| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 11:00:09 ![]() ![]() |
make install |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Avec les bretelles qui descendent tellement bas que les tétons sont apparents --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 28-08-2014 à 11:13:44 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non le pire c'est les mecs super maigre qui portent ca. Message édité par Kilougalou le 28-08-2014 à 11:11:49 |
Skol |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 11:17:36 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello, petite mise à jour pour ceux que ça intéresse : j'ai perdu 6 kg en 2 mois (90,5 à 84,5 pour 1m79) en bougeant plus (Lafay + cardio) et en bouffant moins et mieux. Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 28-08-2014 à 11:22:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:21:09 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:22:44 ![]()
|
outlaw_ |
|
am7 tadam | ah ouais c'est vrai qu'y a toujours un truc tabou super grave à pas aborder sur chaque topic --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:28:23 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | et pourquoi la natation serait plus un vrai sport que la muscu ? Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 28-08-2014 à 11:29:16 |
tryoman C'est trivial ! |
Message édité par tryoman le 28-08-2014 à 11:29:58 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryoman C'est trivial ! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
am7 tadam |
c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, quand je dis "vrai" sport c'est pas péjoratif, je désigne juste un sport qui se pratique en club/compétition et où y a un vrai enjeu sportif (marquer des buts, être le plus rapide...) edit : et les résultats qu'il veut c'est justement une musculation pas trop intensive visiblement. Message édité par am7 le 28-08-2014 à 11:36:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Si peut être, mais j'ai gardé ces repas depuis le début. Je suis vraiment à "effort constant" mais en faisant moins d'exercice... J'ai donc tenté de réduire d'autant les apports (environ 300 à 400 kcal par jour) pour compenser, mais c'est peut être ça que je fais mal... --------------- ▲ ManfOo's - . |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:37:28 ![]()
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Merci ! J'ai commencé à fonds avec Lafay (5 séances puis 3 puis 2 par semaine, conformément au bouquin) + cardio les autres jours, en gros. Pendant 1 mois. Puis j'ai réduit le cardio à 2 séances par semaine également jusque début août. Là je fais plutôt 1 séance par semaine car je suis décalqué par le manque de sommeil (bébé oblige). J'ai pas envie de trop forcer sur l'organisme pendant cette période. Message édité par ManfOo le 28-08-2014 à 11:41:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Schoumy_ |
gonc | Tout sport muscle et tonifie mais si tu veux de l'hypertrophie, c'est muscu. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:39:06 ![]()
|
Skol |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hu ? Non non, je ne m'affame pas. J'ai juste tenté d'ajuster la bouffe à la baisse, en réaction à la réduction de l'exercice. J'essaye justement d'être en constant. Mauvaise idée ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
hd2 |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
skeyzzo |
Message cité 1 fois Message édité par skeyzzo le 28-08-2014 à 11:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:41:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |