| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 22:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 22:39:10 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tes collègues voulaient aider ton compte en banque à sécher et voilà comment tu les remercies |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ver de vase | 69.5 sur la balance hier soir.
|
make install | Ca dépend de l'ampleur du cheat, mais si déjà tu arrives à synchroniser cheat+grosse séance t'es pas trop mal.
|
PsykOoO |
Le prochain ça sera a Noël |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 11:40:46 ![]() ![]() |
make install |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
make install | Une chinoiserie achetée sur ebay |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Un truc a 10 balles acheté chez Darty. Le reste des repas sont maîtrisés Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2014 à 12:58:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gmund | Allez je me décide à drapaliser...
|
infrarouge Groot bis |
PsykOoO | Leg day. La veinance des avant bras sur le leg extension Cheat day fini
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 08-11-2014 à 20:12:56 |
Pat4tor |
Pendant 3 semaines je vais manger midi et soir au Campanile... C'est bon ce truc ? J'y suis déjà allé mais je me souviens plus...:jap: |
infrarouge Groot bis | Tain les gens commencent à remarquer que j'ai perdu du poids mais moi je vois pas de diff --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 |
|
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 22:08:07 ![]()
|
Et moi je vois pas tout ça. Fin si, mais il me reste un peu de gras a virer tout en bas sur le bide (mais sans vexer Mme VR Du coup j hésite a garder ma diète " Löw carb" pour l hiver et pousser comme un sourd pour être musclé et fruité pour l été prochain ou augmenter les carbs pour etre un peu plus musclé et un peu gras... --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non mais je m en fou de mon entourage (sauf mon mentor --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ben alors pourquoi t'hésites à mettre ta diète de côté parce qu'on t'a dit que tu avais perdu ? ( alors que pour toi c'est pas assez ). Mais après c'est pareil si le miroir te donne l'impression d'être encore gras continues peut être ta diète encore un ou deux mois ( enfin jusqu'au fêtes de fin d'année ) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Parce qu en augmentant les carbs, je ferai plus de muscles et plus de gras. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
make install |
|
PsykOoO |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | la classe @ dallas
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oui oui je sais, seul le miroir compte ça n'empêche qu'on est encore pleins à le dire mais à quand même se peser. Même si on peux faire un peu d'muscles tout en perdant au départ et qu'avec le sport on se dessine ce que ne prend pas en compte une balance ça reste un facteur de motivation et un repère mine de rien. La classe > Tu ferras du gras alors que tu souhaites encore en perdre. Après tu fais bien évidement ce que tu veux mais je trouve perso que c'est très frustrant de faire de la viande quand on est encore gras. Ma pdm pour le peu de temps que je l'ai faite a été horrible à ce niveau : prendre un peu de muscles, globalement être plus "massif" - enfin comparé à des périodes très maigres de ma vie - c'est plaisant mais moins quand tu tombes le t-shirt et vois ton bide. Moi j'ai vraiment cet objectif de virer un max de gras pour mieux vivre la prochaine pdm. Message édité par Kilougalou le 08-11-2014 à 23:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 23:34:02 ![]() +1 KG, même si c'est complètement subjectif |
PsykOoO |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si je mange chez moi non. Si c est resto le midi, je suis limite obligé de me planter le couteau dans la main pour ne pas me resservir en pain car je prends des salades / tartares saumon . Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-11-2014 à 23:45:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Halina Mens sana in corpore sano |
Bon et sinon je me suis pris des remarques toute la journée de ma belle famille. "Si tu maigris encore tu vas disparaître". Sauf que je suis encore loin de la séchance, hein. Je sens que les prochaines fêtes de famille vont être loooooongues. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Foulala. Hardcore ça je tourne entre 90 et 120 en moyenne et un chouia plus sur les grosses séances mais je ne pense pas que je pourrais baisser autant tous les jours sans risquer de gros craquages à un moment. Bien de t'y tenir. |
Bon après je fais des trucs pas terribles certains soirs (bière, V-redbull, bagel, pomme de terre) quand il faut s ambiancer. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |