| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:29:58 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'en suis pas forcément certain. J'ai surtout remarqué les comportements déviants en cuisine à partir d'une certaine catégorie d'âge. L'habitude je dirais et aussi pas le même matos cuisine. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ceci dit les haricots sans beurre c'est un peu triste comme même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Black_Jack Bo_Jack |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:41:14 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:44:09 ![]() faut vraiment que vous arrêtiez de tout lire en biais, entre les 60g de lipides de tout à l'heure, et les 500g de béchamel, le prochain va me sortir quoi? que j'ai vidé 3 paquets de râpé sur une baguette????? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 16:45:51 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:48:44 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | T'es insupportable à lire, ce qu'il te manque c'est du bon sens, et là on peut rien pour toi.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bon il y a du mieux glufur faut juste que tu fasses gaffe. Bref, calcule/compte ce que tu consommes et bien tout ce que tu consommes et peut-être que tu auras des surprises. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 16:55:45 ![]() bon et bien ça tombe bien je vous laisse, vous n'aurez plus à me supporter. Passez à autre chose maintenant |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 21:36:58 ![]() Voilà. Puis enlève 2/3kg à ton objectif, on sous-estime toujours |
radioactif Mighty mighty man | Bilan de santé reçu. HDL normal, LDL bas, toutes constantes ok, coeur au repos <50bpm. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-10-2014 à 21:51:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
gonc | Bah putain, faire des crises de goutte avant 30ans, si tu trouves pas ça alarmant, je sais pas ce qu'il te faut. Message cité 3 fois Message édité par gonc le 10-10-2014 à 01:08:47 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 150/200gr / jour, quand meme ! |
babylone83 Corse :o | Beau troll Sinon j'ai ri : La fréquence de la goutte varie de 0,3 % en Europe et aux Etats-Unis à 8 % chez les Maoris de Nouvelle-Zélande. Han ! |
Schoumy_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Noble_Art | C'est pas le pied d'avoir une crise de goutte Message édité par Noble_Art le 10-10-2014 à 08:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |