| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 13:42:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 13:45:13 ![]() Clostriii : je faisais mes rebonds avec ça ! Aucune idée de la différence entre les deux par contre. |
Schoumy_ |
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 22-08-2014 à 13:52:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 13:58:12 ![]() Omelette fondante au saumon fumé, dés de courgette et oignon rouge, seulement 4 ingrédients pour un repas gourmand, simple et rapide à préparer |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est blindé de sucre la crème de marron. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:06:00 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 14:07:01 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Clostri |
jeffk |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:14:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:15:02 ![]() Et au tennis |
jeffk | Ba je trouve que quand tu arrives au filet avec un pas talon/pointe (idem escrime) tu prends bien plus d'appuie/choc qu'un changement de direction qu'au foot. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 22-08-2014 à 14:17:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Préservez vos hanches, faites de la muscu, devenez énorme, allez à la pêche au requins. Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 22-08-2014 à 14:28:24 |
jeffk |
franckyvinvin12 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
|
jeffk |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 14:27:36 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Pourtant les différents sites qui en parlent disent que ça marche avec n'importe quel smartphone sous android 4.4 (suffit d'installer l'appli de Sony depuis le playstore) Message édité par Djam_ le 22-08-2014 à 14:39:09 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
Oui je suis partagé entre ça et allez revoir un autre chirurgien ailleurs qu'à Angers. (Nantes par exemple). Le problème de la première solution c'est pas que si ça pète je me retrouve avec une PTH parceque dans tout les cas j'en aurais une tôt ou tard, mais c'est les douleurs chroniques qui me rende complètement aigris (Dr House like), les Antidouleurs c'est marrant 5min mais ça fou en l'air le bide Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-08-2014 à 14:41:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
jeffk |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Schoumy_ | La majorité des gens ne font pas de squat parce que ce sont des putains de branleurs, pas parce qu'ils ont mal ou que ce soit. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Si c'est une douleur d'effort c'est bon. Il y a douleur et douleur. C'est comme les chasseurs. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 15:49:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |