| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent : Message édité par Noble_Art le 10-10-2014 à 08:35:00 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 08:34:28 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Cherche sur wikipedia. En gros, c'est un gonflement de certaines parties du corps (non pas celle-ci). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art | "Life is too short to worry about people's opinion" |
Alighieri_Dante Ailleurs | La justification des gros qui veulent pas maigrir? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, y'a de tout franchement ... C'est une réaction quasi unanime, comme s'ils avaient peur que je crève comme un biafrais. Je suis passé hier chez 2 tailleurs et une vendeuse de chemise (ouais faut que je refasse toutes mes fringues Pourtant les dernières couches de gras, je suis bien décidé à les dégager. Je vais pas craquer à 2m du bol de sangria Message édité par Remigio le 10-10-2014 à 09:06:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art | Craque pas osef, après tu muscles et tu montres le 6pack à la vendeuse que tu vas démonter dans la cabine. |
Schoumy_ | Ouais mais mets pas de capotes, deltibo a déjà baisé 2x sans capote et il a rien eu.
|
Noble_Art | Il en chope des truc lui |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:13:29 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et j'ai fait une séance d'épaules/tri bien corsée mercredi. Ce midi, je dois retourner faire une séance. Je peux pas toucher aux jambes (j'ai eu des injections hier pour pb de genou). Et j'ai les épaules qui peuvent à peine pousser une porte aujourd'hui --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | Le DC avec les épaules HS ça va être une horreur.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'aime bien bosser le dos, c'est un des trucs que je bosse le plus.
Noble_Art | Je dirais repos pour moi, faire les pec/dos après les épaules c'est pas terrible, pas de jambes. foam roller, étirements repos. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
make install |
Message cité 3 fois Message édité par make install le 10-10-2014 à 09:28:49 |
Noble_Art | Ouai mais il prend des BCAA |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par Remigio le 10-10-2014 à 09:30:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 09:37:26 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Bah les gens n'aiment pas trop les winners, ça les rassure d'avoir des gens moyens, comme eux, autour d'eux. Si tu te différencies trop, tu t'exclues. --------------- Horse_man |
make install |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 09:52:02 ![]() Vous êtes serieux moi je vois surtout une société où on a defini la maigreur comme normalité ou le surpoids est devenu une tare... |
make install |
Message édité par make install le 10-10-2014 à 09:53:53 |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
cochon_fou |
C'est juste une manière poli de dire gros. Message édité par cochon_fou le 10-10-2014 à 09:57:53 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Moi mercredi lors d'une réunion on m'a sorti que j'avais la peau sur les os |
make install |
|
Noble_Art | Moi on me dit j'ai le corps parfait |
Zolki3n |
|
Zoreil |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
make install |
|
Zoreil | mais pourquoi caractériser la personne ? "Jean Michel le mec de la compta" et basta non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |