| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:45:52 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Grayson Kingslayer |
|
Zoreil | moi je crois surtout aux microbiotes "déréglés" soit d'origine (patrimoine génétique bancal) soit par une hygiène de vie désastreuse |
teepodavignon |
C'est bien connu tous les humains ont le même métabolisme et des enzymes impeccablement cirés. C'est quand meme pas pour rien que les études de santé se font sur des milliers de personnes. Apres, des gens cherchent a accuser leur metabolisme plutot que leur assiettes on en trouve pas mal aussi. Message édité par teepodavignon le 02-09-2014 à 16:55:41 --------------- Laurent est mon fils. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 16:58:33 ![]() Il y a les hormones aussi |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Zoreil |
|
gig-gic jouic jouic |
J'ai oublié de dire mais j'ai aussi le syndrome de l'essuie glace au genou droit Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 02-09-2014 à 17:03:21 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bonne idée, histoire d'être sûr que c'est bien une tendinite.... Je pensais en avoir une au biceps au niveau du coude, mais le doc m'a diagnostiqué une déchirure Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 02-09-2014 à 17:07:26 |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu t'es fais ça comment ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 02-09-2014 à 17:09:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 02-09-2014 à 17:12:51 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
teepodavignon |
Non mais c'est comme pour les yeux la chute de cheveux ou la taille de la teub, on est pas tous ego face a la nature, on est pas tous des clones il y a une variabilite naturelle qui n'est pas si hallucinante que ca a imaginer. --------------- Laurent est mon fils. |
Pat4tor |
gig-gic jouic jouic |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Grayson Kingslayer |
|
make install |
|
Grayson Kingslayer |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 18:21:06 ![]() khan c'est toujours quelque chose de savoureux à lire |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Er1c Higher is better |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |