Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°40027125
outlaw_
Posté le 07-11-2014 à 14:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tain V_C qui fait sa schtroumpfette et fait poster ses photos par Trota  [:clooney8]  

Franchement y a rien d'alarmant un bon dégraissage et c'est bon.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 14:41:35  profilanswer

n°40027258
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-11-2014 à 14:49:30  profilanswer

Chacun ses complexes :o²
y'en a c'"est la taille

moi aussi :/

je sais que je suis gros, maintenant tout le monde le sais aussi  
j'y travaille en ce moment meme  
(1M70, 76K)

---------------
marilou repose sous la neige
n°40027289
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-11-2014 à 14:51:15  profilanswer

[:clooney8]  

Tu vas arrêter de troller grassement du coup ? [:exceptionnalnain:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40027317
outlaw_
Posté le 07-11-2014 à 14:53:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

y'en a c'"est la taille

(1M70, 76K)

Tu fais du sport régulièrement, faut revoir la bouffe.  
Regarde tous ceux qui dépassent ou dépassaient les 100kg. Y'a rien d'irrémédiable.  

n°40027441
PsykOoO
Posté le 07-11-2014 à 15:01:39  profilanswer

y'en a c'"est la taille

(1M70, 76K)

Tu n'es pas gros mais gras. sport + nutrition et c'est bon :o

n°40027479
erulio
Posté le 07-11-2014 à 15:03:54  profilanswer

y'en a c'"est la taille

(1M70, 76K)

Moi je trouve que t'es gros :o
En tout cas, je me voyais à peu près avec le même physique en Mai et je me trouvais gros (1.84, 93kg)

Faudrait que je fasse mon bilan aussi, mais je me trouve toujours trop gros :(

n°40027487
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-11-2014 à 15:04:14  profilanswer

et merci pour les com, j'ai pas posté parce que j''étais au quick avec ma fille*

* j'ai mangé ma gamelle avant d'y aller  [:icon3]

---------------
marilou repose sous la neige
n°40027622
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 07-11-2014 à 15:12:43  profilanswer

PsykOoO a écrit :

+1

n°40027750
make insta​ll
Posté le 07-11-2014 à 15:22:58  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Non, il a juste de gros os  [:bon bah voila hein]

n°40027787
PsykOoO
Posté le 07-11-2014 à 15:26:06  profilanswer

make install a écrit :

Non, il a juste de gros os  [:bon bah voila hein]

:D

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 15:26:06  profilanswer

n°40028197
PsykOoO
Posté le 07-11-2014 à 15:51:59  profilanswer

Biceps / Abdos. Annihilation en vue  [:vassilii:1]

n°40028889
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 07-11-2014 à 16:49:22  profilanswer

On parlait de compatibilité avec la vie sociale, voici le dilemme du soir.

Des potes arrivent vers 19h pour une soirée Jeux Vidéo chargée de bières, chips et autres pizzas.
Je me disais que j'allais manger avant, en me bourrant des légumes, mais je pense que je vais craquer. Etant à domicile en plus.

Donc autant pas manger avant en fait :o

Et c'est de votre faute à force de parler de cheat-day en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Rom1_77 le 07-11-2014 à 17:09:17
n°40029218
Halina
Posté le 07-11-2014 à 17:17:01  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Des potes arrivent vers 19h pour une soirée Jeux Vidéo chargée de bières, chips et autres pizzas.
Je me disais que j'allais manger avant, en me bourrant des légumes, mais je pense que je vais craquer. Etant à domicile en plus.

A domicile ? Si tu assumes les remarques, achète des légumes à grignoter (genre carottes et tomates cerises)  et de la bière Light.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°40029245
Rom1_77
Posté le 07-11-2014 à 17:19:48  profilanswer

Je suis en low-budget ce mois-ci (taxe d'habitation en région parisienne [:botman] ) et je ne peux pas vraiment entamer mes courses donc ils ramènent. Et j'assume :o .

A l'avenir oui pourquoi pas :) mais sauf la bière Light, ils seraient capable de me foutre dehors de chez moi [:botman]

Message édité par Rom1_77 le 07-11-2014 à 17:20:06
n°40029259
bisoo
Posté le 07-11-2014 à 17:20:55  profilanswer

Halina a écrit :

A domicile ? Si tu assumes les remarques, achète des légumes à grignoter (genre carottes et tomates cerises)  et de la bière Light.

Et choisis peut-être tes combats. Pizzas ou bières ou chips oui, mais pas tous les trois. Du coup tu te feras quand même un peu plaisir, sans que tu mettes ensuite 1 semaine pour rattraper le coup.
Les wasas à la place des chips, avec du guacamole maison, çà le fait  :love:

n°40029301
Rom1_77
Posté le 07-11-2014 à 17:25:39  profilanswer

Comment ça " une semaine " ? [:miniwintz]  

J'ai également un samedi chargé, allant à une convention, ça sera sandwish le midi et traiteur chinois le soir.

n°40029417
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-11-2014 à 17:38:36  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Alors, le coup de je me gave de légume avant, chez moi ça marche pas :o S'il y a du fromage ou du saucisson, c'est mort, je vais taper dedans :o
Comme dit précédemment, l'idéal pour moi c'est d'avoir du moit-moit. Des gâteaux apéro et des légumes à croquer. Souvent en plus, les gens sont contents, ça leur donne bonne conscience de manger 3 bouts de carotte. Par contre, impasse totale sur les curly et compagnie, si je commence, c'est mort. Je me restreins aux trucs sains.
Pour les boissons, je pense qu'acheter des bières light, c'est effectivement un coup à se faire jeter des cailloux. Perso, je bois du Perrier ou du Coca Zéro pendant que les autres boivent de la bière. Et j'assume totalement. Au début, ça faisait bizarre aux autres mais maintenant c'est passé dans les mœurs. Il y en a même certain qui pensent que je ne bois pas d'alcool. Ils sont habitués, ils respectent.

Message édité par Remigio le 07-11-2014 à 17:40:49

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40029437
Rom1_77
Posté le 07-11-2014 à 17:40:39  profilanswer

Ouais, c'est sur. J'y penserai pour la prochaine fois. Encore une fois, niveau tune j'ai pas vraiment le choix, donc je vais arrêter de me prendre la tête pour ce soir.

n°40029446
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-11-2014 à 17:41:49  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Ouais, c'est sur. J'y penserai pour la prochaine fois. Encore une fois, niveau tune j'ai pas vraiment le choix, donc je vais arrêter de me prendre la tête pour ce soir.

Après, si tu dois te lâcher ce soir, fais honneur à ce qu'il y a sur la table au moins [:hahaguy]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40029462
Rom1_77
Posté le 07-11-2014 à 17:43:29  profilanswer

C'est le genre de truc à ne pas dire deux fois à un membre de ce topic je pense [:botman]

Je les invite uniquement pour bouffer gratos en fait [:cupra]

n°40029490
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-11-2014 à 17:47:26  profilanswer

pour les adeptes de myfitnesspal, comment vous faites pour un plat qui n'est pas dans al liste? vous estimez vous même les calories?
En gros j'ai mangé en resto ce midi, et j'ai pris la salade. Il n'y avait que des légumes pas un seul féculents ou autre. Et la "salade composée" de mfp annonce +400cal. J'y crois très moyen, vraiment.
Surtout que si je dois rajouter les 3 oeufs au plat qui étaient avec on rajoute encore +200cal. Ou alors je compte pas les oeufs à part?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40029511
make insta​ll
Posté le 07-11-2014 à 17:49:48  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pour les adeptes de myfitnesspal, comment vous faites pour un plat qui n'est pas dans al liste? vous estimez vous même les calories?
En gros j'ai mangé en resto ce midi, et j'ai pris la salade. Il n'y avait que des légumes pas un seul féculents ou autre. Et la "salade composée" de mfp annonce +400cal. J'y crois très moyen, vraiment.
Surtout que si je dois rajouter les 3 oeufs au plat qui étaient avec on rajoute encore +200cal. Ou alors je compte pas les oeufs à part?

Bah par approximation, tu estimes ~100g de tomates, 2 oeufs, 100gr de lentilles, etc... C'est pourri mais ça donne une idée. Et ça sera toujours mieux que les "salades composées" dont tu ne sais rien préenregistrées [:spamafote]

n°40029522
Rom1_77
Posté le 07-11-2014 à 17:51:09  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

C'est le genre de truc à ne pas dire deux fois à un membre de ce topic je pense [:botman]

HAN ! Finalement, ils veulent faire des courses et... et cuisiner un plat  [:pere dodu:4]  

Mes vrais nègres  [:pere dodu:4]  

n°40029549
Halina
Posté le 07-11-2014 à 17:54:47  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Comme make install
J'estime à la louche en fonction du volume dans mon assiette

Si le resto est une chaîne connue, pense à jeter un oeil sur Google. Planet Sushi et Paul mettent leurs infos nutritionnelles en ligne par exemple.
D'une manière générale, j'ai pris pour habitude de vérifier tous les aliments que j'enregistre pour la première fois. Y'a tellement de conneries... Même pour les trucs où les infos nutritionnelles sont sur la boîte : à se demander si le gars qui a créé le log n'avait pas les yeux en face des trous...

n°40029557
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-11-2014 à 17:55:15  profilanswer

make install a écrit :

Bah par approximation, tu estimes ~100g de tomates, 2 oeufs, 100gr de lentilles, etc... C'est pourri mais ça donne une idée. Et ça sera toujours mieux que les "salades composées" dont tu ne sais rien préenregistrées [:spamafote]

de la salade vertes, 3 pousses fraîches d'épinard, 1 tomate cerise, quelques autres conneries dans ce genre là
ah et des champignons (là y en avait peut être 100g)  

je vois pas comment estimer ça en fait :/

(et oui pour un resto je suis grave déçue, même si pour le régime c'était très bien :o )

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40029576
Halina
Posté le 07-11-2014 à 17:56:28  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

HAN ! Finalement, ils veulent faire des courses et... et cuisiner un plat  [:pere dodu:4]  

Mes vrais nègres  [:pere dodu:4]  

Fais gaffe, "plat" dans le language étudiant, dans mon souvenir, c'est pas vraiment la même chose que "plat" dans mon language actuel :o

n°40029587
Rom1_77
Posté le 07-11-2014 à 17:57:31  profilanswer

Halina a écrit :

Fais gaffe, "plat" dans le language étudiant, dans mon souvenir, c'est pas vraiment la même chose que "plat" dans mon language actuel :o

Escalope de poulet, p'tites pmt dorées , quelques légumes [:pere dodu:4]

Tout ça pour que je les défonce à Mario Kart [:pere dodu:4]

n°40029625
make insta​ll
Posté le 07-11-2014 à 18:02:13  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

de la salade vertes, 3 pousses fraîches d'épinard, 1 tomate cerise, quelques autres conneries dans ce genre là
ah et des champignons (là y en avait peut être 100g)  

je vois pas comment estimer ça en fait :/

(et oui pour un resto je suis grave déçue, même si pour le régime c'était très bien :o )

Non mais même si tu avais ta petite balance électronique sur place et que tu avais tout pesé, MFP ça reste des approximations
Si tu te goures de 100kcal ça va pas te tuer :o

n°40029626
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 07-11-2014 à 18:02:16  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Franchement tu t'en branles bouffe de la merde sans te prendre la tête et sans te gaver non plus. Si ta diète est carrée (c'est à dire si tes seuls excès c'est en société) c'est pas une soirée comme ça de temps en temps qui va t'empêcher de perdre, tu prépares pas IFBB. Qu'est-ce que c'est 1 repas un peu lourd si y'en a 10 autres healthy qui suivent ?  
Si ce genre d'événement t'empêche de fondre c'est vraiment que tu sors trop souvent (et là du coup t'as un problème santé à gérer) ou que t'as un souci avec la bouffe (genre t'attends que ça de te jeter sur de la merde) ou bien que t'es effectivement en train de préparer ifbb et que tu vises les 6% de BF.

Et puis c'est aussi une sorte de rebond moral vu que tu sembles souffrir un peu de ta diète.  

Je rebondis sur ton post mais c'est parce que je comprends pas vraiment le débat des dernières pages sur "comment faire en société" alors que la plupart des gens ici visent un BF raisonnable. Et puis au resto aussi franchement si tu fais une séance de muscu et que tu bouffes entrée + magret/frites avec des potes en post training bah c'est pas optimal mais clairement pas catastrophique.

Bref je veux pas pousser à faire n'importe quoi mais faut bien se dire que les kilos de gras ils sont pas apparus d'un seul coup et pour moi c'est plus des mauvaises habitudes au quotidien que les sorties qui déglinguent le physique des gens.

n°40029704
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2014 à 18:13:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40029796
Rom1_77
Posté le 07-11-2014 à 18:25:21  profilanswer

Post de yassel imprimé en A3 et collé au mur.

n°40029811
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-11-2014 à 18:28:52  profilanswer

yassel a écrit :

Franchement tu t'en branles bouffe de la merde sans te prendre la tête et sans te gaver non plus. Si ta diète est carrée (c'est à dire si tes seuls excès c'est en société) c'est pas une soirée comme ça de temps en temps qui va t'empêcher de perdre, tu prépares pas IFBB. Qu'est-ce que c'est 1 repas un peu lourd si y'en a 10 autres healthy qui suivent ?  
Si ce genre d'événement t'empêche de fondre c'est vraiment que tu sors trop souvent (et là du coup t'as un problème santé à gérer) ou que t'as un souci avec la bouffe (genre t'attends que ça de te jeter sur de la merde) ou bien que t'es effectivement en train de préparer ifbb et que tu vises les 6% de BF.

Et puis c'est aussi une sorte de rebond moral vu que tu sembles souffrir un peu de ta diète.  

Je rebondis sur ton post mais c'est parce que je comprends pas vraiment le débat des dernières pages sur "comment faire en société" alors que la plupart des gens ici visent un BF raisonnable. Et puis au resto aussi franchement si tu fais une séance de muscu et que tu bouffes entrée + magret/frites avec des potes en post training bah c'est pas optimal mais clairement pas catastrophique.

Bref je veux pas pousser à faire n'importe quoi mais faut bien se dire que les kilos de gras ils sont pas apparus d'un seul coup et pour moi c'est plus des mauvaises habitudes au quotidien que les sorties qui déglinguent le physique des gens.

EXACTEMENT.

n°40029920
PsykOoO
Posté le 07-11-2014 à 18:44:28  profilanswer

Cette congestion des biceps, j'étais pas pret. Meilleure séance jamais  [:montana tony]  

Annihilation totale  [:gatt:2]

n°40029923
PsykOoO
Posté le 07-11-2014 à 18:45:04  profilanswer

yassel a écrit :

SI  :o

n°40030026
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-11-2014 à 19:02:32  profilanswer

bisoo a écrit :

Et choisis peut-être tes combats. Pizzas ou bières ou chips oui, mais pas tous les trois. Du coup tu te feras quand même un peu plaisir, sans que tu mettes ensuite 1 semaine pour rattraper le coup.
Les wasas à la place des chips, avec du guacamole maison, çà le fait :love:

Please. Doritos trempés dans le beurre de cacahouète y'a que ça de vrai.

n°40030041
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-11-2014 à 19:04:23  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Ça m'rapelle un épisode totalement vrai de bref :D

n°40030047
bisoo
Posté le 07-11-2014 à 19:04:48  profilanswer

yassel a écrit :

mais faut bien se dire que les kilos de gras ils sont pas apparus d'un seul coup et pour moi c'est plus des mauvaises habitudes au quotidien que les sorties qui déglinguent le physique des gens.

Où c'est compliqué c'est quand les restos sont quotidiens, voire bi ou triple quotidiens  :sweat: et lies au taf

n°40030069
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-11-2014 à 19:08:06  profilanswer

bisoo a écrit :

Où c'est compliqué c'est quand les restos sont quotidiens, voire bi ou triple quotidiens  :sweat: et lies au taf

Ca depend des resto.
Je prends toujours des salades avec les sauces dégueulasses ou tartare de saumon à midi. J'arrive à limiter les glucides :o

Si je suis en déplacement sur Ripa, je mange dans des resto végé. Et la c'est pozay

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40031842
bisoo
Posté le 07-11-2014 à 21:54:21  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ca depend des resto.
Je prends toujours des salades avec les sauces dégueulasses ou tartare de saumon à midi. J'arrive à limiter les glucides :o

Si je suis en déplacement sur Ripa, je mange dans des resto végé. Et la c'est pozay

Lundi, à Nantes, j'ai eu : soupe aux cèpes avec morceaux de homard et saucisse morteau, dorade avec émulsion choucroute-ananas (une tuerie) et crumble petits lus nantais avec fruits et crème glacee maison.
Ce midi en banlieue parisienne : poulet (frites, riz ou haricots verts en accompagnement) et muffin au Nutella (c'était ça ou cheesecake au spéculos... Ou rien, mais je suis faible).  
Hélas le plus souvent, plus les restos sont bons marchés, moins les qualités nutritionnelles et gustatives sont là.

n°40032225
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-11-2014 à 22:20:35  profilanswer

bisoo a écrit :

je suis faible

n°40032274
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-11-2014 à 22:25:09  profilanswer

bisoo a écrit :

Lundi, à Nantes, j'ai eu : soupe aux cèpes avec morceaux de homard et saucisse morteau, dorade avec émulsion choucroute-ananas (une tuerie) et crumble petits lus nantais avec fruits et crème glacee maison.
Ce midi en banlieue parisienne : poulet (frites, riz ou haricots verts en accompagnement) et muffin au Nutella (c'était ça ou cheesecake au spéculos... Ou rien, mais je suis faible).
Hélas le plus souvent, plus les restos sont bons marchés, moins les qualités nutritionnelles et gustatives sont là.

PK tu prends des desserts déjà :D
Cet aprem, dej d affaire. Entrée st Jacques, plat saumon / semoule.
Les mecs voulaient prendre un dessert car c était a mon tour de casquer. Je leur ai dit " j en prends pas, je veux pas grossir. Mais vous,vous faites comme vous voulez hein ".
" Héhé OK. Café alors [:eric le-looser] "

:o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)