| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 12:02:04 ![]() ![]() |
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 20-08-2014 à 12:17:58 |
jeffk | bad hier, Hand ce soir, le muscu s'en va de plus en plus --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ce matin à 8h30 : thé, 200gr de FB avec 30gr d'avoine et des baies de goji, 2 wasa authentiques avec beurre de caca', un kiwi je commence seulement à avoir faim, ça m'a bien calé. --------------- |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:31:04 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Après 1,5 semaine tu fais du 10 km/h tranquille sur 30 min ?
|
moyen_moins chat réincarné | désolé si c'est déjà passé
Message édité par moyen_moins le 20-08-2014 à 13:35:37 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
skeyzzo |
|
Schoumy_ | La presse sert de finition quand tu peux plus faire de squat. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 13:40:35 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ | Je suis sur que ça marche. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 13:59:51 ![]() |
sdedededex |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 14:21:36 ![]()
|
RaKaCHa |
|
bisoo |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
hodjeur J'ai glissé chef |
Pourtant ce matin j'ai calé une séance plus normale : DC / DIH / CO poulie, bah putain j'ai jamais senti les pecs travailler autant que sur le CO. Bon après les sensations ne sont pas forcément révélatrices de l'efficacité mais j'étais plutôt surpris. L'impression que les pecs bossent enfin ! Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 20-08-2014 à 14:38:01 |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 20-08-2014 à 14:40:12 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 14:40:23 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 20-08-2014 à 14:57:43 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
RaKaCHa |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-08-2014 à 15:09:33 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Alors une, tu poses mon bouquin d’exercices isométriques tout de suite. Merci. Message édité par hodjeur le 20-08-2014 à 15:09:43 |
cairn-ivore |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 15:31:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |