Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°39219295
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 15:31:13  answer

Reprise du message précédent :

cairn-ivore a écrit :

Dis Trota, est ce que ton gateau à l'avoine se prête bien à une alimentation d'endurance

Pas sûr de bien comprendre la question, mais nutritivement oui.
Si c'est pour le transport, pas sûr que ça soit très bon après 9h en plein cagnard (lait).

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 15:31:13  profilanswer

n°39219362
zueflie
seize the day!
Posté le 20-08-2014 à 15:35:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'as oublié le s à 1 an :o

:o

mylise a écrit :

oh oui ce pique nique, c'etait bien  :love:  :love:  

vivement le bilan  [:astrain:1]  

heu ben moi  :whistle:  
dur dur le retour en France :o

M'en parle pas...  
2 semaines en France, orgie de fromages (mais j'ai quand même limité la casse, pas mangé de pain avec, et c'est mon seul péché mignon, avec les framboises à la pelle), que 2 sorties course à pied en 2 semaines (il faisait trop chaud), mais j'ai fait beaucoup de piscine tous les jours.  
J'ai bien ennuyé ma famille en faisant des légumes à tous les repas alors que eux c'est pâtes riz ou graines de couscous tous les midis (et l'originalité c'est pas leur fort)
J'ai eu droit à "c'est fête arrête de manger comme un lapin", "oulala c'est pas drôle les repas avec toi"... Ils ont tellement l'habitude de manger en trop grosses quantités et pas forcément ce qu'il faut que forcément ça leur a fait peur :D

Résultat -500g! (Pour moi, et sûrement autant pour ma famille!)

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°39219435
RaKaCHa
Posté le 20-08-2014 à 15:40:18  profilanswer

Tiens une question de retour de vacances ...

Vous répondez quoi quand on vous dit "les italiens/chinois mangent des pâtes/riz tous les jours et ils sont pas gros" :d

n°39219451
cairn-ivor​e
Posté le 20-08-2014 à 15:41:03  profilanswer

C'est nutritivement que je voulais dire, oui. A alterner avec des sucres plus rapides j'imagine !
Pour le transport, c'est à 3000m d'altitude donc il ne fera pas 30° ;)

PS : Possible d'utiliser autre chose que du lait de vache ?

n°39219478
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-08-2014 à 15:43:02  profilanswer

Je réponds : "Eux non mais toi, si" !  

[:raph0ux]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°39219487
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2014 à 15:43:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vous répondez quoi quand on vous dit "les italiens/chinois mangent des pâtes/riz tous les jours et ils sont pas gros" :d

"Quesstensais ?"

Message édité par radioactif le 20-08-2014 à 15:43:47

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39219507
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 20-08-2014 à 15:44:39  profilanswer

Cette réponse de radio est sponsorisée par TF1/M6/NRJ12

Message édité par DannyElfman le 20-08-2014 à 15:44:58

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°39219526
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 15:46:15  answer

RaKaCHa a écrit :

Généralement, j'évite de discuter nutrition  [:clooney29]

n°39219538
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-08-2014 à 15:47:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En tout cas les italiennes sont particulièrement charnues passé le cap du premier enfant... :o
Après, y a pas que le surpoids. Au Japon ils ont un taux terrifiant de cancers du colon il me semble, et les diabétiques n'y sont pas rares...

---------------
Horse_man
n°39219540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2014 à 15:47:21  profilanswer

:D

"Incroyable mais vrai : les Italiens mangent aussi beaucoup de légumes !"

On peut faire une émission de 3h facile vu la mare qui dure aussi longtemps :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 15:47:21  profilanswer

n°39219564
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 15:48:42  answer

cairn-ivore a écrit :

PS : Possible d'utiliser autre chose que du lait de vache ?

Bien sûr. Outre le goût, le liquide c'est surtout pour la consistance.
Certains font avec de l'eau, pour ne pas épaissir la peau :o

n°39219575
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2014 à 15:49:29  profilanswer

PAr exemple : http://www.eufic.org/article/fr/ex [...] es-Europe/

---------------
n°39219582
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-08-2014 à 15:49:44  profilanswer

zueflie a écrit :

M'en parle pas...  
2 semaines en France, orgie de fromages (mais j'ai quand même limité la casse, pas mangé de pain avec, et c'est mon seul péché mignon, avec les framboises à la pelle), que 2 sorties course à pied en 2 semaines (il faisait trop chaud), mais j'ai fait beaucoup de piscine tous les jours.  
J'ai bien ennuyé ma famille en faisant des légumes à tous les repas alors que eux c'est pâtes riz ou graines de couscous tous les midis (et l'originalité c'est pas leur fort)
J'ai eu droit à "c'est fête arrête de manger comme un lapin", "oulala c'est pas drôle les repas avec toi"... Ils ont tellement l'habitude de manger en trop grosses quantités et pas forcément ce qu'il faut que forcément ça leur a fait peur :D

Résultat -500g! (Pour moi, et sûrement autant pour ma famille!)

oh bah ca va en effet t'as su limiter les dégats :D  
et ton gros, il te suit ou il mange encore des chips ? :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°39219592
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 15:50:25  answer

RaKaCHa a écrit :

Qu'il faut remettre ses stats à jour

n°39219614
outlaw_
Posté le 20-08-2014 à 15:51:38  profilanswer

+1

par contre ce smiley  [:clooney24]  

J'peux te toucher les seins?
              /
            /
     [:clooney29]

n°39219624
RaKaCHa
Posté le 20-08-2014 à 15:52:20  profilanswer

Non mais c'est sûr qu'aujourd'hui les Chinois qui découvrent le McDo ils sont comme nous ...

n°39219634
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2014 à 15:52:48  profilanswer

Rapport intéressant pour les chomistes nutriphiles : http://agriculture.gouv.fr/IMG/pdf [...] ese1-1.pdf

---------------
n°39219784
hd2
Posté le 20-08-2014 à 16:05:30  profilanswer

L'un d'entre vous utilise un smartband ?
Je me disais que ça pouvait être pratique comme timer pour le hiit.. Mais je me demande s'il existe des applis compatibles...

n°39219817
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2014 à 16:07:35  profilanswer

Je dois déjà être un vieux con, mais je ne comprends pas l'intérêt de ces bracelets. A la limite envoyer une alerte aux pompiers si on ne bouge plus ?

---------------
n°39219862
make insta​ll
Posté le 20-08-2014 à 16:10:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Je dois déjà être un vieux con, mais je ne comprends pas l'intérêt de ces bracelets. A la limite envoyer une alerte aux pompiers si on ne bouge plus ?

Statistics whorism générationnel.
Si les bracelets étaient pas encombrants, plus autonomes et un peu plus utiles j'en aurais un :o

n°39219870
hd2
Posté le 20-08-2014 à 16:11:36  profilanswer

En course à pied c'est pas mal pour enregistrer tes parcours, temps, pulsations...
Ça peut aussi servir de réveil silencieux, déverrouiller ton téléphone...

Je me demandais si ça pouvait vibrer toutes les 20-10 secondes pour un tabata en plein air...
J'étais sceptique au début, mais xiaomi en sort un avec un mois d'autonomie pour 15-20 euros, SFR brade ceux de Sony à 9 euros... Du coup je me tâte...

Message cité 3 fois
Message édité par hd2 le 20-08-2014 à 16:13:46
n°39219906
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2014 à 16:14:05  profilanswer

hd2 a écrit :

En course à pied c'est pas mal pour enregistrer tes parcours, temps, pulsations...  

Je me demandais si ça pouvait vibrer toutes les 20-10 seconde pour un tabata en plein air...

Pour la CàP le smartphone le fait déjà seul, il y a un GPS dans les bracelets du genre ?

Pour le reste oui spas mal, le réveil silencieux c'est pas con pour ceux qui ne vivent pas seuls.

---------------
n°39219917
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 20-08-2014 à 16:14:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je lui dis qu'il n'a pas vu ma mère  :o (pardon mille fois petite maman). Je pense que ce n'est pas tant le riz ou les pâtes qui font grossir que ce que l'on met avec.

n°39219950
hd2
Posté le 20-08-2014 à 16:16:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour la CàP le smartphone le fait déjà seul, il y a un GPS dans les bracelets du genre ?

Pour le reste oui spas mal, le réveil silencieux c'est pas con pour ceux qui ne vivent pas seuls.

Avoue qu'à moins de 20 balles la question se pose...
Je cherchais des retours...

n°39219961
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-08-2014 à 16:17:49  profilanswer

Je reviens du magasin bio de mon quartier. J'y allais pour reprendre de l'huile de lin et j'ai fais un tour au rayon purée de cacahuète et tahin, j'y ai trouvé mon bonheur même si je ne connais pas encore le goût de ce dernier.
Je suis également tombé sur de la "protéine soja" et la "salade du pécheur" en vrac, à coté des habituels lentilles/pâtes/flocons d'avoine, ça vaut quoi ces trucs là ? Quelqu'un a déjà essayé ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°39220001
Jcay
Posté le 20-08-2014 à 16:20:18  profilanswer

Non, j'ai trop de choses en cours au boulot et @home pour le moment pour caser 2 séances et être efficace partout. Mais je n'abandonne pas l'idée, juste un peu postposer. Maintenant je fais 1h/jour de crossfit et j'essaie de faire derrière encore 20-30 min de travail de force.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°39220015
fgiuliano
Posté le 20-08-2014 à 16:21:44  profilanswer

Bonjour ici

J'ose enfin venir poster après avoir bien lu la première page (enfin, je crois...) et échangé un peu avec Clostridium tetanii.

Je me présente: jeune femme, 32 ans, 1 enfant d'une année et quelques kilos à perdre.
Mais surtout, envie d'avoir un corps moins flasque et mou.

J'ai, depuis toute petite, été sportive mais depuis quelques années (même avant l'arrivée du bébé), beaucoup moins.
ça se remarque et ça me manque.
Du coup, je viens ici pour trouver de la motivation.

Je fais 1 fois par semaine de la salsa et là, j'ai trouvé ce que je vais faire chez moi (pas bcp de dispo pour l'instant entre le boulot et la garde du bébé).
Je vais me remettre à la methode Femme la.fay (que j'avais déjà pratiqué il y a environ 3 ans) plus, un peu de CAP 1 matin sur deux lors de la promenade de ma chienne.

Est-ce que vous pensez que c'est bien ou je suis complètement à côté de la plaque?

En plus de cela, même s'il me semble que ce que je mange n'est pas trop déconnant, je vais y faire plus attention.

Et là, une question: je suis assez perdue quant à savoir que manger le matin (pour le moment, c'est plus ou moins 1 fruit et deux tranche de pain) et à midi quand je travaille.

Merci d'avance de votre aide!  :hello:

n°39220016
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2014 à 16:21:46  profilanswer

hd2 a écrit :

Avoue qu'à moins de 20 balles la question se pose...  
Je cherchais des retours...

Ouaip, mais pas du tout dans une optique REF en fait :D

---------------
n°39220053
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-08-2014 à 16:25:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Le bullshit du quantified self à son maximum.  

Moins tu fais de sport plus t'as de gadgets.

Tous mes collègues trop gras ont leurs petits bracelets.

Les autres ont des 6 packs.

n°39220065
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-08-2014 à 16:26:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je reviens du magasin bio de mon quartier. J'y allais pour reprendre de l'huile de lin et j'ai fais un tour au rayon purée de cacahuète et tahin, j'y ai trouvé mon bonheur même si je ne connais pas encore le goût de ce dernier.
Je suis également tombé sur de la "protéine soja" et la "salade du pécheur" en vrac, à coté des habituels lentilles/pâtes/flocons d'avoine, ça vaut quoi ces trucs là ? Quelqu'un a déjà essayé ?

Les prot' de magasin bio, c'est inutilisable et cher

n°39220093
teepodavig​non
Posté le 20-08-2014 à 16:28:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

La protéine de soja ça va de 50 à 80% de proteine selon le fournisseur. Ca un certains gout qui fait qu'il vaut mieux le cuisiner. On peut trouver des morceaux aussi petit que des lentilles jusqu'à des grosses tranches.

---------------
Laurent est mon fils.
n°39220169
teepodavig​non
Posté le 20-08-2014 à 16:33:37  profilanswer

Pour ceux qui mangent beaucoup bio vous pouvez vous grouper.
http://www.basebio.com/

---------------
Laurent est mon fils.
n°39220181
Schoumy_
Posté le 20-08-2014 à 16:34:15  profilanswer

J'essai aussi.

C'est un peu con parce que j'aime bien.

fgiuliano a écrit :

:hello:  

C'est toujours bien de faire des activités sportives.

Après le plus court chemin pour dessiner son corps passe par la cuisine.

n°39220228
make insta​ll
Posté le 20-08-2014 à 16:37:09  profilanswer

hd2 a écrit :

Je me demandais si ça pouvait vibrer toutes les 20-10 secondes pour un tabata en plein air...
J'étais sceptique au début, mais xiaomi en sort un avec un mois d'autonomie pour 15-20 euros, SFR brade ceux de Sony à 9 euros... Du coup je me tâte...

Ah oui, pour 20€ ça se tente, je vais regarder les specs mais j'ai un doute :o

aRWaM a écrit :

Protéine de soja en poudre ?
Attention pour la protéine de soja y a une histoire d'hormones pas terribles dedans.

n°39220267
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-08-2014 à 16:39:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est toujours bien de faire des activités sportives.

Après le plus court chemin pour dessiner son corps passe par la cuisine.

:love:  :love:

n°39220281
make insta​ll
Posté le 20-08-2014 à 16:40:40  profilanswer

fgiuliano a écrit :

Bonjour ici

Je me présente: jeune femme, 32 ans, 1 enfant d'une année et quelques kilos à perdre.
Mais surtout, envie d'avoir un corps moins flasque et mou.

Une petite balade dans les bois et c'est torché, t'inquiète il retrouvera pas la voiture, tu peux aussi l'attacher à un arbre si tu doutes. :o

Bienvenue :hello:

n°39220329
teepodavig​non
Posté le 20-08-2014 à 16:43:15  profilanswer

make install a écrit :

Attention pour la protéine de soja y a une histoire d'hormones pas terribles dedans.

j'ai jamais pu trouver l'histoire en question tu as une source ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°39220367
teepodavig​non
Posté le 20-08-2014 à 16:45:34  profilanswer

edwoud a écrit :

Les prot' de magasin bio, c'est inutilisable et cher

environ 10€ le kilo (ça dépend du format) pour un aliment à 50% en protéine c'est pas si cher.

---------------
Laurent est mon fils.
n°39220393
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 16:47:13  answer

RaKaCHa a écrit :

Non mais c'est sûr qu'aujourd'hui les Chinois qui découvrent le McDo ils sont comme nous ...

:D

Ta question est légitime et la réponse est complexe car il y a un ensemble de facteurs qui expliquent pourquoi les asiatiques sont étaient minces alors qu'ils mangent beaucoup de riz
J'ai la flemme, alors je t'oriente ici  

Bienvenue !

n°39220413
make insta​ll
Posté le 20-08-2014 à 16:48:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

j'ai jamais pu trouver l'histoire en question tu as une source ?

Une partie de réponse http://www.julienvenesson.fr/quell [...] -sa-sante/ (j'avais trouvé de meilleures explications mais je ne me souviens plus où)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2806  2807  2808  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)