| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 19:21:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 20:38:05 ![]()
|
Pat4tor |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | Oh qu'il est moche cuilà, c'est un croisement avec quel smiley ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 20:46:34 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
alors que moi, 3 mois sans foot, reprise et cheville qui lâche, encore. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-09-2014 à 20:57:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 20:58:26 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Alighieri_Dante Ailleurs | 1kg ou 2 par semaine seulement? |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
hodjeur J'ai glissé chef | Petit bilan photo vite fait.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 01:17:56 ![]() |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Schoumy_ | Après discussion avec Sasha on va baisser notre conso de viande et privilégier la qualité. |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Justement non, c'est la qualité qui prime sur la quantité |
babylone83 Corse :o |
Schoumy_ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Normalement les conditions sont bien plus contrôlés.
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 03-09-2014 à 08:43:10 |
RaKaCHa |
outlaw_ |
|