| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : faudrait que ces gens prennent un douche bien froide |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 08:36:12 ![]() ![]() |
Zaldarf | petite question : quand vous voyez quelqu'un faire de la merde sur un exo et risquer la blessure vous : Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 28-08-2014 à 08:44:33 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je fais souvent de la merde sur les exos et comme y'a jamais personne dans la salle quand j'y suis, je n'ai aucune remarque. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mabbot_mabbot flute | Avoir la dalle le matin c'est bon signe ? |
Schoumy_ |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 08:56:29 ![]() Bienvenue Skol (et bravo pour tes réalisations btw)
|
Pat4tor |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 09:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 09:21:50 ![]() |
Er1c Higher is better | Tu as exclu les sucres lents et gardé quelques sucres rapides ? Curieux comme méthode... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Mabbot_mabbot flute |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 09:38:09 ![]()
|
hd2 |
+1, je ne comprends vraiment pas comment ils pouvaient oser vendre ce truc à près de 100€... |
Er1c Higher is better | Je me suis mal exprimé en effet. J'aurai du dire "privilégier les sucres au glucides". |
Zaldarf |
|
Er1c Higher is better | J'ai acheté ça 12 euros : http://www.decathlon.fr/montre-ont [...] 03419.html
|
make install |
|
vgiant |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 09:47:27 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Édit: Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 28-08-2014 à 09:49:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Schoumy_ |
|
_Lahoma_ |
|
Zaldarf |
et 2:30 entre deux exercices je suis généralement mort à la fin, mais j'aime bien cette sensation. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 10:01:39 ![]()
|
outlaw_ |
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
tryoman C'est trivial ! | Vous auriez des sites ou on peut acheter des debardeurs sympas et qui sont pas trop proches du corps mais un peu large (je sais pas si je suis clair) pour homme et pour femme ? |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |