|
gmund |
Soupe ? |
Schoumy_ |
|
make install |
|
djudju14 |
gmund |
|
Bitman STAY APART |
djudju14 |
|
Bitman STAY APART | houla |
djudju14 | Comme tu veux tant que c'est en quantité raisonnable, faut aussi se faire "plaisir" |
gmund | En lisant la FP, si j'ai bien compris, dans mon cas: - objectif perte de graisse Il faut réduire, sans supprimer, tout ce qui est riz/pattes/PDT etc et augmenter tout ce qui est viandes maigres/oeuf ? En complétant par des légumes en quantité Je suis pas dans un phase calcule des apports, à la calorie prêt, j'essaye d'optimiser mes repas en cernant un peu la logique du truc parce-que j'ai plutôt tendance à consommer par mal de féculents et j'ai l'impression qu'en fait en lisant la FP je me gave de glucides Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-11-2014 à 12:08:58 |
PsykOoO |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Faut chier maintenant --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bitman STAY APART |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |