Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39298416
Brauk
Do you feel in charge ?
Posté le 28-08-2014 à 11:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'apport en protéine le matin est il important lorsque l'on fait de la muscu ? Sur divers sites on lit que c'est important pour sortir du jeun provoqué par la nuit, alors que d'autres disent que c'est inutile. Actuellement, je consomme une dizaine de grammes de prot le matin via FB et avoine. Serait ce intéressant de rajouter 15g de proteines environ ? (si oui, est ce que de la whey c'est bon ?)

Si on fait une seance de muscu vers 18h30 et qu'on se prend un encas 1h 1h30 avant la seance (whey, banane, barre proteiné, ...) faut il augmenter l'apport en glucides au repas du midi ou sa ne sert a rien vu que la séance est bien plus tard?

Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 11:00:09  profilanswer

n°39298424
Zaldarf
Posté le 28-08-2014 à 11:01:02  profilanswer

le debardeur c'est pas plus moche que le mec que j'ai vu hier en baggy et en chemisette noire complètement déboutonnée et qui avait pas un poil de muscle.

bon les habits étrange c'est moins chiant que les mecs qui passent 15 minutes sur une machine pour faire 3 séries et 15 statut facebook.

Message édité par Zaldarf le 28-08-2014 à 11:02:05
n°39298500
make insta​ll
Posté le 28-08-2014 à 11:06:13  profilanswer

outlaw_ a écrit :

A moins que tu sois hyper mastoc, oublie le débardeur :o
Et même si t'es hyper musclé, c'est ringard :o

SUr quelqu'un un peu musclé, un débardeur serré ça fait bien je trouve.
Sur un tout maigre ou un gros ça fait nul.
Mais le pire du pire c'est les bodybuilders qui mettent cet espèce de débardeur trop large tout chiffonné, distendu, avec un décolleté de 50 centimètres  :sweat:

n°39298559
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-08-2014 à 11:09:37  profilanswer

Avec les bretelles qui descendent tellement bas que les tétons sont apparents  :lol:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°39298562
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-08-2014 à 11:09:49  profilanswer

make install a écrit :

Mais le pire du pire c'est les bodybuilders qui mettent cet espèce de débardeur trop large tout chiffonné, distendu, avec un décolleté de 50 centimètres  :sweat:

bang

nsfw

c'est pas vraiment un BB :o
j'ai pris le premier nom qui me passait par la tête

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39298569
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-08-2014 à 11:10:23  profilanswer

make install a écrit :

Et qui viennent se coller à la machine à côté de toi en geignant pendant toute la durée de leur exercice  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°39298573
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 28-08-2014 à 11:10:50  profilanswer

make install a écrit :

Spoiler :

http://4.bp.blogspot.com/_mC1TEdZ4gks/SzeIhV8l9OI/AAAAAAAAEb0/KwcC6FUDad0/s400/Arnold+In+Gold%27s+Gym+%28www.musclebase.blogspot.com%29+01.JPG
http://www.isteroids.com/images/lee_haney1.jpg
http://carvedouttastone.files.wordpress.com/2014/05/rich2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 28-08-2014 à 11:13:44

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°39298579
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-08-2014 à 11:11:12  profilanswer

make install a écrit :

Non le pire c'est les mecs super maigre qui portent ca.  [:fandalpinee]

Message édité par Kilougalou le 28-08-2014 à 11:11:49
n°39298685
Skol
Posté le 28-08-2014 à 11:17:00  profilanswer

:(  
Ça va être dur dans la mesure où il faut être super régulier et assidu dans son entraînement, ou parce qu'aucun écart alimentaire n'est permis ?
Je suis prêt à m'astreindre à une certaine discipline pour l'entraînement, je sais que j'en suis capable.  
Mais s'il faut sortir sa calculette tous les jours pour compter chaque calorie et faire une croix sur la bonne bouffe, là c'est mort. :sweat:  

Pat4tor a écrit :

Attention ! Avec la fonte tu peux obtenir un physique de bodybuilder très très rapidement, surtout avec des produits dopants comme la whey

Ouais mais justement, je ne veux surtout pas d'un truc massif, je veux une musculature tonique et discrète. De toute façon il y a pas moyen que j'aille soulever de la fonte dans une salle remplie de clones de Schwarzy et que je me mette à bouffer des poudres de toutes sortes. Je veux pas ressembler à un bœuf aux hormones, ça m'irait pas du tout. [:s@heb:1]  

Merci et merci, dame Clostri ! :jap:  

Votre FP de ouf, c'est hallucinant comment elle motive ! :bounce:  
Quand on voit les avant/après, ça donne franchement envie de s'y mettre. D'ailleurs parmi cette pléthore de corps athlétiques, j'ai particulèrement flippé sur la progression d'er1c, une telle transformation en si peu de temps, ça me laisse sur le cul ! [:implosion du tibia]  

Comme j'ai déjà une base correcte et que je pars de pas trop loin, ça m'a convaincu qu'en me bougeant un peu les fesses, je pourrais obtenir un résultat assez sympa en l'espace d'une petite année.
Je vais continuer à lurker et à filtrer sur vos pseudos pour voir comment vous vous y prenez, merci pour votre accueil sympa ! :jap:

n°39298697
outlaw_
Posté le 28-08-2014 à 11:17:36  profilanswer

sempt a écrit :

Comme les fringues UA [:super citron]

[:alyssa -]

[:talladega:3]  

.
.
.
.
.
 mais non [:talladega:2]  

Enfin vu les réponses d'après tout le monde a capté ce que je voulais dire  [:dolores:3]  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 11:17:36  profilanswer

n°39298722
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-08-2014 à 11:19:37  profilanswer

Hello, petite mise à jour pour ceux que ça intéresse : j'ai perdu 6 kg en 2 mois (90,5 à 84,5 pour 1m79) en bougeant plus (Lafay + cardio) et en bouffant moins et mieux.  

Je sens toutefois que je commence à stagner dans la perte de poids, que les efforts identiques ne payent plus autant. Bon j'avoue faire moins d'exercice depuis 3 semaines du à l'arrivée de ma fille ( :love: ). Je garde quelques repas riches (2 à 3 par semaine) pour ne pas entrer en mode famine.  

La suite bientôt !  
:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par ManfOo le 28-08-2014 à 11:22:17

---------------
▲  ManfOo's - .
n°39298731
am7
tadam
Posté le 28-08-2014 à 11:20:06  profilanswer

Skol a écrit :

Ça va être dur dans la mesure où il faut être super régulier et assidu dans son entraînement, ou parce qu'aucun écart alimentaire n'est permis ?
Je suis prêt à m'astreindre à une certaine discipline pour l'entraînement, je sais que j'en suis capable.  
Mais s'il faut sortir sa calculette tous les jours pour compter chaque calorie et faire une croix sur la bonne bouffe, là c'est mort. :sweat:  

Skol a écrit :

Ouais mais justement, je ne veux surtout pas d'un truc massif, je veux une musculature tonique et discrète. De toute façon il y a pas moyen que j'aille soulever de la fonte dans une salle remplie de clones de Schwarzy et que je me mette à bouffer des poudres de toutes sortes. Je veux pas ressembler à un bœuf aux hormones, ça m'irait pas du tout. [:s@heb:1]  

Skol a écrit :

Merci et merci, dame Clostri ! :jap:  

Votre FP de ouf, c'est hallucinant comment elle motive ! :bounce:  
Quand on voit les avant/après, ça donne franchement envie de s'y mettre. D'ailleurs parmi cette pléthore de corps athlétiques, j'ai particulèrement flippé sur la progression d'er1c, une telle transformation en si peu de temps, ça me laisse sur le cul ! [:implosion du tibia]  

Comme j'ai déjà une base correcte et que je pars de pas trop loin, ça m'a convaincu qu'en me bougeant un peu les fesses, je pourrais obtenir un résultat assez sympa en l'espace d'une petite année.
Je vais continuer à lurker et à filtrer sur vos pseudos pour voir comment vous vous y prenez, merci pour votre accueil sympa ! :jap:

et un "vrai" sport genre natation ça te motiverait pas plus ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°39298751
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 11:21:09  answer

Brauk a écrit :

L'apport en protéine le matin est il important lorsque l'on fait de la muscu ? Sur divers sites on lit que c'est important pour sortir du jeun provoqué par la nuit, alors que d'autres disent que c'est inutile. Actuellement, je consomme une dizaine de grammes de prot le matin via FB et avoine. Serait ce intéressant de rajouter 15g de proteines environ ? (si oui, est ce que de la whey c'est bon ?)

Si on fait une seance de muscu vers 18h30 et qu'on se prend un encas 1h 1h30 avant la seance (whey, banane, barre proteiné, ...) faut il augmenter l'apport en glucides au repas du midi ou sa ne sert a rien vu que la séance est bien plus tard?

Merci d'avance  :jap:

Pousse, dors, mange bien. Le reste c'est [:bidem]  
Pour les protéines le matin, je ne suis pas persuadé de l'utilité d'une augmentation de ton apport.
Pour les glucides des repas du midi, même chose. C'est plus important autour de la séance.

Skol a écrit :

:jap:

n°39298754
franckyvin​vin12
Posté le 28-08-2014 à 11:21:11  profilanswer

Skol a écrit :

Non mais c'était probablement ironique. Quand tu en auras chié pendant des semaines dans une salle pour prendre 1kg de muscle et voir à peine la différence dans un miroir, tu comprendras que ta peur d'être trop musclé était un peu ridicule  :D

n°39298766
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-08-2014 à 11:21:47  profilanswer

Skol a écrit :

Skol a écrit :

Faut être régulier et assidu, la diet c'est un du bonus, un GROS BONUS
Tu pousses tu manges tu dors et ça grossis.

Il te faudra plus d'une vie pour atteindre le physique d'un BB, ne t'inquiète pas pour ça.
La fréquentation de ta salle c'est pas toi qui décide, tu devras sans doute cotoyer des golgoths [:cosmoschtroumpf]  
Les suppléments c'est un choix.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39298780
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 11:22:44  answer

ManfOo a écrit :

Je garde quelques repas riches (2 à 3 par semaine) pour ne pas entrer en mode famine.

T'es pas sûr que c'est plutôt ça qui ralentit ta perte de poids ?

am7 a écrit :

[:obdal:3]

n°39298787
outlaw_
Posté le 28-08-2014 à 11:23:09  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hello...

La suite bientôt !  

[:babaji] Continue comme ça!

am7 a écrit :

[:clooney24]

n°39298800
am7
tadam
Posté le 28-08-2014 à 11:24:15  profilanswer

ah ouais c'est vrai qu'y a toujours un truc tabou super grave à pas aborder sur chaque topic  [:nooby_noob:1]

---------------
n°39298829
outlaw_
Posté le 28-08-2014 à 11:25:39  profilanswer

am7 a écrit :

ah ouais c'est vrai qu'y a toujours un truc tabou super grave à pas aborder sur chaque topic  [:nooby_noob:1]

Non non, c'est juste un débat à la con

n°39298847
am7
tadam
Posté le 28-08-2014 à 11:26:36  profilanswer

je prétends pas à débattre hein, je suggère juste un truc au monsieur qui a clairement pas l'air motivé par la muscu :D

---------------
n°39298878
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 11:28:23  answer

am7 a écrit :

je prétends pas à débattre hein, je suggère juste un truc au monsieur qui a clairement pas l'air motivé par la muscu :D

Sauf qu'il aura du mal à obtenir les résultats voulus et que ta formulation est bancale.
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi et je prône régulièrement la pratique dusportquiplaît.

n°39298882
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-08-2014 à 11:28:42  profilanswer

et pourquoi la natation serait plus un vrai sport que la muscu ? :??:
edit: je sais, il n'y a pas d'option muscu en eps au lycée. [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par moyen_moins le 28-08-2014 à 11:29:16
n°39298888
tryoman
C'est trivial !
Posté le 28-08-2014 à 11:28:53  profilanswer

outlaw_ a écrit :

A moins que tu sois hyper mastoc, oublie le débardeur :o
Et même si t'es hyper musclé, c'est ringard :o

Je suis pas hyper mastoc ou hyper muscle mais je trouve ca sympa a porter.

sempt a écrit :

Do not agree :o

make install a écrit :

Ha ouai ca c'est ridicule meme sur un mec ultra massif.

Message édité par tryoman le 28-08-2014 à 11:29:58
n°39298923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2014 à 11:30:14  profilanswer

Skol a écrit :

Du coup au taf t'évites les mecs meilleurs que toi et dans la rue tu te caches les yeux quand des plus BG que toi passent ?

Pour devenir un boeuf aux hormones faudra consacrer ta vie au BB, prendre quelques produits dopants (de la poudre, donc des protéines en poudre, c'est simplement grossièrement du lait séché sans sucre hein, et pas des "produits"... Et tu peux faire sans).

Enfin, dans une salle, t'as de tout.

Bref, stip les préjugés pour justifier ta flemme et au boulot !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39298947
tryoman
C'est trivial !
Posté le 28-08-2014 à 11:32:02  profilanswer

ManfOo a écrit :

Hello, petite mise à jour pour ceux que ça intéresse : j'ai perdu 6 kg en 2 mois (90,5 à 84,5 pour 1m79) en bougeant plus (Lafay + cardio) et en bouffant moins et mieux.  

Je sens toutefois que je commence à stagner dans la perte de poids, que les efforts identiques ne payent plus autant. Bon j'avoue faire moins d'exercice depuis 3 semaines du à l'arrivée de ma fille ( :love: ). Je garde quelques repas riches (2 à 3 par semaine) pour ne pas entrer en mode famine.  

La suite bientôt !  

Combien de seance de cardio et de L.afay tu fais par semaine ?
Bien en tout cas ! Perte de poids relativement controlee :jap:

n°39298961
gonc
Posté le 28-08-2014 à 11:32:52  profilanswer

sempt a écrit :

Nous ne nous prenons pas au sérieux au moins :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°39298975
am7
tadam
Posté le 28-08-2014 à 11:33:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, quand je dis "vrai" sport c'est pas péjoratif, je désigne juste un sport qui se pratique en club/compétition et où y a un vrai enjeu sportif (marquer des buts, être le plus rapide...)

edit : et les résultats qu'il veut c'est justement une musculation pas trop intensive visiblement.

Message édité par am7 le 28-08-2014 à 11:36:06

---------------
n°39298980
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-08-2014 à 11:34:14  profilanswer

Si peut être, mais j'ai gardé ces repas depuis le début. Je suis vraiment à "effort constant" mais en faisant moins d'exercice... J'ai donc tenté de réduire d'autant les apports (environ 300 à 400 kcal par jour) pour compenser, mais c'est peut être ça que je fais mal...  

La petite commence à prendre son rythme, je prévois de recommencer l'exercice sous peu anyway :)

---------------
▲  ManfOo's - .
n°39299016
Skol
Posté le 28-08-2014 à 11:36:52  profilanswer

am7 a écrit :

Ah ouais, bonne idée ça, j'aime bien nager ! Je note ! [:fredmoul:1]  

Ok, merci pour la précision.

franckyvinvin12 a écrit :

Non mais c'était probablement ironique. Quand tu en auras chié pendant des semaines dans une salle pour prendre 1kg de muscle et voir à peine la différence dans un miroir, tu comprendras que ta peur d'être trop musclé était un peu ridicule  :D

Ah bon, moi j'y connais rien donc j'ai pris ça au premier degré. [:eric le-looser]  
Vu ce que tu me dis, clairement la salle y a pas moyen. :D  

sempt a écrit :

Faut être régulier et assidu, la diet c'est un du bonus, un GROS BONUS
Tu pousses tu manges tu dors et ça grossis.

Il te faudra plus d'une vie pour atteindre le physique d'un BB, ne t'inquiète pas pour ça.
La fréquentation de ta salle c'est pas toi qui décide, tu devras sans doute cotoyer des golgoths [:cosmoschtroumpf]  
Les suppléments c'est un choix.

:jap:  

La natation ça muscle pas ? [:dks]

n°39299023
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 11:37:28  answer

ManfOo a écrit :

Si peut être, mais j'ai gardé ces repas depuis le début. Je suis vraiment à "effort constant" mais en faisant moins d'exercice... J'ai donc tenté de réduire d'autant les apports (environ 300 à 400 kcal par jour) pour compenser, mais c'est peut être ça que je fais mal...

C'est une mauvaise méthode. On ne s'affame pas pour faire péter les compteurs de temps en temps :jap:

n°39299034
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-08-2014 à 11:37:55  profilanswer

tryoman a écrit :

Combien de seance de cardio et de L.afay tu fais par semaine ?
Bien en tout cas ! Perte de poids relativement controlee :jap:

Merci ! J'ai commencé à fonds avec Lafay (5 séances puis 3 puis 2 par semaine, conformément au bouquin) + cardio les autres jours, en gros. Pendant 1 mois. Puis j'ai réduit le cardio à 2 séances par semaine également jusque début août. Là je fais plutôt 1 séance par semaine car je suis décalqué par le manque de sommeil (bébé oblige). J'ai pas envie de trop forcer sur l'organisme pendant cette période.

Message édité par ManfOo le 28-08-2014 à 11:41:39

---------------
▲  ManfOo's - .
n°39299036
Schoumy_
Posté le 28-08-2014 à 11:38:02  profilanswer

Skol a écrit :

Tu vas gagner peu de volumes.

n°39299045
gonc
Posté le 28-08-2014 à 11:38:50  profilanswer

Tout sport muscle et tonifie mais si tu veux de l'hypertrophie, c'est muscu.  
Tout dépend de tes objectifs. Dans tous les cas, si tu sais que tu n'iras pas à la salle de muscu 3 fois par semaine parce que ça va te gonfler, autant te mettre à un autre sport directement.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°39299052
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 11:39:06  answer

Skol a écrit :

Ah ouais, bonne idée ça, j'aime bien nager ! Je note ! [:fredmoul:1]  
[...]
Vu ce que tu me dis, clairement la salle y a pas moyen. :D  
[...]

Fais 1 an de musculation et 1 an de natation, compare. Tu verras une sacré différence d'évolution.
Dans ton cas, la natation peut être un super sport :jap:

n°39299060
Skol
Posté le 28-08-2014 à 11:39:52  profilanswer

Genre Lafay ça marchera mieux que la piscine, quoi ?

n°39299061
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 28-08-2014 à 11:40:00  profilanswer

Hu ? Non non, je ne m'affame pas. J'ai juste tenté d'ajuster la bouffe à la baisse, en réaction à la réduction de l'exercice. J'essaye justement d'être en constant. Mauvaise idée ?

---------------
▲  ManfOo's - .
n°39299069
hd2
Posté le 28-08-2014 à 11:40:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Hé bien figure toi que ça existe dans certains lycées...
http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/ep [...] article277
http://www.ac-grenoble.fr/eps/spip.php?article315
http://www.ac-limoges.fr/eps/spip.php?rubrique40

n°39299071
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 28-08-2014 à 11:40:59  profilanswer

Skol a écrit :

"Marcher mieux" pour faire quoi? C'est curieux comme question.

n°39299074
gonc
Posté le 28-08-2014 à 11:41:03  profilanswer

Skol a écrit :

Marchera mieux pour quoi ? Tu veux quoi comme corps ? Poste nous une photo de ton objectif, on te dira :o

---------------
n°39299075
skeyzzo
Posté le 28-08-2014 à 11:41:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

STIP les préjugés ! Je me rappelle d'un cycle Haltéro en 2nd, j'avais bien kiffé...

EDIT : hd2...  [:yoz]

Message cité 1 fois
Message édité par skeyzzo le 28-08-2014 à 11:43:42
n°39299081
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 11:41:33  answer

Skol a écrit :

Oui, mais faudra t'y donner autant voire plus qu'en salle et c'est encore plus ingrat.

ManfOo a écrit :

Hu ? Non non, je ne m'affame pas. J'ai juste tenté d'ajuster la bouffe à la baisse, en réaction à la réduction de l'exercice. J'essaye justement d'être en constant. Mauvaise idée ?

Non, mais ce n'est pas ce que j'avais compris de ton message.
2/3 repas riches par semaine ça peut vite être trop par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)