| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:38:54 ![]() ![]() |
Lothiek | on demande le petit schoumy à l'accueil svp |
Schoumy_ |
babylone83 Corse :o |
Schoumy_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est ca, de tourner sur un pauv' banc avec une inclinaison différente --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
babylone83 Corse :o | c'est le prix que les restos chinois filent pour 2 chats ? c'est pas trop mal |
make install |
|
Schoumy_ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 18:43:13 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pareil. |
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 20:14:05 ![]()
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-09-2014 à 20:43:10 |
onina |
L'opération peut être pénible si t'es sportive, il faut un moment assez long pour pouvoir à nouveau faire du sport, oui. Sinon, les phlébites c'est plutôt quand t'es pas trop active. Quand j'en ai eu une, ça ressemblait plutôt à une douleur musculaire d'ailleurs (comme une crampe au molet, en gros !). |
Zolki3n | Pour ceux qui mangent du thon en boite :
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jcay |
Santa' PSN : CocoSanta | Doit y'avoir un autre problème ... Avec ton poids ne pas pousser plus de 60kg au bout de ce temps de muscu me semble pas possible |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 09:55:53 ![]() Ca fait trop peu de temps que je travaille les pecs vraiment sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 09:56:48 |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs | En même temps Glufur a vachement bossé en force endurance et très peu en force maximale. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 10:09:30 ![]() Ouais enfin 40kg je les porte moi après 6 mois d'arrêt hein |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Et ça invalide ce que je dis? |
babylone83 Corse :o | bah pas arriver à faire 60 kg c'est étrange quand meme |
Lothiek |
Alighieri_Dante Ailleurs | En même temps tu n'es pas obèse non plus. Sans offense pour glufur. |
Zoreil |
|
babylone83 Corse :o | c'est pas faux, |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'arrive pas à trouver de beurre Isigny sainte mère sur Paris. Vous avez des adresses ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |