| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 12:00:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 12:00:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 12:00:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 12:00:30 |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-08-2014 à 12:04:47 |
Schoumy_ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zaldarf |
et puis bon, la Bretagne niveau bouffe c'est quand même sympa. une petite bouillie de blé noir ça calé bien aussi. |
Zaldarf |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 12:09:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 12:10:51 ![]() Mais bon, t'as rien à envier: la carbonade, les frites à la graisse de boeuf, les boulets à la liégeoise, les binouzes, le cramique ..... ça envoi du pâté par chez vous aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 12:12:34 |
jeffk |
Oui. J'ai joué 8ans à l'aile droite avant mon arrêt Donc non je suis pas un droitier bouche trou qu'on met à droite Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 22-08-2014 à 12:16:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zaldarf | j'ai un père breton et une mère lyonnaise, ça explique sans doute certaines choses
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zaldarf |
je voudrais bien me remettre au band, ça me manque un peu. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 22-08-2014 à 12:16:57 |
jeffk |
Le gaucher c'est barré pour X ou Y raisons, enfaite le mec qui ma fait venir Mercredi soir était au Bad Mardi soir, il ma vu avec le stuff Hummel et chaussure de hand Je lui ai dit que je voulais jouer en Loisir Mixte (genre le pire truc) parceque je voulais pas reprendre à donf, mais il veut que je jouer en 1. Ils sont en Région je crois. Sans les 20kg de gras j'avais l'impression de voler Message édité par jeffk le 22-08-2014 à 12:21:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bien ça --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk | Mais je dois faire un choix entre Bad / Hand / Muscu. Le mec il explose tout le monde au Bad à 100km à la ronde, de 23h à 1h30 il ma appris plein de trucs sur le placement etc... Donc j'ai envie de faire du Bad rien que pour puiser son savoir. Mais comme tout les clubs de bad c'est 75% de vieux cons qui forment un noyaux dur pas très lolant. En même temps le Hand c'est mon sport "de coeur" et j'ai kiffé grave de retouché un ballon avec de la résine. Et puis l'ambiance Et en même temps la Muscu c'est la MASSE ET LA BEAUT2 PURE. DONC JE C PAS KOMEN FAIR. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 22-08-2014 à 12:26:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zaldarf |
édit : tain de téléphone qui remplace hand par band. Message édité par Zaldarf le 22-08-2014 à 12:30:36 |
jeffk | Sempt m'aurait dit Muscu pour la masse et Bad pour la souplesse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zaldarf |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zaldarf |
|
jeffk |
Uniquement quand je vais à L’île d'yeux Message édité par jeffk le 22-08-2014 à 12:37:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pat4tor | Le couille amen c'est degueu, l'impression de manger du beurre pur saupoudré de sucre bien épais... |
Pat4tor |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 12:54:23 ![]() pirate! |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas du tout ce que j'ai envie de manger ce midi, mais il faut être fort
--------------- |
outlaw_ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 13:36:58 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |