| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 15:43:34 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Message cité 2 fois Message édité par Nicarao le 10-09-2014 à 15:46:31 --------------- - nada - |
noble_art |
Schoumy_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
granium |
Message cité 1 fois Message édité par granium le 10-09-2014 à 15:53:04 |
jeffk | C'est possible de se muscler en gardant un peu près le même poids si le BF descend en même temps ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | jeefk> je comprends ta rage ces meufes alors Message cité 2 fois Message édité par iss le 10-09-2014 à 15:54:25 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 15:54:14 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Est-ce que tu es prêt a voir tes abdos se cacher sous du gras ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 10-09-2014 à 15:58:51 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
jeffk |
Faudrait déjà qu'ils apparaissent non mais là je fais les abdos depuis peu, j'attend de voir Enfaite je me dis Schoumy fais +2kg, presque la même taille, pas du tout le même rendu OFC, je me demande si en continuant ainsi, en prenant un peu de poids petit à petit, sans forcément monter à 68 de descendre ensuite, c'est atteignable mvois tu Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-09-2014 à 16:00:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
teepodavignon |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:03:14 ![]() |
teepodavignon |
C'est surtout le "pavé" de 13 lignes qui me fait rire. Message édité par teepodavignon le 10-09-2014 à 16:04:08 --------------- Laurent est mon fils. |
outlaw_ |
|
teepodavignon |
Oui d'ailleurs le cote "repas ennuyeux" est bien subjectif.
--------------- Laurent est mon fils. |
Zoreil |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
tryoman C'est trivial ! |
|
jeffk |
J'ai assez peu de gras, même si j'en ai un peu, je reste convaincu que c'est de pas faire les abdos qui ne les fait pas ressortir. recherche tagbilan.jeffk Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-09-2014 à 16:42:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
tryoman C'est trivial ! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Attention tu pollues ton tag Pas mal les photos. Ca fait pas du tout gringalet à mon sens. Et tu te fais taunt pour maigreur ? Pas cool les filles. Ca doit plutôt venir de ta taille à mon avis. Effectivement t'as les abdos discrets par rapport au reste et à ton BF. Bon ben on va voir si ça pousse avec les séances. Il parait que ça vient relativement vite, les abdos. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 10-09-2014 à 16:24:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | jeffk > excuse |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Grayson Kingslayer | Oh c'est des petits joueurs chez vous, moi il parait que je suis "à la limite de l'anorexie" à 78kg pour 1m86 |
am7 tadam | changez d'amis. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeffk |
Grayson Kingslayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |